PinkyLemon :
nan en fait l'inavouable secret c'est que je peux plus voir ma famille en peinture. Depuis mi-avril l'an dernier, j'étais quasiment tout le temps avec ma mere et ma grand-mère. Mais littéralement scotchée a elles, parce que une de mes tantes est morte et il fallait bien s'occuper des affaires, de la maison etc... Et puis le stress et la tristesse d'un décès n'a rien arrangé hein...
Du coup mon rêve en ce moment c'est me tirer loin, seule, et avoir la paix
En matière de médocs, on en est bardées et je suis très calée (je pourrais ouvrir une pharmacie avec ce qu'on a), le doliprane et l'ibuprofène c'est la gnognotte nous on tourne a la morphine et a la codéine
(quoi la famille de droguées? Non mais je vous permets pas! lol)
Mais je pense que je vais continuer a venir me plaindre de temps en temps oui, jusqu'à ce que vous m'éjectiez lol
Clover;3058797 a dit :
Oui je vais forcement tenter ! Je te dirai ça.
J'ai commandée sur Love Make Up. Frais de port pas cher, je comprends mieux pourquoi ...
Pareil que
Jixels, ma commande avait meme pas mis une semaine a arriver. Et y'a trois jours j'ai envoyé un mail pour un renseignement ils ont répondu en même pas 12h. Donc je pense plutôt qu'il doit y avoir un problème quelconque, contacte-les
Otch;3058955 a dit :
J'ai résisté à la réduc de ouf de TBS
C'est bien! Bravo!
Perso j'ai passé vite fait au corner MAC pour voir s'ils avaient le Face & Body mais ca n'y était pas et... je suis repartie sans riiiiiien yipeeee
(sans rien mais avec le nom des deux prochains ràl qui rejoindront ma collection et des blushes que je vais me commander sur Cheapsmells
)
Sinon demain c'est relâche j'ai l'intention de rien branler de la journée, parce que Attila (ma grand-mère) débarque vendredi pour Pâques, et donc adieu la tranquilité