Blabla général beauté

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Jixels;3530846 a dit :
Normalement quand on a la carte Black, on reçoit des réduc de 20% de temps en temps. Si on les reçoit pas on les réclame à la caisse quand c'est la période des 20% ! :d Ou alors on utilise les codes sur le site.

Et on le sait comment que c'est la période ?! (oui je suis chiante, mais 20% c'est quand même mieux que 10 ^^)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
(Leslie);3530873 a dit :
Et on le sait comment que c'est la période ?! (oui je suis chiante, mais 20% c'est quand même mieux que 10 ^^)

En regardant sur internet !
Sur le forum beauté dès qu'il y a 20% chez Sephora c'est pire que s'ils pleuvaient des billets 500€ par les fenêtres, tu peux être sure qu'en venant sur le forum tu seras au courant :cretin:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je suis en train de découvrir tout plein de youtubeuses britanniques trop cools :happy: ! Faudra que je mette mes découvertes dans le topic adéquat :).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;3531085 a dit :
Elle en parle dans quel article?
Il me fait grave de l'oeil, son prix moins.

Elle en parle dans sa dernière vidéo youtube (elle l'utilise pas depuis longtemps et en est déjà fan) et elle va bientôt en faire un article !

Je sens que je dormirais pas tranquille avant de l'avoir :shifty:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels : Je l'ai aussi, et je l'aime aussi déjà beaucoup. Genre presque autant que mon Anna Sui (ça veut dire beaucoup beaucoup).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Moi il me fait peur ce mascara :shifty:. Je crois que j'aurais pas la patiente de bien le travailler pour qu'on voit plus les petits filaments dégueux.

Bon, et en même temps j'avoue que le résultat est un peu fifou. Rhaaa je ne sais pas, je ne sais plus :non:.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Leech;3531291 a dit :
Moi il me fait peur ce mascara :shifty:. Je crois que j'aurais pas la patiente de bien le travailler pour qu'on voit plus les petits filaments dégueux.

Bon, et en même temps j'avoue que le résultat est un peu fifou. Rhaaa je ne sais pas, je ne sais plus :non:.

Bon je vais t'aider ; la compo est violente! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tétra;3531548 a dit :
Bon je vais t'aider ; la compo est violente! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu peux me fouetter mais pour les produits de maquillage je ne suis pas encore trop regardante :shifty:. Ca viendra sûrement un jour mais pour l'instant heu...j'en suis pas encore là :happy:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;3531262 a dit :
@Jixels : Je l'ai aussi, et je l'aime aussi déjà beaucoup. Genre presque autant que mon Anna Sui (ça veut dire beaucoup beaucoup).

J'imagine !

Adawen.;3531267 a dit :
Regarde cet article aussi ;)
Je vais craquer avec les 20% je pense!

Oui, c'est le 1er article qui m'a donné envie de ce mascara, l'effet est fou sur ses cils !

Bon, je passe mon code et si je l'ai je l'achète :shifty:. (Je me tends des carottes toute seule). Peut-être même que j'achèterais le fdt YSL (je vais sombrer dans la folie des FDT, youpi, j'avais pas assez de tares comme ça).
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Hilly;3533085 a dit :
Dites les filles, vous pensez quoi des produits Lush?

Perso ça fait quelques temps que j'utilise nettoyants visage et masques et j'en suis très contente, ma peau est nickel :)
(à côté de ça je me maquille presque plus le teint, j'ai arrêté de "récurer" ma peau tous les jours et je la nettoie que quand j'en ressens le besoin) (non je ne suis pas sale!).
J'ai en alternance Ange et Aqua Marina, et je trouve que ça régule bien le sébum et ne laisse pas la peau qui tiraille malgré le lavage à l'eau.
Les compos sont plutôt propres et simples, c'est cool!

En revanche je suis pas du tout attirée par les produits pour le bain qui ont l'air chimiques à souhait (couleurs fluo et paillettes à foison), et j'ai eu des échantillons de produits corps et crèmes hydratantes dont j'aime pas l'odeur :sad:
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Lenwha;3531262 a dit :
Jixels : Je l'ai aussi, et je l'aime aussi déjà beaucoup. Genre presque autant que mon Anna Sui (ça veut dire beaucoup beaucoup).

Et la courbure des cils, elle tient comme un mascara waterproof ou non ?

Hilly, avec le recul, je réponds comme Tétra, en disant que les bons produits à chopper chez eux, ce sont les nettoyants visage (le Ramoneur est génial). Je rajouterai à ça les crèmes pour le visage (Buvard est pas si mal que ça sur les peaux mixtes/grasses). Pour le reste....ça reste de l'ordre du "gadget" ou de l'achat plaisir. Ou alors le seul produit que je retiendrai pour le corps, c'est Copacabana.
Concernant le maquillage, je n'ai pas encore testé (trop cher à mon goût), mais tu peux trouver pas mal de revues dessus sur le net.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes