Blabla général beauté

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Birdie.;3058114 a dit :
En voilà une coïncidence ! Je trouve le pinceau archi-naze, il est beaucoup trop long et trop souple, du coup l'encre (qui déjà est plus anthracite tirant vers le noir que noir opaque comme indique l'emballage, moi pas contente du tout) s'éparpille trop facilement sur la paupière. Si je ne retouche pas, j'ai la trace des extrémités du pinceau mais rien à l'intérieur :stare: Et puis zéro tenue sur la journée, ce liner est une vraie catastrophe selon moi.

Je n'ai eu qu'un autre eye-liner dans ma vie, c'était un feutre (quand j'ai appris quoi), donc je n'ai pas de comparatif :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Clover;3058091 a dit :
ça m'attire énormément en ce moment, il y a de superbes couleurs chez Lily Lolo, j'ai envie d'essayer aussi !

Si tu craques, dis moi ce que tu en penses !
Les bare minerals tiennent nickel depuis 10h du matin, pas mal !

Tu as commandé sur quel site ton pinceau ? Les miens avaient pas mis si longtemps...
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;3058754 a dit :
Si tu craques, dis moi ce que tu en penses !
Les bare minerals tiennent nickel depuis 10h du matin, pas mal !

Tu as commandé sur quel site ton pinceau ? Les miens avaient pas mis si longtemps...

Oui je vais forcement tenter ! Je te dirai ça.
J'ai commandée sur Love Make Up. Frais de port pas cher, je comprends mieux pourquoi ...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Clover;3058797 a dit :
Oui je vais forcement tenter ! Je te dirai ça.
J'ai commandée sur Love Make Up. Frais de port pas cher, je comprends mieux pourquoi ...

J'ai aussi commandé sur ce site pourtant, avec les fdp les moins chers aussi. :erf: Ils ont ptete beaucoup de commande en ce moment...
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Mon copain m'a offert une commande NARS "surprise".
Je sais qu'il m'a pris le taille crayon (car introuvable dans les sephora par chez moi), ensuite (pour arriver aux 30? pour la livraison gratuite) je lui avais fait une petite liste de 6 produits avec un à choisir... ET il m'a dit qu'il avait ajouté "un petit truc" en plus! Hiiiii je suis trop trop trop pressée de voir ce qu'il aura choisi dans ma liste et quel est le petit truc en plus! Il est trop choupinou <3 :cupidon:

J'espère quand même qu'il aura eu bon goût :yawn:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Hum, je viens de m?enduire de beurre corporel au chocolat de Bodyshop. Honnêtement ça sent bon, mais je pense que dans deux heures j'en peux plus ...
Heureusement que mon copain n'est pas là en ce moment, il me virerait sur le canapé !
Encore un produit qui va finir sur mes jambes quoi.
ça m'apprendra à avoir la flemme de déplacer en magasin pour sentir les produits !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
PinkyLemon : :jv:
nan en fait l'inavouable secret c'est que je peux plus voir ma famille en peinture. Depuis mi-avril l'an dernier, j'étais quasiment tout le temps avec ma mere et ma grand-mère. Mais littéralement scotchée a elles, parce que une de mes tantes est morte et il fallait bien s'occuper des affaires, de la maison etc... Et puis le stress et la tristesse d'un décès n'a rien arrangé hein...
Du coup mon rêve en ce moment c'est me tirer loin, seule, et avoir la paix :)

En matière de médocs, on en est bardées et je suis très calée (je pourrais ouvrir une pharmacie avec ce qu'on a), le doliprane et l'ibuprofène c'est la gnognotte nous on tourne a la morphine et a la codéine 8) (quoi la famille de droguées? Non mais je vous permets pas! lol)

Mais je pense que je vais continuer a venir me plaindre de temps en temps oui, jusqu'à ce que vous m'éjectiez lol

Clover;3058797 a dit :
Oui je vais forcement tenter ! Je te dirai ça.
J'ai commandée sur Love Make Up. Frais de port pas cher, je comprends mieux pourquoi ...

Pareil que Jixels, ma commande avait meme pas mis une semaine a arriver. Et y'a trois jours j'ai envoyé un mail pour un renseignement ils ont répondu en même pas 12h. Donc je pense plutôt qu'il doit y avoir un problème quelconque, contacte-les :)

Otch;3058955 a dit :
J'ai résisté à la réduc de ouf de TBS :crying:

C'est bien! Bravo!
Perso j'ai passé vite fait au corner MAC pour voir s'ils avaient le Face & Body mais ca n'y était pas et... je suis repartie sans riiiiiien yipeeee :supermad: (sans rien mais avec le nom des deux prochains ràl qui rejoindront ma collection et des blushes que je vais me commander sur Cheapsmells :shifty:)

Sinon demain c'est relâche j'ai l'intention de rien branler de la journée, parce que Attila (ma grand-mère) débarque vendredi pour Pâques, et donc adieu la tranquilité :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes