Blabla général beauté

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
tsetse;3340142 a dit :
Pour le démaquillage, je "dégrossit" avec les disques lavables Lamazuna. Et ensuite, vous pouvez utiliser n'importe quel lait ou lotion!
Oui, j'ai une ame d'écolo :rockon:

Ah bah tiens j'en profite pour te demander : elles ne peluchent pas tes lingettes?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech : Je me démaquille avec le lait démaquillant (j'ai besoin d'une texture "grasse"), nettoie avec l'eau micellaire (2 cotons environ) et je rince à l'eau thermale.
Pour les yeux, j'utilise le baume de Clinique !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3341342 a dit :
@Leech : Je me démaquille avec le lait démaquillant (j'ai besoin d'une texture "grasse"), nettoie avec l'eau micellaire (2 cotons environ) et je rince à l'eau thermale.
Pour les yeux, j'utilise le baume de Clinique !

Donc, en fait, tu laisses le lait sur ta peau et tu "essuies" avec les cotons imbibés d'eau micellaire ? Si j'ai bien compris :lunette:. (je comprends vite, faut juste m'expliquer longtemps :cretin: ).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3341347 a dit :
Donc, en fait, tu laisses le lait sur ta peau et tu "essuies" avec les cotons imbibés d'eau micellaire ? Si j'ai bien compris :lunette:. (je comprends vite, faut juste m'expliquer longtemps :cretin: ).

Tout à fait ! :happy:
Tu veux juste t'assurer, pas qu'on t'explique : p
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3341361 a dit :
Tout à fait ! :happy:
Tu veux juste t'assurer, pas qu'on t'explique : p

:d !

Sinon, autre suggestion d'article pour le blog, les cotons asiatiques :shifty: (non non, je ne dis pas du tout ça parce que je cherche quels cotons acheter... :cretin:. Je lorgne sur ceux de Shiseido mais la boîte de ceux de Jill Stuart est trop belle ! Mais bon, ils me semblent plus adaptés aux masques de lotion).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3341400 a dit :
:d !

Sinon, autre suggestion d'article pour le blog, les cotons asiatiques :shifty: (non non, je ne dis pas du tout ça parce que je cherche quels cotons acheter... :cretin:. Je lorgne sur ceux de Shiseido mais la boîte de ceux de Jill Stuart est trop belle ! Mais bon, ils me semblent plus adaptés aux masques de lotion).

Ahah, je n'ai pas testé 30000 marques de cotons malheureusement, mais j'ai des Shiseido, des Prepare ! (acheté au pif au Japon sûrement...)
Et je n'ai pas oublié l'article sur les techniques pour se nettoyer, j'ai des idées ! Je pense faire ça dans la semaine, je n'ai vraiment pas eu le temps, là : (
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais pourquoi j'ai jamais testé la pierre d'alun avant ? J'en ai acheté une hier, ça coutait le même prix qu'un déo (après pour la durée de vie je sais pas si c'est équivalent mais je pense que ça dure plus longtemps) et c'est efficace mais surtout ca pue pas le parfum et ça c'est quand même cool.
Parce que les odeurs de déo, je les trouve supportable les 5 premiers jours puis ça me dégoute dès le 6ème et je suis tentée d'en racheter un d'une odeur différente. :shifty:

Et surtout j'ai l'impression que c'est efficace ! Non parce que tous les déodorants/anti transpirant que j'ai testés jusqu'à maintenant c'était de la grosse arnaque, vraiment. A part Etiaxil (enfin c'est différent c'est un détranspirant) mais je finissais avec les dessous de bras tout griffés tellement je me grattais durant la nuit :cretin:

Bon, à voir sur le long terme mais première journée passée haut les bras !
 
8 Mai 2012
626
269
504
Jixels;3341490 a dit :
Mais pourquoi j'ai jamais testé la pierre d'alun avant ? J'en ai acheté une hier, ça coutait le même prix qu'un déo (après pour la durée de vie je sais pas si c'est équivalent mais je pense que ça dure plus longtemps) et c'est efficace mais surtout ca pue pas le parfum et ça c'est quand même cool.
Parce que les odeurs de déo, je les trouve supportable les 5 premiers jours puis ça me dégoute dès le 6ème et je suis tentée d'en racheter un d'une odeur différente. :shifty:

Et surtout j'ai l'impression que c'est efficace ! Non parce que tous les déodorants/anti transpirant que j'ai testés jusqu'à maintenant c'était de la grosse arnaque, vraiment. A part Etiaxil (enfin c'est différent c'est un détranspirant) mais je finissais avec les dessous de bras tout griffés tellement je me grattais durant la nuit :cretin:

Bon, à voir sur le long terme mais première journée passée haut les bras !

Tu as de la chance que ca marche =( Chez moi ca marche pas du tout et je continue à me gratter comme une malade ><
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tétra ça va, c'est rentable ! J'ai pris la plus petite, pour tester, elle fait la taille d'un deo à billes classique.

Naor c'est peut être justement parce que tu grattes, ca enleve le produit... Moi je le mettais 1h avant daller dormir et je m'allongeais les bras au dessus de la tete :yawn: Cest vraiment un produit horrible. Je me demande comment s'en sortent ceux quil'utilise sur les pieds ! J'espère que ça gratte moins...
J'ai utilisé qu'un flacon parce que je suis un peu parano avec ce que japplique aux aisselles, j'ai peur que ça accélère une apparition de cancer -_-
 
8 Mai 2012
626
269
504
Jixels: Je parlais de la pierre d'alun en déo :) L'antitranspirant pur qu'on trouve en pharmacie me démange aussi mais moins que les déos =/ Genre les déos c'est meme pendant la journée T_T' Mais comme la pierre d'alun ne fonctionne pas (je transpire quand meme et ca pue donc -_-) je suis "obligée" de rester aux déos qui sont plutot efficaces mais ma peau me dit pas merci =/
(du coup j'utilise la pierre pour cicatriser quand je m'épile^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes