Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
FLT;3247482 a dit :
Premier jour de stage : bureau à côté des toilettes mais en gros, on va me payer pour écrire des fiches de descriptions produits et sur un blog beauté. Ah ah. Et puis on est presque que des filles, alors ça papote O.P.I. et fringues toute la journée ! Et ma directrice a des Joliebox sur son bureau... Normal quoi ! Qui a dit que le monde du travail était difficile ?

Je veux un stage comme ça moi aussi :tears:.
T'es dans quel milieu d'études ? (et si c'est pas indiscret, t'es dans quel type d'organisation ? Enfin, c'est une marque de cosmétiques ? Un magazine papier ? Que sais-je :))
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
FLT;3247800 a dit :
L2 Information-Communication !
C'est un site de référencement et de vente de prestations. ;)

Je répète ce que j'ai dis : je veux un stage comme ça :crying:.
L'année prochaine j'aurai un stage dans le milieu des cosmétiques, j'y crois :supermad:. Et comme en plus je ne serai plus en alternance je pourrai chercher sur Brest (non mais, sur Angers, c'est mort, y'a que dalle :facepalm:, c'est dingue).
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Lorka BON ANNIVERSAIRE !!!! Des palettes, de l'amour, de la réussite et une peau encore plus belle !
Je viens de voir ceconcours de fifousur HC. Y'a le nouveau systeme de palettes de chez UD !!!! J'espere vraiment que j'ai une chance de gagner!
Sinon à la base de la base je vennais vous parler de mes cons de boutons, j'aimerais tellement pouvoir leur faire peur en leur criant dessus et qu'ils se barrent
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Depuis une semaine j'utilise la gamme vinoperfect de Caudalie (soin jour, nuit et sérum) et je suis ultra bluffée. J'ai une peau métissée qui cumule les défauts d'un epiderme asiatique et européen, et surtout elle marque énormément. Et la, tout va mieux, mon teint est uniforme, et les tâches s'atténuent vitesse grand V. Youpi!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Iassouram

Hooo, j'espère que tu vas vite aller mieux :hugs:.
Plein plein de bisous <3 !


Sinon, rien à voir, en trainant les articles postés par Hellocoton, je suis tombée sur un article et là... bim "mais mais... on dirait ma peau :oo: ". Que c'est moche la couperose, pfff....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Février 2012
182
191
1 614
J'ai bien envie de m'acheter le full cover de MUFE mais je me demande s'il serait assez couvrant pour mes cernes.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iassouram : Reviens-nous vite et en pleine forme <3.

Cela fait deux semaines que j'ai arrêté la Clarisonic : je n'aurai pas du.
J'ai utilisé mon gommage avec les grains de jojoba, la peau de mes joues s'est coloré d'un joli rouge. Et j'ai découvert aussi que j'avais plein de petits boutons sur le front et un sur le tempes qui squattaient. Au début, je n'y faisais pas attention, mais je me dis que l'arrêt de la Clarisonic + le fait de remettre du fond de teint n'aide pas :stare:. Ma peau redevenait d'ailleurs un peu grasse. Tout ce que je n'aime pas !
Du coup, c'est parti pour une semaine d'utilisation quotidienne de la Clarisonic pour que les choses rentrent dans l'ordre ! (et après, je passerai à une à deux fois par semaine)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon les meuf, je vais devoir me rendre à l'évidence. Depuis que j'ai enlevé mon vernis à ongle, je n'ai plus d&#8217;eczéma au paupières. Ma dermato m'a confirmé que l&#8217;eczéma localisé à cet endroit c'était souvent du à une réaction allergique aux vernis. Et là, bah ça ne me gratte plus. (et ça durait depuis 2 3 semaines je crois). Donc vient une question des plus primordiale : VAIS-JE POUVOIR TROUVER DES VERNIS ANTI ALLERGIQUE OU QUELQUE CHOSE PARCE QUE JE NE VAIS PAS POUVOIR VIVRE SANS VERNIS.
Nan mais ça veut dire adieu mavala, kiko, OPI et tout?
:tears:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Masha;3248901 a dit :
Bon les meuf, je vais devoir me rendre à l'évidence. Depuis que j'ai enlevé mon vernis à ongle, je n'ai plus d&#8217;eczéma au paupières. Ma dermato m'a confirmé que l&#8217;eczéma localisé à cet endroit c'était souvent du à une réaction allergique aux vernis. Et là, bah ça ne me gratte plus. (et ça durait depuis 2 3 semaines je crois). Donc vient une question des plus primordiale : VAIS-JE POUVOIR TROUVER DES VERNIS ANTI ALLERGIQUE OU QUELQUE CHOSE PARCE QUE JE NE VAIS PAS POUVOIR VIVRE SANS VERNIS.
Nan mais ça veut dire adieu mavala, kiko, OPI et tout?
:tears:

C'était quoi la marque de ton vernis ? J'avais vu un reportage qui montrait que certaines grandes marques utilisaient certains composants assez "nocifs" peu recommandés pour les vernis...

Sinon, je sais que sur iHerb on peut trouver des vernis. Ceux de Keeki sont à base d'eau, tout comme la marque Suncoat.
Peut-être qu'avec ce type de vernis ça ne te provoquera pas d'eczéma :erf:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes