Blabla général beauté

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Je suis super déçue du shampoing Ultra Doux que j'ai acheté.. Il sent divinement bon (la fleur de tiaré :jv: ) mais il me laisse les cheveux poisseux au toucher. Visuellement ce n'est pas trop mal mais j'ai l'impression d'avoir les cheveux dégueulasses alors que je les ai lavés il y a quelques heures seulement. Du coup tant pis, je crois que je vais laisser définitivement tomber les produits sans silicone, je crois que ce n'est pas fait pour moi..

Sinon, j'ai hâte d'être à demain pour tester ma nouvelle acquisition, j'ai nommé la palette Naked :cheer:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Nevez;3241554 a dit :
Je suis la seule chez qui les beurres corporels TBS pénètrent très mal ? Ca me soûle, j'en ai mis ce matin et je le sens encore, j'ai les jambes qui glissent :stare:
Alors que j'ai absolument pas ce problème là avec leurs laits quoi, c'est pénible.

C'est le principe même d'un beurre coporel ! C'est une texture plutôt grasse, après tu utilises lequel de la gamme ? Sache que si tu n'en mets pas beaucoup & que tu trouves que ça glisse vraiment, c'est que ta peau peut se contenter d'un lait corporel tout simplement !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
En parlant de chez TBS, c'est moi ou chez venteprivée ils sont un peu longs dans les envois de colis?
Non parce que j'ai hate de me tartiner de trucs moi!
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Pandeedoo Oui ça met du temps, si tu vas voir dans les détails de ta commande ou dans le mail de confirmation que tu as du recevoir après l'avoir passée tu verras à partir de quand les envois commencent, c'est généralement un mois voire plus après la vente ;)
 
15 Février 2012
182
191
1 614
MrsPopsicle;3240721 a dit :
J'utilise le All about eyes (en normal, pas en riche) depuis début mars (mince, déjà 3 mois !), donc au moins c'est une crème économique, il en faut très peu, et heureusement vu son prix :cretin:
Plus sérieusement, elle hydrate bien, elle est agréable à utiliser, mais je ne la rachèterai pas. Je l'avais prise dans l'espoir d'atténuer mes cernes (comme toi, je peux dormir 10h, ça ne change rien, j'ai toujours des cernes...), et elle n'a strictement rien fait. Je n'ai pas d'autre soucis, pas de ridules, donc je ne peux pas parler de son effet là dessus. Si tu cherches vraiment une hydratation, je pense qu'elle est bien, elle est peut-être même mieux en version "riche". Mais elle n'a pas d'effet sur les cernes (surtout les creuses), en tout cas sûrement pas plus qu'une crème moins chère.

Merci du conseil, je vais voir si je peux pas en trouver une autre
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Pour celles qui le savaient (et pour les autres aussi) voici mon bébé chat!!!!!

Il est arrivé il y a une demi-heure <3
Après un trajet mouvementé (vomi) et des miaulements apeurés, il a l'air de s'y faire^^

910749Photodu45015696061230.jpg


820746Photodu44990503061229.jpg


Du coup je peine à écrire à une main!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin j'ai testé Godiva et Veganese, j'ai les cheveux tout doux ! Par contre je crois que le Godiva va fondre à une vitesse folle, il a l'air plus pateux que les autres.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Hier, je suis passée devant Kiko et je n'avais jamais acheté. Mais comme vous en aviez déjà parlé ici, j'ai fait un tour et au final, j'ai carrément dévalisé la boutique.
C'est trop bien ! :jv:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;3242140 a dit :
Ce matin j'ai testé Godiva et Veganese, j'ai les cheveux tout doux ! Par contre je crois que le Godiva va fondre à une vitesse folle, il a l'air plus pateux que les autres.

Le mien n'a pas du tout cet aspect pâteux. Je l'utilise une fois par semaine depuis des mois et il m'en reste encore pour plusieurs shampoings !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon, si vous êtes pas au courant votre banquier va vouloir me faire un peeling avec des graviers mais Marlena de chez Make Up Geek vient de sortir des RAL.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Albatros , ton chaton est trop chou adorable mignon mioumiou <3 !

Sinon, sachant que cette semaine je déménageais sur BORDEAUXXXXXX OUIIIIIIII , euhm, j'ai pas suivi cette histoire de parrainage et de trendybees donc quelqu'un peut m'éclairer ? :d

Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes