Blabla général beauté

25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
J'ai les lèvres toutes sèches et qui partent en lambeaux (trop charmant) comme si j'avais pris un coup de soleil dessus. Je me mets du stick à lèvres presque toutes les demies heure mais ma mère a soulevé l'hypothèse que ce serait justement mon stick à lèvres le responsable.
J'ai mon Labello à la cerise depuis un bout de temps donc ça m'étonnerait que ce soit lui mais de temps en temps j'utilise un nouveau qui vient de Réserve Naturelle. Je vais arrêter d'en mettre mais je suis déçue, il était tout chou. :tears: (En plus je suis une fana des sticks à lèvres...)
Sinon je n'ai plus de démaquillant mais je n'en ai aucun qui me donne envie, c'est dommage. Du coup je squatte celui de ma mère. Alors que je sais qu'il me reste de l'eau micellaire Claudalie dans l'appart de mes études. :crying:
Pour finir je me suis rendue compte que mon déodorant Garnier mineral à l'amande douce sentait bon les premières minutes et prenait vite une odeur bizarre au cours de la journée.
Bref, côté beauté c'est tout pourri en ce moment.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon je ne résiste pas à l'envie de vous l'annoncer, quand même, parce que presqu'un peu grâce à vous :

Dites bonjour à l'une des futures conseillères de vente du futur magasin Kiko à Rennes <3

Certaines d'entre vous avaient un peu tiltées quand j'avais demandé des renseignements sur le dress code etc ... Mais à ce moment là, je n'avais pas encore de réponses, je ne voulais pas en dire plus pour ne pas porter la poisse et être déçue.
Mais c'est bon, c'est officiel !

Quand je dis que c'est presque un peu grâce à vous, je n'exagère pas, je participe un peu moins au forum, mais je suis toujours là, et il a beaucoup participé, VOUS avez beaucoup participé à révéler une véritable passion chez moi et à finalement participer à trouver ma véritable voie, me donner la motivation pour me donner les moyens d'y arriver.
Putain envoyez les violons, c'est atroce, nan mais en vrai, je déconne pas, vous assurez, je suis tellement heureuse en plus haha !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
SICK.SAD.WORLD;3321617 a dit :
sinon rien je viens de tomber sur ça

p-glossybox.jpg


la glossybox de juillet :eek:

je suis presque tentée de la prendre rien que pour le nom :XD:

:oo: ! Avant de lire ton texte j'ai cru que Mmz avait fait sa propre box, haha. Mais, c'est bizarre que le packaging de la box change comme ça. C'est à quelle occasion ?

(Bon, sinon, moi je redonne plus de sous à GB :cretin:. Mad box ou pas).

Dolly Wood

Hooo, c'est génial :free: !! (je mets vraiment ce smiley à toutes les sauces, haha)
J'aimerais trop tomber sur des vendeuses aussi cools que toi :shifty:.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Dolly Wood;3321633 a dit :
Bon je ne résiste pas à l'envie de vous l'annoncer, quand même, parce que presqu'un peu grâce à vous :

Dites bonjour à l'une des futures conseillères de vente du futur magasin Kiko à Rennes <3

C'est génial :clap:
D'ailleurs, tu sais quand il va ouvrir ?
Je suis passée à la Visitation la semaine dernière et j'ai tout de suite pensé à vous quand j'ai vu la future boutique !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
SICK.SAD.WORLD;3321672 a dit :
ah je me suis emballée pour rien c'est pas celle de juillet c'est une box spéciale qu'on ne peut que "gagner"

Madame Figaro, hou, comme ça m'étonne pas tient ! Ca colle parfaitement à l'image de GB... Ca me donnes encore moins envie d'acheter chez eux, huhu :lunette:.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Giiih :cheer:
Je viens de recevoir ma BB cream. Ils sont juste trop adorables ces gens, ils l'ont mise dans 50 couches de papier bulle, y avait un coeur en feutrine collé sur l'enveloppe, ils m'ont meme mis des échantillons avec un mot écrit à la main avec mon nom pour me dire merci et tout <3
Je sais qu'il m'en faut peu mais je trouve ca tellement gentil et adorable ^^

(et demain j'aurais l'occasion de la tester ^^ :top:)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Leech;3321640 a dit :
Dolly Wood

Hooo, c'est génial :free: !! (je mets vraiment ce smiley à toutes les sauces, haha)
J'aimerais trop tomber sur des vendeuses aussi cools que toi :shifty:.

Haha merci c'est adorable ! T'façon, soyons clair, la première de mes collègues qui essaye de me faire passer du côté orange de la force, je la claque !

Elégance.;3321677 a dit :

C'est génial :clap:
D'ailleurs, tu sais quand il va ouvrir ?
Je suis passée à la Visitation la semaine dernière et j'ai tout de suite pensé à vous quand j'ai vu la future boutique !

Ouiii je trouve ça assez cool aussi, j'suis plutôt fière !
Et hélas non, j'ai absolument pas d'idées de quand ça ouvre, pour le moment, je n'ai au affaire qu'à des intermédiaires chargés de recrutement, à part lors de l'entretient d'embauche où je n'ai pas eu énormément d'infos ...
Mais dans l'été en tout cas, c'est sûr !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Coucou les filles :) me revoila (un tout petit peu)

Dolly Wood : félicitations pour ton nouveau job! J'ai postulé a celui de Strasbourg qui est en travaux en ce moment mais pour l'instant pas de réponse...

Pendant ma semaine a Lyon j'ai aussi trouvé THE fond de teint pour moi!! Miracle, le Studio Sculpt de MAC. Il me fait un teint de poupée, couvre plutot bien, il ne vire pas, c'est la couleur parfaite qui ne me rend ni jaune ni orange ni quoi que ce soit, il tient toute la journée, je l'aime :)

J'ai aussi (enfin!) fini par sauter le pas des vernis a levres YSL, et c'est trop top en fait lol. J'en ai aussi acheté un de By Terry, et c'est mon préféré parce qu'il n'y a carrément pas de matière du tout (comparé au YSL).

Sinon j'ai craqué mon portefeuille de facon sévère ces derniers temps donc je pense pas vraiment faire les soldes mais bonne chance a toutes ;)
 
4 Juin 2012
253
64
379
salut les filles
vous auriez pas tenter le stick correcteur vert d avene?
je me tate a l acheter?
je fais un peu ma nunuche mais on peut se le permettre sur toute les carnations ou pas?
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Juste pour info : j'ai vu les baumes à lèvres Hurraw aux Galeries Lafayette de Lille, sur le stand American Apparel, à côté des baumes Figs & Rouge. J'étais un peu sur le cul, j'avoue.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
pamplelune;3322513 a dit :
Juste pour info : j'ai vu les baumes à lèvres Hurraw aux Galeries Lafayette de Lille, sur le stand American Apparel, à côté des baumes Figs & Rouge. J'étais un peu sur le cul, j'avoue.

Il sont vendus à combien? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes