Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Oawks;3279815 a dit :
Haha, une fille amie avec moi sur FB s'est lancée dans l'aventure Youtubeuse beauté ... C'est trop étrange. En plus ses vidéos sont sympa, mais ça se vois trop qu'elle se maquille le teint, et ses cils ... Ils me font peur. :yawn:

(double post sorry)
On peut voir sa chaine ?
KIKOO :hello: j'ai envie de bitcher un peu :)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cornebufle;3279846 a dit :
Oh c'est cool ! J'avais moins de boutons les semaines où j'allais beaucoup à la piscine aussi (mais j'avais plus d'ongles, je sais pas ce qui est le mieux) Je suis contente pour toi !
Je pense à toi tout les matin en avalant mon thé, mon demi pamplemousse et ma tranche de pastèque. ( et une tartine mais chut )
continuons ! :attaque:



J'ai oublié ma trousse à maquillage chez ma maman alors j'ai dû me maquiller avec les moyens du bord: J'ai posé mon nouveau fdt anti-blemish solution de clinique ( merci Nena Canela ! ) puis j'ai utilisé une palette de fap biguine dont le fap froncé est beaucoup trop pigmenté ( si si, c'est possible ), le fard clair est trop poudreux et le fard entre deux est canon, appliqué au doigt. et j'ai travaillé tout ça avec un pinceau anticerne...
J'ai pas mis de blush mais un peu d'embelisseur abricot, j'ai pas mis de poudre translucide mais ça va, je le sent bien pour le moment, j'ai utilisé un liner marron dans les sourcils ( j'avais peur peur peur et ce fut dur à travailler mais c'est canon ), le liner gemey en ras de cils et un échantillon de mascara.

Là je vais au marché acheter environ 10 000 fruits et légumes et puis au restaurant manger une salade en terasse <3 et ensuite je vais passer mes TPECE des physique chimie ( priez pour moi, je ne sais pas brancher un ohmmètre ( ni l'écrire ) )

Oh t'es trop choue :cupidon:
Merde pour tes TPECE je suis sure que tu va nous faire peter la mention !!! :d
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ouuuuhhh j'ai presque été demandée en date!
Bon le mec en question me plait pas tant que ca . Mais bon :danser:
Enfin du coup ce soir je le vois avec des amis, je vais me faire bonne !
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Y a une bestiole qui s est fait plaisir sur mon bras droit : je me réveille avec 2 énormes piqûres -_- C est à chaque fois la plaie quand je suis piquée car ma peau réagit énormément.
Pis y a une espèce de trace rouge sinueuse qui part d un des "mini oedèmes" : ça me fait psychoter car je repense à mon cours de parasito où j ai appris qu un vers donnait le même genre de marque en sous cutané. Je me raisonne car le vers en question se trouve sur les terres d Afrique et touche les populations qui marchent pieds nus mais la ressemblance est troublante.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Pour celles que ça interesse, voila comment ça s'est passé hier soir (rien de dingue en soit) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le coté beauté tout le monde m'a dit que mon vernis était absolument dingue (il est un peu comme le Peridot de Chanel) et que j'étais bien maquillée du coup j'étais contente!
J'ai hate de recevoir mes commandes Iherb et TBS(vente-privé), j'ai commandé depuis presque un mois pour la vente TBS et le colis est toujours pas parti (oui je sais je suis impatiente). Je suis sure que j'aurais mon colis Iherb avant :lol:
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
J'ai envie de abonner à la JolieBox u.u

Mais faire payer les 13euros à son découvert c'est mal.. je sais même pas quelle sera la totalité de ma paye pour mes extras de juin..
Mais j'ai trop envie u.u après tout je continue à ponctionner pour des clopes, pour mon abo wow.. pourquoi pas la JoliBox..

Quelqu'un peut faire le petit diable ou ange sur mon épaule dites? :tears:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
-20% chez Parashop (ou plutôt dans certains Parashop) dès 30 euros d'achats. MISERE. Je surkiffe Parashop. Je me demande si je vais craquer ou non.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle : Je sais qu'il faut effectuer des pressions sur ses oreilles pour réveiller la circulation sanguine, car les oreilles sont connectées à X trucs. Par contre, de là à faire un massage complet... Why not après tout ? :cretin:

Et je confirme : vilain papa !
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
MrsPopsicle;3284070 a dit :
Je me dévoue : la qualité de la Joliebox a énormément baissé depuis ses débuts. Tu peux regarder des revues sur YT ou des filles qui en parlent sur le topic des box, celle du mois dernier et celle de ce mois ci déçoivent la plupart des filles. Produits pas adaptés, miniatures moins nombreuses et plus petites... Ne craque pas !

Sinon ô tristesse. Je m'ennuyais, je me suis donc "amusée" à regarder la compo de mes produits Y.Rocher sur le site de la vérité sur les cosmétiques... Mouaha.. Ma crème PureCalmille est bourrée de silicones, et ma lotion "apaisante" est plein de solvants... Sans compter les parabens... Yves, tu crains ! Les deux contiennent aussi de l'EDTA, et quand on regarde ce que c'est sur wikipédia, ça fait peur !

Eh bien merci en fait je crois que tu viens de me faire économiser de l'argent pour de bonnes raisons.. J'avais pas regardé de vidéos sur les dernières joliebox. J'ai regardé plusieurs revues sur celle de juin et je trouve ça de suite beaucoup moins attirant que les vidéos sur les toutes premières box..
En effet 13 euros pour les produits proposés et des gadgets pas plus élevés que les produits offert sur simple visite chez yves rocher (on connaît toutes ça).

Je crois que cette box au final ça sera pas ça, sauf si je vois des revues dans les mois à venir qui prouvent que le niveau s'est relevé..

J'ai une tite question, je vois du coup surtout des madmoizelles qui prennent my little box. Comme c'est déjà un peu plus cher, question, ça vaut le coup? Ou c'est encore parfois décevant?

C'est con j'appréciais vraiment vraiment l'idée de recevoir le petit paquet surprise tous les mois afin de tester des produits de marque..
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
MrsPopsicle;3284520 a dit :
Je reçois la Littlebox depuis mars et elle ne m'a pas déçue depuis. Les produits sont peut-être moins orientés vers les marques vraiment de luxe, ce sont plus des produits de parapharmacie ou de haut de gamme/moyenne gamme, sauf pour les miniatures de parfum bien sûr, mais on a l'impression qu'ils prennent plus en compte le questionnaire que tu remplis avec ton type de peau/cheveux etc, du coup les produits sont plutôt bien adaptés en général et suivent plutôt le bien le thème qu'ils se donnent à chaque fois. Et moi j'aime bien les petits goodies qu'ils ajoutent chaque mois. En général, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça fait un petit plus. En fait, j'ai toujours plaisir à la recevoir...
Mais c'est vraiment juste une impression perso ^^

Bon je te remercie pour tes avis! C'est vraiment très chouette de ta part, je pense que tu m'as convaincu dans tous les cas "you win!" *rire*

j'ai regardé cette fois des revues sur les little box et je vois que des avis positifs pratiquement, et les produits sont assez sympathiques. j'avoue que tous les petits goodies en plus donnent un bonus à cette box. Moi qui adore les petites babioles, ce genre de chose.. bref comment me séduire en 5 minutes, avec tout ces bons points!

Malheureusement les box pour juillet sont plus disponible pour les nouvelles abonnées :'( alors avec leurs vacances ça me fera attendre septembre. C'est pas plus mal au final, même si j'attend, ça sera le mois de ma vraie paye ^^

Je craque pour celle-ci, on verra bien comment ça va continuer, pourvu qu'il gardent leur qualité, pas comme les autres box!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes