Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai commencé une cure d'huile de ricin pour mes cils hier soir :) J'espère que ça va fonctionner ! Je vais essayer de prendre une photo de mes cils d'ailleurs histoire de voir s'il y a un avant/après. J'hésite à en mettre sur mes sourcils mais je ne sais pas encore :s Ça va être un peu visqueux, non ? Ça ne peut pas avoir d'effets négatifs si c'est en contact avec la peau ?

Bon et sinon j'ai plein de trucs à aller confesser sur le topic des produits dernièrement achetés.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai reçu ma commande iherb ! Tout était super bien emballé, ça a pris une semaine pour arriver !
J'ai hâte d'utiliser la lotion (j'utilise la Depsea Water de Shu Uemura, et comme il y a du parfum, je me tape des rougeurs...), le sérum Burt's Bee, le nettoyant à la cranberry... En fait, j'ai hâte de tout utiliser ! Un bon site où je repasserai commande :happy:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Lenwha;3062562 a dit :
J'ai reçu ma commande iherb ! Tout était super bien emballé, ça a pris une semaine pour arriver !
J'ai hâte d'utiliser la lotion (j'utilise la Depsea Water de Shu Uemura, et comme il y a du parfum, je me tape des rougeurs...), le sérum Burt's Bee, le nettoyant à la cranberry... En fait, j'ai hâte de tout utiliser ! Un bon site où je repasserai commande :happy:

Tu as choisi quel type de livraison ? La moins chère ?
Parce que c'est mon cas et ça fait 15 jours que j'ai commandé et toujours rien à l'horizon...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;3062632 a dit :
Tu as choisi quel type de livraison ? La moins chère ?
Parce que c'est mon cas et ça fait 15 jours que j'ai commandé et toujours rien à l'horizon...

La moins chère, oui. Le colis a été envoyé le 30 mars pour te faire une idée.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Héhé... Un colis Sephora vient d arriver au nom de ma mère : ça devrait être mon cadeau d anniv ! Plus que ce qu il contient (normalement, au toucher, ça ressemble aux pinceaux yeux Too Faced), je suis hyper touchée que ma mère se soit creusée la tête pour aller le chercher dans le site Sephora (sachant qu elle et internet, ça fait 2).
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'ai été me faire un nettoyage de peau chez le dermato hier et j'ai envie de pleurer, je ressemble plus à rien! :gonk: J'ai plein de croutes, des petits boutons rouges, certains se sont infectés, bref: bonheur. :tears:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
allUneedIsLove;3062822 a dit :
J'ai été me faire un nettoyage de peau chez le dermato hier et j'ai envie de pleurer, je ressemble plus à rien! :gonk: J'ai plein de croutes, des petits boutons rouges, certains se sont infectés, bref: bonheur. :tears:

Oui, mais dans 2/3 jours, à toi la peau nickelle ! C'est le vécu qui parle ;). En attendant, hydrate !
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
KatiaBertrand;3063125 a dit :
Oui, mais dans 2/3 jours, à toi la peau nickelle ! C'est le vécu qui parle ;). En attendant, hydrate !

J'aimerais bien hydrater mais mon dermato m'a dit de ne rien mettre sur ma peau pendant 2 jours, sauf du désinfectant.. :annoyed:
Ca avait bien cicatrisé pour toi? Je flippe là!
 
5 Janvier 2008
163
372
4 764
pamplelune;3062379 a dit :
J'ai commencé une cure d'huile de ricin pour mes cils hier soir :) J'espère que ça va fonctionner !
Bon et sinon j'ai plein de trucs à aller confesser sur le topic des produits dernièrement achetés.

Pour ma part ca fait un an que je l'utilise le soir (peut etre pas tous les soirs, car j'oublie :Pff: !
Et ca a été efficace! mais vraiment sur du long terme! pas en 1 ou 2 mois! Mais en tout cas maintenant mes cils sont un peu plus longs, et plus recourbés!
et je suis conteeeeeeente :rotate:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je ne suis pas très assidue avec mon jus de bouleau ...
Mais j'ai l'impression de ne pas voir les effets (ok ça fait juste 4 jours). je ne trouve même pas ça véritablement diurétique.
Peut être que je le dilue trop ? Je le bois dans une mug de thé.
En tout cas là, j'ai près de moi une infusion dans laquelle j'ai versée une cuillère à soupe et ça pue d'ici !!
Dur.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Liou;3062057 a dit :
J'ai pris Nodé-P de Bioderma. Je l'ai utilisé hier soir et je me suis réveillée avec des cheveux doux, légers et les pellicules ont disparu. Franchement je le recommande!

Ok ! Merci ! Je l'essayerais alors !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes