Blabla général beauté

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Saluut! :)

Je sais pas si la question à déjà été posée, sûrement mais la recherche a pas été très concluante, vous avez des marques de déo sans aluminium à conseiller?

:happy:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Otch;3239631 a dit :
J'ai rincé mon Appletox, mis mon gel d'aloe vera : j'ai une peau toute douce que j'arrête pas de tripoter 8D

C'est quoi la marque de ton gel ?

Sinon, moi aussi je vais utiliser l'appletox là. Faut que j'me bouge pour aller sous la douche :yawn:.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Oawks;3239629 a dit :
Tu as essayé les pierres d'alun ? Il faut que dans la compo il y ai marqué " Potassium " et c'est bon. Sinon j'ai les Ushuaïa en petite bouteille sans gaz propulseurs, ils fuient mais sont plus respectueux de l'environement et sentent super bon. Et puis se sont des petites bouteilles assez pratiquent à glisser dans le sac. (Et des fois il fuient beaucoup, à d'autres moment carrément pas, donc bon, c'est comme tu le sens, si c'est un gros inconvénient pour toi ou pas :)

J'ai peur que la pierre d'Alun aie un effet un peu "léger", du coup je vais aller voir les Ushuaïa. Sinon j'ai vu que Nivea en avait sorti un dans sa gamme Pure and Natural avec 0% de sels d'aluminium et 0& Paraben mais je sais pas vraiment s'ils sont bien. Je pense que c'est ce que je vais tester. :)

Merci d'avoir répondu! :d
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Jixels;3238825 a dit :
J'ai envie de rien en ce moment. Même les choses qui me faisaient envie depuis des mois... Blush orgasm, pinceaux too faced, etc., disparus. C'est le début de la fin !

Par contre j'ai des besoins et c'est moins cool quand il y a pas d'envies.

Pareil pour moi, je n'ai plus trop d'envies. Je pense que c'est parce que je n'ai rien acheté depuis des mois, mes envies sont inhibées par mes finances :stare:
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
J'ai fait un rêve du même genre cette nuit sauf que je me baignais sur une plage superbe. Dans l'eau, il y avait des pots qui flottaient et qui étaient remplis de mascaras et de RAL. Il suffisait juste de faire son choix et d'aller payer (mais mon réveil a sonné à ce moment-là).

Je tiens peut-être un nouveau concept.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moi j'ai cauchemardé que j'étais enceinte et que je devais boire du démaquillant pour chasser l'intrus :lol: Et évidemment, j'arrivais pas à le boire, surtout que c'était un démaquillant à pompe alors c'était pas évident...
(sinon je suis pas très réveillée. J'ai écrit "voir" pour "boire" et "sacher" pour "chasser". moui...)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je finis plein de trucs en ce moment, c'est cool (lotion + sérum Clearegen, gel douche Desert Essence, miniature de crème Lierac).

Par contre, ce qui m'emmerde c'est que j'ai pas de lotion pour remplacer celle de UNT. Ah, j'suis con. J'ai celle de MyChelle :XD:.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon bah moi l'huile de ricin ça m'a plus fait tomber les cils que favoriser leur pousse là.
Pourtant j'en avais déjà utilisé et ça m'avait pas fait ça.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie de virer toutes mes miniatures de parfum de leur vitrine, et de mettre mes vernis dedans à la place. Mais j'ai peur qu'ils n'apprécient pas trop d'être exposés à la lumière...

Bon je teste, j'ai pas envie de bosser.

Edit : c'est fait. C'est... penché :d J'avais pas calculé que les OPI étaient trop grands pour rentrer dans les cases, tant pis ! J'aime bien quand même.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
ooGloriaoo : t'as ptet pas tort, c'est ptet de pas toujours dire ce que j'ai a dire qui me pèse. Ptet faire l'essai de tout laisser sortir.... jte dirais comment ca se passe ^^

Je pars pas définitivement, ca me manquerait trop, je serais juste encore moins active. De toute facon je vais pas avoir trop le temps la semaine prochaine j'ai des rdv a la chaîne, et la semaine d'après je suis a Lyon. On y est ENFIN! Je me réjouis presque trop en fait je crois, mais qu'est-ce que ca me tardait!
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Coucou à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et après avoir lu un grand nombre de vos post je voulais savoir si certaines d'entre vous avez tester le "All about eyes" de Clinique, j'ai vu plusieurs revues sur youtube qui m'ont plutôt convaincue mais j'aimerai bien avoir votre avis.
J'ai des ridules de désydratation et pas mal de cernes ( malgré le fait que je sois une grosse dormeuse et que je me fasse des nuits de 10h réguilièrement :gonk:), es ce que vous pensez que ça serait un bon produit pour moi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes