allUneedIsLove;3063551 a dit :J'aimerais bien hydrater mais mon dermato m'a dit de ne rien mettre sur ma peau pendant 2 jours, sauf du désinfectant..
Ca avait bien cicatrisé pour toi? Je flippe là!
Leeloo.;3064530 a dit :Aujourd'hui j'ai du porter un masque pour un cours pratique, pour se protéger le visage.
Le masque faisait genre masque de plongée. Alors déjà, j'ai eu des belles marques rouges en l'enlevant (merci la peau qui marque )
Mais le pire, c'était une fille, qui abuse du fond de teint, qui s'est retrouvée avec les traces du masque qui avait enlevé son maquillage.
Elle était super blanche à l'endroit ou étais posé le masque et orange partout ailleurs
Je savais pas trop ou poster ça, mais ça avait bien sa place dans le forum beauté quand même
Reed;3058889 a dit :Mon copain m'a offert une commande NARS "surprise".
Je sais qu'il m'a pris le taille crayon (car introuvable dans les sephora par chez moi), ensuite (pour arriver aux 30? pour la livraison gratuite) je lui avais fait une petite liste de 6 produits avec un à choisir... ET il m'a dit qu'il avait ajouté "un petit truc" en plus! Hiiiii je suis trop trop trop pressée de voir ce qu'il aura choisi dans ma liste et quel est le petit truc en plus! Il est trop choupinou
J'espère quand même qu'il aura eu bon goût