Oh c'est cool ! J'avais moins de boutons les semaines où j'allais beaucoup à la piscine aussi (mais j'avais plus d'ongles, je sais pas ce qui est le mieux) Je suis contente pour toi !
Je pense à toi tout les matin en avalant mon thé, mon demi pamplemousse et ma tranche de pastèque. ( et une tartine mais chut )
continuons !
J'ai oublié ma trousse à maquillage chez ma maman alors j'ai dû me maquiller avec les moyens du bord: J'ai posé mon nouveau fdt anti-blemish solution de clinique ( merci
Nena Canela ! ) puis j'ai utilisé une palette de fap biguine dont le fap froncé est beaucoup trop pigmenté ( si si, c'est possible ), le fard clair est trop poudreux et le fard entre deux est canon, appliqué au doigt. et j'ai travaillé tout ça avec un pinceau anticerne...
J'ai pas mis de blush mais un peu d'embelisseur abricot, j'ai pas mis de poudre translucide mais ça va, je le sent bien pour le moment, j'ai utilisé un liner marron dans les sourcils ( j'avais peur peur peur et ce fut dur à travailler mais c'est canon ), le liner gemey en ras de cils et un échantillon de mascara.
Là je vais au marché acheter environ 10 000 fruits et légumes et puis au restaurant manger une salade en terasse
et ensuite je vais passer mes TPECE des physique chimie ( priez pour moi, je ne sais pas brancher un ohmmètre ( ni l'écrire ) )