Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Haaa, zut de crotte, y'a une eau micellaire offerte à partir de 30 € d'achat sur Etat Pur (code ETATPUR1) et j'atteins 29,20 € en prenant 2 actifs de rutine ! Rhaaaaaa !

Edit : plus le temps passe et plus je suis perdue avec le produit d'eau micellaire. Ce truc est un produit hybride :ko:. J'arrive pas à savoir si je peux l'utiliser ou non après un lait démaquillant. Ca fait pas double démaquillant, non ? Vu que l'eau micellaire est sensée nettoyer.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je crois que je vais prendre la naked même si j'aurais deux doubles parce que j'ai la ammo :shifty: parce merde elle est super belle, que j'en ai marre de tourner autour des fards nudes de la ammo quand j'ai envie d'un truc discret et que je veux tester autre chose et que comme ça ça me fera mon cadeau pour le bac :cretin: (de consolation si jamais je me suis plantée et en récompense si j'ai une mention, tout bénèf j'ai une excuse quand même :shifty:)
et puis il faut bien que j'utilise mes -20% de sephora enfin, ça serait bête de les gâcher :cretin: (et aussi parce que ça me fait environ 35 euros la palette au lieu de 43 mais après on va dire que je suis trop près de mes sous :shifty:)
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Leech;3338415 a dit :
Edit : plus le temps passe et plus je suis perdue avec le produit d'eau micellaire. Ce truc est un produit hybride :ko:. J'arrive pas à savoir si je peux l'utiliser ou non après un lait démaquillant. Ca fait pas double démaquillant, non ? Vu que l'eau micellaire est sensée nettoyer.

L'eau micellaire est à la fois un démaquillant et un nettoyant. Donc si tu l'utilises après ton lait démaquillant, cela fait double emploi (et son action est trop légère pour bien enlever les restes du lait démaquillant qui est assez gras).
Il faut que tu utilises un nettoyant à rincer à l'eau après.
Si ta peau ne supporte pas le combo démaquillant-nettoyant, utilise seulement l'eau micellaire pour faire les deux en même temps.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ramya;3339496 a dit :
L'eau micellaire est à la fois un démaquillant et un nettoyant. Donc si tu l'utilises après ton lait démaquillant, cela fait double emploi (et son action est trop légère pour bien enlever les restes du lait démaquillant qui est assez gras).
Il faut que tu utilises un nettoyant à rincer à l'eau après.
Si ta peau ne supporte pas le combo démaquillant-nettoyant, utilise seulement l'eau micellaire pour faire les deux en même temps.

J'aimerais justement éviter d'utiliser de l'eau :shifty:. (bon, je vais peut-être pas faire une routine sans eau dans l'immédiat, mais j'y réfléchis)
Après, utiliser juste l'eau micellaire pour faire les 2, ça m'emballe pas trop, parce que ça veut dire utiliser des tonnes de cotons :erf:.
Faut que je demande à Lenwha comment qu'elle fait précisément :cretin:. Poke Lenwha !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Winter River;3339688 a dit :
@Leech Pas besoin d'utiliser des tonnes de cotons avec l'eau micellaire. Pour ma part, 2 cotons suffisent pour enlever tout le maquillage (voire même 1 coton et demi si je ne me suis pas maquillé les yeux). Pas la peine non plus de l'utiliser en plus d'un lait démaquillant, les deux ont la même fonction.

Moi j'ai jamais assez de cotons! Il m'en faut souvent 4 ou 5 pour tout enlever. Même avec l'eau micellaire de Bioderma Créaline.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai utilisé plusieurs échantillons Clarins et je les aime tous :tears: Pourquoooiiiiiii c'est siiii cheeeeer ? C'est bien la 1ère fois que je me dis qu'un produit cher vaut son prix, mais bon même si c'est le cas, 37€ un gommage corporel ou 30€ le sérum anti-pores dilatés, c'est trop trop cher.

Du coup j'ai envie de me laisser tenter par un coffret sur Sephora puisqu'il y a 30% en ce moment. Mais faut que je choisisse bien, ça va m'angoisser :lol:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Winter River

Albatros;3339701 a dit :
Moi j'ai jamais assez de cotons! Il m'en faut souvent 4 ou 5 pour tout enlever. Même avec l'eau micellaire de Bioderma Créaline.

Moi c'est pareil, me faut au minimum 3 cotons si je me démaquille (1 pour le teint, 2 minimum pour les yeux). Après oui, ça doit dépendre de la taille des cotons. Les grands cotons asiatiques doivent permettre de démaquiller plus.

Enfin bon, là je zieute un peu sur le net pour voir les différentes routines possibles et je lis pas mal la combinaison (pour le soir) lait démaquillant --> eau micellaire --> brumisateur (et moi je rajouterais lotion :cretin: ). Donc je pense que ça passe. Après c'est pour rincer le lait que je vois pas trop comment faire. Passer un mouchoir et ensuite passer un coton d'eau micellaire ?
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai reçu une deuxième carte black oO. J'en ai déjà une depuis longtemps et là je reçois un courrier "bienvenue dans le monde black !" euh oui ?

Sinon j'ai changé de fond de teint, j'ai pris le match blaster de MAC, il correspond super bien à ma carnation mais n'est pas super couvrant, enfin je vais acheter un pinceau à fond de teint chez Kiko et je verrai si ça change quelque chose au niveau de la couvrance !
 
8 Mai 2012
626
269
504
Je mets bb cream + un peu de poudre sur la zone T, mais perso il me faut bien 4 ou 5 cottons recto verso pour tout enlever avec l'eau miscellaire de Laroche Posay, mais j'essaye d'éviter car si j'en mets de trop ca me déssèche complètement la peau =/
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Leech;3339729 a dit :
@Winter River



Moi c'est pareil, me faut au minimum 3 cotons si je me démaquille (1 pour le teint, 2 minimum pour les yeux). Après oui, ça doit dépendre de la taille des cotons. Les grands cotons asiatiques doivent permettre de démaquiller plus.

Enfin bon, là je zieute un peu sur le net pour voir les différentes routines possibles et je lis pas mal la combinaison (pour le soir) lait démaquillant --> eau micellaire --> brumisateur (et moi je rajouterais lotion :cretin: ). Donc je pense que ça passe. Après c'est pour rincer le lait que je vois pas trop comment faire. Passer un mouchoir et ensuite passer un coton d'eau micellaire ?

Winter River;3339720 a dit :
@Albatros Ah bon? Moi j'utilise l'eau micellaire de La Roche Posay et je ne dépasse jamais 2 cotons. Après un coton me fait 2 passages en fait, je prends des grands cotons ovales et je les utilise moitié par moitié. C'est plus économique! J'utilise pas mal d'eau micellaire par contre, un flacon de 400 mL me fait un petit mois... Ah et aussi, j'ai remarqué que le maquillage minéral s'enlevait plus facilement que le fond de teint fluide.

Moi il me faut toujours deux cotons pour le visage (fond de teint liquide sérum Bourjois + poudre matifiante + correcteur + poudre bronzante + blush + highlighter) + le cou + les sourcils (crayon). Je les passe des deux côtés pour qu'il ne reste plus rien du tout.
(et je mets la dose de produit, parfois même trop: du coup ça enlève pas aussi bien car le maquillage "accroche" moins le coton)

Et puis les yeux je suis obligée d'en prendre un par oeil utilisé des deux côtés (pour enlever le fard, le mascara, le crayon ou le liner notamment).

Et souvent, après le nettoyage du visage, j'ai du noir qui a recoulé sous les yeux alors j'essuie de nouveau avec un tout petit peu d'eau micellaire les résidus. Et encore un coton. Donc 5 en tout.

Mais j'utilise ces petits cotons:
DemakUp-4.png


Quand je prenais des grands, j'en utilisais 3 souvent.

Peut-être que ça dépend de la dose de maquillage qu'on utilise aussi... Moi je mets un peu de tout :yawn:
 
22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Pour le démaquillage, je "dégrossit" avec les disques lavables Lamazuna. Et ensuite, vous pouvez utiliser n'importe quel lait ou lotion!
Oui, j'ai une ame d'écolo :rockon:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je suis blonde et quand je m'épile les jambes, y a toujours des poils que je ne vois pas ou que je n'arrive pas à enlever. Du coup après l'épilation, quand je passe ma main sur la jambe, c'est jamais complètement lisse. :sad:
En tous cas, là, la cire est trop chaude pour que je fasse la deuxième patte...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes