Bon, je vais reprendre un peu ma vie en main.
Je vais essayer de réduire un maximum les aliments gras/laitages et manger plus de fruits et légumes (meme si je fais mon cota des 5 fruits et légumes par jours je pense que c'est toujours mieux qu'un pépito pour le gouter), je reprends le jus de bouleau et je fais une cure de magnésium.
Et je compte banir les parabens, silicones et autres betises de la salle de bain, dés que je finis TOUT mes produits corps je rachete que des compos safe du slip, à mon avis c'est sur Iherbs que je vais le plus trouver mon bonheur
Si avec ca ma peau fait encore la tronche je sais pas DU TOUT ce que je dois faire .
Aussi je vais recommencer le sport tout doucement en partant sur une base de 10 mins par jours et en y ajoutant 5 mins par jours pendant 2 semaines, et ensuite je vais reprendre sur une base de 4h de sport par semaine, ca m'a l'air assez raisonnable.
Comme ca je vais commencer le boulot en juillet en pleine forme !
Et aussi j'ai fais du rangements dans ma commode magique à make up, c'est tout bien rangé, vous seriez fieres de moi !
(Si certaines veulent des photos pour des idées de rangement je suis ok pour les poster
)