Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Naor;3342312 a dit :
@Jixels: Je parlais de la pierre d'alun en déo :) L'antitranspirant pur qu'on trouve en pharmacie me démange aussi mais moins que les déos =/ Genre les déos c'est meme pendant la journée T_T' Mais comme la pierre d'alun ne fonctionne pas (je transpire quand meme et ca pue donc -_-) je suis "obligée" de rester aux déos qui sont plutot efficaces mais ma peau me dit pas merci =/
(du coup j'utilise la pierre pour cicatriser quand je m'épile^^)

Aaah j'ai cru que tu parlais d'Etiaxil !
C'est bizarre que la pierre d'alun te gratte ! Je l'ai utilisé ce matin et j'ai vraiment l'impression de rien mettre.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Jixels;3342328 a dit :
Aaah j'ai cru que tu parlais d'Etiaxil !
C'est bizarre que la pierre d'alun te gratte ! Je l'ai utilisé ce matin et j'ai vraiment l'impression de rien mettre.

C'est pas encore ca XD Désolé je m'exprime vraiment très mal. En gros, l'anti-transpi que tu as cité est efficace mais comme toi j'ai un peu peur des effets sur le long terme du coup j'évite d'en mettre tout le temps.
Les déodorants classiques sont assez efficaces pour ma part, surtout niveau odeur, mais ma peau sature complètement, ca me démange vraiment meme pendant la journée, la première chose que je fais en rentrant c'est me laver pour tout enlever et tant pis si je pue à la maison TT
Du coup en alternative j'ai essayé la pierre d'alun, qui apaise vraiment ma peau, sauf que c'est totalement inefficace: je transpire quand meme et ca pue quand meme aussi =/ (moins que si je mets rien mais bon voilà). Je l'ai essayé en étant chez moi, donc sans vraiment bouger, j'imagine pas les dégats si je l'avais testée en "conditions réelles" =/
En résumé, j'ai l'impression d'etre "condamnée" aux déos chimiques parce que les odeurs, non je peux vraiment pas. C'est vraiment un truc que je ne supporte pas =/

Voilà ma petite histoire déoesque :cretin: (bon en vrai ca me rend un peu triste mais bon)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis vraiment soufflée par la formidable capacité de la vendeuse d’Yves rocher à être désagréable. A chaque fois, elle me parle comme si j'étais une idiote. Aujourd'hui, par exemple à la caisse, j'ai eu le malheur de sortir ma carte The Body Shop à la place de celle du magasin parce que je les ai confondu (il faut dire qu'elles se ressemblent aussi) et bien sa réaction ne s'est pas fait attendre : elle a croisé ses bras, m'a toisé "ah non, ça c'est pas chez nous", "ouais au revoir". :twisted:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Winter River

Pour te tenir au courant de mes aventures avec l'acide hyaluronique, hier soir je n'ai pas mis l'actif pur, mais j'ai mis un peu d'huile de jojoba, et ce matin j'avais le front mat (enfin, rien à voir avec l'aspect patinoire). Ce soir je teste sans rien :cretin:.

Peut-être que ma peau n'a pas besoin d'autant d'eau... (oui bon, je teste un peu tout pour réguler ma zone T... :XD: )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Winter River;3342641 a dit :
@Leech Après le produit que tu utilises ne contient pas uniquement de l'acide hyaluronique, il y a aussi tout un tas d'excipients, peut-être que ce sont eux qui te font briller. J'ai du mal à imaginer qu'une peau puisse avoir trop d'eau en fait :happy:

Oui, après c'est peut-être les autres composants (en dehors de l'acide hyaluronique) qui ne vont pas :). Bon, dans tous les cas j'ai ma lotion Unt D'Origine à l'AH pour apporter de l'eau. Puis j'ai hâte de changer le reste de ma routine soins, pour voir si ça s'améliore :shifty:.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Oawks;3342551 a dit :
Tu t'es cassée sans rien acheter ou j'ai mal compris ? Si c'est ça je t'aime beaucoup. :yawn:

Ahaha oui, du coup j'ai du me farcir un gros aller-retour jusqu'à l'autre magasin (donc je l'ai maudite tout au long de du chemin haha)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Je ne poste jamais ici mais je viens de recevoir un truc que j'avais envie de partager...
J'ai reçu pour test des "nouveaux" produits Bioderma : une bouteille de Sébium H2O (pas très nouveau) mais surtout la nouvelle présentation du Sébium AI correcteur, et je la trouve juste trop ingénieuse ! Le tube contient le soin teinté (qui existait déjà je crois bien), et le capuchon est à la fois à vis et à clapet :
- Quand on dévisse, on a accès au soin dans le tube (normal toujours).
- Quand on ouvre le clapet, il y a un petit miroir dans la partie du haut, et le corps du capuchon contient un correcteur vert !
Je suis toute ébaubie. On arrêtera jamais le progrès.
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Ca y est : j'ai lancé mon blog beauté !
Merci à celles qui m'avaient donné des idées pour le nom, je l'ai baptisé sobrement 'le blog de Néroli". Pour les curieuses, c'est par ici > Le Blog de Néroli
C'est mon tout premier blog alors je galère comme pas permis pour la mise en page, désolée pour cette présentation encore très chaotique !
 
22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Naor;3342350 a dit :
Du coup en alternative j'ai essayé la pierre d'alun, qui apaise vraiment ma peau, sauf que c'est totalement inefficace: je transpire quand meme et ca pue quand meme aussi =/ (moins que si je mets rien mais bon voilà). Je l'ai essayé en étant chez moi, donc sans vraiment bouger, j'imagine pas les dégats si je l'avais testée en "conditions réelles" =/

Voilà ma petite histoire déoesque :cretin: (bon en vrai ca me rend un peu triste mais bon)

Peut etre devrais tu essayer d'utiliser la pierre d'alun avec qqs gouttes d'huiles essentielles dessus, afin d'y associer un parfum?
De plus, il faut savoir que la pierre d'alun s'utilise bien humidifiée et qu'il faut réaliser plusieurs passages sur l'aisselle pour que ça dépose sufisament de cristaux d'alun sur la peau.
Après, malgrés cela, il y a des personnes chez qui la pierre d'alun ne fonctionne pas, et on ne peut rien y faire...
 
8 Mai 2012
626
269
504
tsetse;3342923 a dit :
Peut etre devrais tu essayer d'utiliser la pierre d'alun avec qqs gouttes d'huiles essentielles dessus, afin d'y associer un parfum?
De plus, il faut savoir que la pierre d'alun s'utilise bien humidifiée et qu'il faut réaliser plusieurs passages sur l'aisselle pour que ça dépose sufisament de cristaux d'alun sur la peau.
Après, malgrés cela, il y a des personnes chez qui la pierre d'alun ne fonctionne pas, et on ne peut rien y faire...

Merci des conseils mais c'est déjá ce que je faisais =/ En plus je l'ai brute donc je la passais forcément tout entière sous l'eau puis je la passais vraiment plusieurs fois sur mes aisselles.
Oui enfin bon c'est pas grave, elle me sert quand meme mais chuis un peu decue quoi =(
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je ressors de chez le coiffeur : je comprends pas comment j ai pu me passer de lisseur pendant presque un an tellement mes cheveux sont beaux lissés. Elle m a bien désépaissi la masse, je suis contente du dégradé qu elle m a fait, et je suis surtout trop heureuse du tye and dye blond sur mes pointes, qui fait naturel.
Bref, j aime mes cheveux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes