Blabla général beauté

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
ooGloriaoo;3231259 a dit :
HAHA... LOL. Bref de toute façon, quand bien même... Et alors ? Quel est le problème ? Vivre en société, n' est ce pas fatalement tromper un peu son monde ? L' Homme comme animal social n' est il pas par essence dans la retenue, la bienséance, l' adaptation, donc la tromperie et le mensonge ?

Il est bien mignon ce mec, mais avant de sortir les grands mots, encore faudrait il avoir les couilles de les porter.

Ah si j' avais le temps, j' te demanderais le lien et j' irais m' le faire!



Ce genre de mecs, ça a des théories sur tout en général, alors que c' est à peine sorti de sa contrée...



L' Etat de nature pour Rousseau (oula), c' est un état bien précis, qui se rapproche très fortement de l' animalité. Je ne sais pas, du moins plus, où on peut trouver des écrits qui explique ça facilement; Shield , rammène ton fessier s' il te plaît!

Sinon, j' avais étudier les propres de l' homme à la fac, en opposition aux animaux et aux machines;

En gros, les propres de l' homme sont le travail et la technique. L' utilisation d' outils; Et encore, c' est nuancé.
Au même titre qu' avec le phénomène d' alliénation (par exemple au travail), qu' on appelle aussi d' ailleurs "Déshumanisation", on se rapproche fortement de la machine.

Voila, cette réponse n' apporte rien d' autres que d' autres questions Mouhaha!

Pourquoi on inviterait pas le philosophe du forum d' @oeildelynx ? Je suis sur qu' il en aurait, un tas de poncifs à nous sortir!

Ah et puis : Se maquiller, c' est vraiment un truc de cruches superficielles! Et esthéticienne/coiffeuse, c' est des métiers de cas soc'!
pour ça ^^ et aussi parce que j'ai vu ton blog j'aime beaucoup beaucoup!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
SICK.SAD.WORLD;3234149 a dit :
:eek: moi qui pensais que c'était le principe même du site et que donc tous les mois je pourrais choper des truc cool gratuit-pas-cher :facepalm:

c'est nul alors

et je suis encore plus dgouer d'avoir rater le kit tony moly :goth:

:sad:, non, la promo des trucs gratuits c'est parce que c'était le lancement du site, pour se faire connaître en gros (et ça a marché, haha... :XD: ).

(tain, c'est con, le mixeur à smoothie m'aurait bien tenté sinon. Mais bon.)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je vais ptet me retirer un peu du forum dans les prochains temps...

Sinon, miracle, le changement de pilule n'a pas reglé TOUS mes problemes mais ca les a bien bien arrangés. Et ca fait a peine une semaine que je la prends. Si seulement je pouvais m'en tenir a celle-la, snif....

Jicky : j'aime beaucoup le nouveau dicton dis donc!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé l'Appletox de Tony Moly, j'aime bien ! Ca change des autres gommages que j'ai testé, il reste vraiment en texture crème et il fait pas de bouloches, j'aime bien. J'ai la peau éclatante ahah.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
DolceVita;3234139 a dit :
J'me rachète une poudre compacte matifiante
et je repasse en no-buy :stare:

Vous en avez une pas trop chère à me conseiller ?
J'ai la peau mixte et moyennement claire.

Je viens de prendre la poudre compacte de chez ELF pour les voyages comme elle ne coûte qu'un euro et qu'elle est minuscule (bon après l'inconvénient c'est qu'elle descend vite !). Pour l'instant je trouve qu'elle matifie bien mais que l'effet mat ne dure pas très longtemps. En même temps vu le prix...

Il y a aussi celle-là que je n'ai pas testée.

Pour mon utilisation, je ne vois pas l'intérêt de prendre quelque chose de plus cher, je l'utilise juste en dépannage ou en déplacement, sinon je préfère la poudre libre.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Iassouram;3233405 a dit :
Il est bien pigmenté son blush.
Je dirai même plus, il est VRAIMENT bien pigmenté son blush!

Je viens de voir son post d'aujourd'hui, ce sont les MAC "Keep It Casual Lip & Cheek Colour"... Et bah ça donne pas du tout envie de les acheter !! :eh:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Shield

Juste : Rooollaand Baarthes <3 (à dire avec l'accent du sud huhu). C'était le "gourou" de mon prof de marketing à l'IUT ^^. Et moi j'adore tout ce qui touche à la sémiologie, signifiant / signifié, tout ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Shield, quand je parle de se cacher ou de masque, je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire :) Car je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écris car pour moi le maquillage c'est justement ce que tu as écrit, se sublimer, faire ressortir les choses bien, mettre à l'ombre celle qui le sont moins.
Quand dans mon message je disais se cacher, c'était dans le sens "s'effacer", monter quelque chose qu'on n'est pas pour pouvoir mieux se cacher, comme un masque, il empeche de voir notre vrai visage, il montre quelque chose d'autre ^^ Et c'est avec cet aspect que je ne suis pas d'accord, je ne pense pas qu'il montre autre chose!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je sais quel fond de teint mettre le jour de ma soutenance : le minéral d'agnès b. J'avais oublié à quel point il est génial et que c'était pour cette raison que j'avais arrêté de l'utiliser.

Si si, c'est logique : j'avais peur de plus en avoir :lol: Enfin bon maintenant faut bien que je me fasse à l'idée de ne plus jamais le retrouver !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jixels;3235181 a dit :
Je sais quel fond de teint mettre le jour de ma soutenance : le minéral d'agnès b. J'avais oublié à quel point il est génial et que c'était pour cette raison que j'avais arrêté de l'utiliser.

Si si, c'est logique : j'avais peur de plus en avoir :lol: Enfin bon maintenant faut bien que je me fasse à l'idée de ne plus jamais le retrouver !

Je me demandais où tu voulais en venir :yawn:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai ouvert mon colis avec les produits Tony Moly :joy: ! Aloors, déjà, je savais pas que le baume pour les lèvres était tinté, youhou, bonne nouvelle. C'est discret et ça fait très estival comme couleur en plus, j'aime bien.

J'ai testé vite fait le gommage sur ma main. C'est rigolo, quand on frotte y'a toute les peaux mortes qui font des petites bouloches dégueulasses :cretin:.

L'oeuf, je sais que je m'en servirai pas du tout (baaah, base siliconée !). Bon, comme ma soeur a déjà sa base MUFE, j'me demande si j'vais pas la donner. Si y'a une Mmz qui vient à la rencontre Paris qui est intéressée, qu'elle m'envoie un MP ;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes