Terracotta;3242491 a dit :
Non ça va, pour ma part je l'ai acheté en même temps que Pousse plus vite et Brillantissime et ils se sont tous consommés à une vitesse équivalente, je les alternais, chaque semaine j'en utilisais 2 parmi les 3.
Bon c'est rassurant !
pamplelune;3243147 a dit :Le mien n'a pas du tout cet aspect pâteux. Je l'utilise une fois par semaine depuis des mois et il m'en reste encore pour plusieurs shampoings !
C'est pas vraiment pateux, c'est plutôt gluant mais c'est juste après utilisation, quand il sec il est normal. Mais le Irresistible bliss faisait pas ça !
Heex;3243192 a dit :Sinon, sachant que cette semaine je déménageais sur BORDEAUXXXXXX OUIIIIIIII , euhm, j'ai pas suivi cette histoire de parrainage et de trendybees donc quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci !
En gros t'as tout loupé
En fait le site proposait un kit de 4 produits Tony Moly, et chaque parrainage rapportait un bon d'achat de 6€ ! Donc avec plusieurs parrainages on pouvait s'offrir le kit pour 3 fois rien.
Mais c'était juste pour le lancement du site apparemment, maintenant c'est fini (dommage ahah).