Blabla général beauté

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'aime bien quand j'ai de nouveaux produits, ça me rend moins flemmarde. Genre là j'avais la flemme de me démaquiller, mais je me suis souvenue que j'avais ramené ma Pâte du marabout, du coup je suis déjà plus motivée à l'idée de l'utiliser après. Pourtant un truc orange qui pue le soufre ça fait pas franchement rêver... :shifty:

Otch;3256465 a dit :
Les mecs de vente privée, c'est un peu des tanches quand même :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais enfin, tu vois bien que c'était parce que sinon la facture ne rentrait pas ! ... :d
 
H

Harpo

Guest
Jicky;3258650 a dit :
Je crois que pour la première fois de ma vie, je risque de mettre du vernis dans le train... Je n'aurai pas le temps d'ici à ce soir :lol:

Vous trouvez ça nul d'ailleurs les filles qui mettent du vernis dans le train :shifty: ?

Moi je le fais même sans aucun complexe en terrasse de café alors... :flappie:
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Hier c'était l'anniversaire de mon premier post sur le forum Beauté.

C'est incroyable que je sois toujours là alors qu'en général je me lasse très vite de mes nouvelles "passions". :)

En tout cas j'ai appris un paquet de trucs, j'ai fait des erreurs (le millefeuille qui a sensibilisé ma peau, les fonds de teint et autres BB crèmes qui m'ont rendue boutonneuse...) et je ne sais pas ce que je serais devenue si je n'avais pas découvert l'huile démaquillante (ou le baume démaquillant Clinique) et le fond de teint minéral !

Après mes galères acnéiques je tiens le bon bout, mes cicatrices commencent à bien s'estomper et je pense bientôt pouvoir me balader sans me maquiller le teint et ça ça va changer ma vie !

Longue vie au forum Beauté ! :clap:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon bilan du jour deux du "Kikooj'faisgaffe"
Niveau peau: les imperfections se gomment peu à peu c'est sympa!
Niveau cellulite : C'est un truc de malade, et pourtant j'en ai a revendre du gras et tout hein ,ben ma peau est plus lisse et moins "granuleuse"
Niveau poids
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je tiens l'bon bout !
J'ai bien envie de la V2 mate de Sleek, mais j'ai peur de jamais m'en servir alors que je fais souvent peter le smoky !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jicky;3258650 a dit :
Vous trouvez ça nul d'ailleurs les filles qui mettent du vernis dans le train :shifty: ?

je l'ai longtemps fait, mais c'est pas très sympa pour le voisin de train : le vernis ça sent fort, certaines personnes ont énormément de mal avec cette odeur :/
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Application de la lotion D'Origine + sérum Aqua Deluge d'ÜNT = Bonheur.
J'ai l'impression de sentir ma peau revivre (ouais carrément). Vivement la suite de l'utilisation de ces produits \o/
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;3258850 a dit :
Si il y a beaucoup de monde, l'odeur peut gêner je pense, dans un espace fermé (quand je vois comment mon père réagit quand je met du vernis dans ma chambre :facepalm: )

Jicky

Pareil que Cochlée. Je n'ai jamais vu de filles se vernir les ongles dans le train mais ça me dérangerait autant que les gens qui sy parfument à outrance ou qui mettent leur musique sur leur téléphone et en font profiter tout le monde... agression sensorielle :lol:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jicky;3258650 a dit :
Vous trouvez ça nul d'ailleurs les filles qui mettent du vernis dans le train :shifty: ?
Je me souviens, une fois, dans le topic des vernis, j'ai dit que je faisais ça et que je trouvais pas ça pire que les gens qui parfument le wagon avec l'odeur de kebab ou de clope, et il y a eu une ribambelle de réponses outrées haha. Je comprends cela dit, ce sont quand même des produits violents, mais moi j'aime bien l'odeur et ça ne me fait jamais mal à la tête ni rien, du coup j'ai du mal à me rendre compte. Mais le train que je prends est souvent vide, et puis spacieux et climatisé. Je pousserais peut-être pas jusqu'à le faire dans un compartiment bondé. :d
 
B

boreale-2

Guest
Je comprends pas comment j'ai fait pour avoir une peau aussi pourrie en l'espace de quelques jours. J'ai des boutons, des microkystes, ma peau est pas du tout unifiée, bref c'est la cata. J'ai l'impression que j'arriverai jamais à avoir une peau normale limite, et pourtant j'ai arrêté tous les délires avec plein de produits, là ma routine est super simple et pourtant...
Je me plains ici parce que ça pourrait paraitre ridicule autre part que ma peau me déprime autant hum. :erf:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Hello je m'incruste ! :hello:
Je suis allée voir ma dermato, elle m'a prescrit des gellules à prendre en cure de 3 mois pour mon problème de cheveux qui tombent. D'après les avis que j'ai lu sur Internet, ces gellules seraient vraiment efficaces et aideraient à faire pousser plus rapidement les cheveux et à donner une chevelure plus dense et brillante. J'ai hâte de voir si ça fonctionne !
Puis sinon, elle m'a aussi prescrit une crème aux acides de fruits qui parait-il est très efficace contre le teint terne et les ridules, mais je suis un peu tombée de haut quand la pharmacienne m'a annoncée le prix: 56€ le tube de 30 mL :ko:. Bon, je l'ai prise quand même parce que je donnerais tout pour avoir une plus jolie peau, et que les avis que j'avais lu dessus étaient vraiment positifs. Par contre j'ai eu un peu les boules quand j'ai vu qu'on pouvait la trouver à 32€ sur certains sites de parapharmacie... :stare: . A ce propos, il y en a parmi vous qui achètent leurs produits sur le net plutôt qu'en pharmacie? Dans certains cas je trouve que ça vaut vraiment le coup...
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'ai fait mon premier maquillage avec la Naked :shifty: Pas grand chose de sensationnel, juste le fard Suspect fondu avec un peu de Busted dans le coin externe.
Je ne regrette pas une seconde de l'avoir acquise, je l'aime d'amour :jv:

Sinon, j'ai une question : je compte m'en servir pour des maquillages assez simples et je me demandais s'il était intéressant d'investir dans d'autres pinceaux.. Pour le moment j'ai l'impression que celui fourni est assez bien mais comme je n'y connais pas grand chose en fards et pinceaux pour les yeux..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes