Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Les Gels Liners de chez MakeUp Geek me font tres envie !
J'ai presque fini le mien de chez Gemey (si vous cherchez à vous perfectionner en liner ce truc est génial et il est TRES resistant mais se démaquille normalement ), et le marron, le noir et le rouge de MUG m’appellent "VIIIIENS PANDEEDOO METS TOI DU LINER PARTOUUUUUT, VIIIIIIIENS ":yawn:
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Cela fait une semaine que j'utilise le "Perfect clean" de l'Oréal en version peau sensible, seulement le soir, et depuis j'ai plein de micro kystes qui sont apparus. En principe j'en ai pratiquement pas, mais je me dit que c'est peut être comme un "effet Clairisonic" et que la brosse fait remonter toutes les impurtés. Si certaines ont dèjà utilisé ce produit es-ce que vous avez eu les mêmes problèmes au début?
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Winter River;3529032 a dit :
@madmoizelle N (salut!) Je comprends bien ce que tu veux dire, c'est très pénible d'être sans cesse obligée de se justifier. Je comprends que le coiffeur se sente un peu vexé, peut-être que pour lui ça équivaut à "tes produits, c'est de la merde", mais c'est anti-professionnel de t'avoir répondu comme ça. Je lui aurais aussi claqué la porte au nez.

Ce que j'ai fait la dernière fois, c'est que j'ai dit que mon cuir chevelu était très sensible, que j'avais fait une réaction à leurs produits et que j'arriverai donc cheveux déjà lavés (et toujours humides). Ca l'a fait. Mais là tu viens de parler de salon bio et ça m'intéresse, je vais voir si ça existe près de chez moi.

(Salut ! Ça fait plaisir de te croiser ici) C'est exactement ça, j'ai pas à me justifier et à chaque fois j'essaie d'être assez diplomate pour ne vexer personne. Surtout que je suis loin d'être un exemple à suivre (je sais déjà que je vais acheter un FDT fluide chez Mac pour cet hiver).
Pour le coiffeur j'ai RDV chez Yes qui utilise la marque Philip B (sans silicone et sans paraben) et des colorations composées à 92% de produits naturels. Autant je fais des écarts pour la peau (souvent à cause du maquillage), autant je suis plus radicale pour les cheveux. J'ai l'impression (peut être fausse) qu'on se débarrasse plus difficilement des cochonneries dans les cheveux alors qu'un FDT ça se démaquille.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Première commande sur iHerb, un kit de pinceaux pour le teint Real Techniques ! :d J'ai hésité à prendre le kit pour les yeux mais je ne me maquille jamais les yeux :yawn:. Et mes 20% me serviront probablement à acheter un blush Nars !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Erin.;3529917 a dit :
Première commande sur iHerb, un kit de pinceaux pour le teint Real Techniques ! :d J'ai hésité à prendre le kit pour les yeux mais je ne me maquille jamais les yeux :yawn:. Et mes 20% me serviront probablement à acheter un blush Nars !

Tain', moi aussi je veux un blush Nars :yawn:. J'ai un truc avec les blush, je sais pas pourquoi j'ai toujours envie d'en acheter alors que je sais jamais les choisir et quelle couleur mettre en fonction de mon maquillage :XD:. J'ai envie de craquer pour le fameux Orgasm mais je suis même pas sûre qu'il m'aille, haha :lol:.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Leech;3529953 a dit :
Tain', moi aussi je veux un blush Nars :yawn:. J'ai un truc avec les blush, je sais pas pourquoi j'ai toujours envie d'en acheter alors que je sais jamais les choisir et quelle couleur mettre en fonction de mon maquillage :XD:. J'ai envie de craquer pour le fameux Orgasm mais je suis même pas sûre qu'il m'aille, haha :lol:.
La même ! J'en ai qu'un d'ailleurs, un bare mineral que je trouve bien chiant à utiliser :shifty: (et le benetint mais ça compte vraiment comme blush?). Il paraît que le Orgasm est super cool mais j'ai peur qu'il soit fade/trop clair :/ Celui qui fait battre mon coeur là c'est le fard crème flower cactus ! <3

Et je me tâte à prendre rdv chez MAC pour l'atelier "structure", certaines ont déjà participé à un atelier chez eux? Vous avez kiffé ? Et je n'ai aucune idée de quoi acheter là bas si j'y vais :yawn:
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Euh juste une petite question, comment vous faites pour avoir les -20% en magasin ? Parce que quand j'ai 4 achats ou 150 points, me semble que j'ai juste -10% XD

Vous avez le carte black ? ou gold ?
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
(Leslie);3530602 a dit :
Aaaah comment vous faites pour avoir des reducs aussi interessantes chez sepho ??? J'ai juste 10% tous les 36 du mois XD

Moi aussi j'ai jamais les 20% (alors que je vide mon livret A tous les deux mois chez eux)... Va comprendre.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Grouikette;3530765 a dit :
Moi aussi j'ai jamais les 20% (alors que je vide mon livret A tous les deux mois chez eux)... Va comprendre.

(Leslie);3530824 a dit :
C'est révoltant !!!

Normalement quand on a la carte Black, on reçoit des réduc de 20% de temps en temps. Si on les reçoit pas on les réclame à la caisse quand c'est la période des 20% ! :d Ou alors on utilise les codes sur le site.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes