Jixels;3342328 a dit :
Aaah j'ai cru que tu parlais d'Etiaxil !
C'est bizarre que la pierre d'alun te gratte ! Je l'ai utilisé ce matin et j'ai vraiment l'impression de rien mettre.
C'est pas encore ca
Désolé je m'exprime vraiment très mal. En gros, l'anti-transpi que tu as cité est efficace mais comme toi j'ai un peu peur des effets sur le long terme du coup j'évite d'en mettre tout le temps.
Les déodorants classiques sont assez efficaces pour ma part, surtout niveau odeur, mais ma peau sature complètement, ca me démange vraiment meme pendant la journée, la première chose que je fais en rentrant c'est me laver pour tout enlever et tant pis si je pue à la maison TT
Du coup en alternative j'ai essayé la pierre d'alun, qui apaise vraiment ma peau, sauf que c'est totalement inefficace: je transpire quand meme et ca pue quand meme aussi =/ (moins que si je mets rien mais bon voilà). Je l'ai essayé en étant chez moi, donc sans vraiment bouger, j'imagine pas les dégats si je l'avais testée en "conditions réelles" =/
En résumé, j'ai l'impression d'etre "condamnée" aux déos chimiques parce que les odeurs, non je peux vraiment pas. C'est vraiment un truc que je ne supporte pas =/
Voilà ma petite histoire déoesque
(bon en vrai ca me rend un peu triste mais bon)