Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iassouram : Carrément des marques bio à éviter ! O.M.G.
Bon, à la base, je voulais la protection solaire de Petite Marie Organics car beaucoup de zinc, pas d'alcool, et des actifs antioxydants.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Jicky;3061184 a dit :
c'est moi où le forum beauté est moins actif ces temps-ci ? (comme beaucoup d'autres sur madz je trouve)

Huu, j'avoue que dernièrement j'ai un peu déserté le forum beauté :shifty: (pour aller sur le boudoir. Hahum *tousse*). Mais je ne suis pas loin, je continue à le lire :d. Puis bientôt je vais sûrement passer ma commande Inglot :happy: (quand j'aurai eu mes versement sur mon compte....).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3061469 a dit :
Je suis la seule à glandouiller :lunette: enfin je dis ça, mais je travaille activement la finance pour un contrôle continu assez difficile demain :gonk:

J'ai encore deux partiels mais ils sont après les vacances, du coup, je me sens en vacances \o/ (pour pas longtemps, je te rassure)
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Rain en fait on peut y faire de super affaires mais il faut bien regarder les dates de péremption surtout pour le maquillage...

Sinon parfois les produits sont quasi "neufs" (dans loe sens avec une date de péremption éloignée), c'est juste un changement de packaging qui permet de les avoir en déstockage, ou un arrêt de collection (je pense aux produits make up Nivea qui ont été arrêtés et qui valent vraiment le coup côté rouges à lèvres etc).
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bon sang, ça fait bien trop longtemps que je n'étais pas venu par ici, je n'avais même pas vu qu'un nouveau post "blabla" avait été créé :tears:
J'ai rencontré un mec (hinhin :cretin:) et depuis je passe les 3/4 de mon temps avec, je fume, je mange très mal mais je ne suis pas totalement folle, j'ai embarqué baume nettoyant, mousse et lotion chez lui pour continuer à me démaquiller dans les règles de l'art :cretin:
Je ne fous strictement rien de la journée (je ne parles même pas des cours séchés et de mon insouciance face aux révisions à seulement une semaine des partiels :facepalm:) pourtant je ne prends même plus le temps lire les forums, le seul topic où je suis à peu près à jour est celui des célibattantes.
Je vais tâcher de rattraper le temps perdu :d (en plus j'ai des tas d'avis sur les produits comme Phyto et L'Occitane à écrire)

Iassouram ta synthèse m'intéresserait également :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Clover;3062015 a dit :
@Iassouram :Tu me fais flipper ! Moi aussi je veux bien savoir s'il te plait !

Bon ben sinon, il suffisait d'en parler, mon pinceau Real Techniques est arrivé hier (dans un paquet éventré ...). Il est trop beau !
Par contre, j'ai pris le duo fibres pour appliquer du blush crème, mais en ce moment je teste les fonds de teint minéral (en poudre donc) et j?hésite à mélanger les deux matières.
Vous avez déjà essayée ?

J'ai jamais testé ! Mais si tu le fais, tu viendras nous dire ce que tu en penses :shifty: ?
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Sylou1990;3061098 a dit :
Ça fait quelques temps que j'ai ce souci aussi. Je viens d'acheter un shampoing antipelliculaire Phyto et je l'ai essayé ce matin. Il est pas mal du tout. J'ai beaucoup moins de pellicules mais par contre, j'ai l'impression que mes cheveux étaient un peu moins doux que d'habitude. (Je pense qu'il est un chouïa agressif)

Si tu trouves mieux, je suis preneuse ! :domokun:

J'ai pris Nodé-P de Bioderma. Je l'ai utilisé hier soir et je me suis réveillée avec des cheveux doux, légers et les pellicules ont disparu. Franchement je le recommande!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes