Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ouiiiiiin, j'ai fait tomber mon échantillon de fond de teint Lily Lolo .....
Non seulement j'en ai presque plus du coup, mais en plus il s'est rependu sur ma petite veste noire, que je gardais exprès pour aujourd'hui parceque j'ai une réunion importante ....
Je suis blasée. les produits libres c'est vraiment la merde quand même.
Mais j'avoue ce fond de teint est vraiment vraiment top.
Il faut que je l'apprivoise encore un peu (du coup je vais tenter une autre teinte, heureusement que j'ai 4 échantillons) mais j'adore le rendu. Tout le monde me répéte que j'ai meilleure mine depuis que j'en met !
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai des pellicules, au secours. Je vais aller en urgence à la pharmacie me chercher un shampoing bien costaud, parce que ça fait un mois que ça dure. Et le Niveau que j'ai ne fait absolument que dalle.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Adawen.;3059697 a dit :
Ca fait même pas un mois que je suis en Irlande et je commence déjà à saturer. Les cosmétiques (comme beaucoup de choses) coûtent cher, j'ai une peau horrible, et je parle même pas de mes cheveux. Le pire c'est qu'il n'y a rien qui me fait envie.
(3615 mavie).

Oui question shampoings et tout ils sont pas super doués côté produits sans parabens et compagnie je dois dire!
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bon apparemment la France n'aura pas le droit a la collection Chen Man de MAC...
Pour celles qui sont intéressées, les blushes Tres Cheek sont en vente sur le site, ainsi que la collection Reel Sexy et In Extra Dimension :)

Sinon faut que j'aille a la parapharmacie parce que j'ai plus d'Oenobiol Soleil et il me faut qqch pour soigner mon nez (qui saigne a force de me moucher a cause de mon rhume des foins :facepalm: ). Je prends les recommandations, lâchez-vous!
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Éclect*que;3060302 a dit :
il me faut qqch pour soigner mon nez (qui saigne a force de me moucher a cause de mon rhume des foins :facepalm: ). Je prends les recommandations, lâchez-vous!

Je suis une pro de l'épistaxis :stare:
Je te conseille la pommade H.E.C. qui est pas mal du tout pour faire cicatriser la muqueuse nasale. Et si ça saigne beaucoup beaucoup tu peux arrêter l'hémorragie avec une mèche spécifique (ton pharmacien saura). L'idéal étant de recouvrir la mèche de pommade H.E.C. sinon ça va coller quand tu vas l'enlever.
Bon courage !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Minh Tuyêt Comme je l'ai déjà conseillé à une mad, je suis fan de la poudre HD de chez Cargo (qu'on trouve chez Sephora également). Je ne connais pas bien les poudres dont tu parles mais ce que j'aime dans celle-là c'est qu'elle est très fine et qu'il y a des teintes très claires qui me conviennent (je suis moi aussi très claire). Je prends la deuxième teinte, donc il y a encore plus clair.
Je l'aime beaucoup car elle fait une jolie couvrance mais ne plâtre pas. Je la mets en faisant des petits cercles avec un pinceau comme ça
pinceaux.jpg
(celui du milieu)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Liou;3059810 a dit :
J'ai des pellicules, au secours. Je vais aller en urgence à la pharmacie me chercher un shampoing bien costaud, parce que ça fait un mois que ça dure. Et le Niveau que j'ai ne fait absolument que dalle.

Ça fait quelques temps que j'ai ce souci aussi. Je viens d'acheter un shampoing antipelliculaire Phyto et je l'ai essayé ce matin. Il est pas mal du tout. J'ai beaucoup moins de pellicules mais par contre, j'ai l'impression que mes cheveux étaient un peu moins doux que d'habitude. (Je pense qu'il est un chouïa agressif)

Si tu trouves mieux, je suis preneuse ! :domokun:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Iassouram;3061209 a dit :
J'ai surtout l'impression que ya un turn over énorme au niveau des filles actives en ce moment... Ya énormément de nouvelles et beaucoup d'anciennes qui postent un peu moins... (ou alors jsuis parano)

Je suis totalement d'accord, je ne suis pas nouvelle mais j'ai jamais trop osé posté ici (enfin vraiment posté) mais sur les autres topics c'est plus flagrants le "départ"/"absence" d'anciennes et arrivée de nouvelles. Ca renouvelle un peu mais c'est dommage que les anciennes disparaissent petit à petit.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iassouram;3061174 a dit :
Je te ferai une synthèse quand j'aurais remis mes notes au propre :nerd:
Mais franchement, c'est loin d'être réjouissant, même pour les marques bio (quand aux marques conventionnelles je ne m'en approcherai plus jamais, jsuis trop jeune pour mourir :XD:)

Merci :fleur:
Je pensais m'orienter vers les marques bio. Ce ne sera cependant pas (j'espère) le choix entre la peste et le choléra.

Jicky;3061184 a dit :
c'est moi où le forum beauté est moins actif ces temps-ci ? (comme beaucoup d'autres sur madz je trouve)

J'ai l'impression que ça change en fonction des jours.
J'ai été plus souvent absente en raison des partiels (bon, je ne sais pas si ça s'est remarqué, mais c'est dit :d)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
2 jours sans internet c'est vraiment triste.
Bon sinon, j'ai du mal à garder le rythme avec le jus de bouleau, j'en bois quand j'y pense en fait... Gné.

Et aussi,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes