Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie d'une palette physician formula, le problème (et quel drame !) c'est qu'elles me plaisent presque toutes. La nude est jolie mais ce serait ridicule :sad: en même temps ce serait pratique à emporter quand je dors pas chez moi. Mais aussi je voudrais des fards plus pastels, j'en ai aucun...
Je réfléchi en live et hmmm... Non, je sais toujours pas me décider.

Lodoesmakeup a fait une revue sur le mascara Better than false lashes sur son blog ET sur sa chaine youtube. :shifty: Je m'en vais lire et regarder ça. (Adawen., au cas où tu n'aurais vu/lu et pas encore craqué... :d).
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Aujourd'hui j'ai fait mon dernier achat avant mon no-buy, le coffret Tropicorail de Benefit, je voulais tester le Colarista et les autres produits du coffret me tentent bien, du coup cela va me permettre de découvrir les produits de cette marque.
j'ai demandé un échantillon du fdt Touche Eclat, la vendeuse de Sephora m'a donné la teinte B30, je le testerai demain.
D'ailleurs depuis que j'ai déménager mon Sephora est deux fois plus grand, avec des marques qui n'étaient pas vendues à Montpellier; et en plus les vendeuses sont super sympa !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bon alors, j'ai passé trois heures dans Selfridges cet apres midi : voila ce qu'il en ressort :- les pinceaux Suqqu sont les trucs les plus doux que j'ai jamais touché (et pourtant j'ai une belle collection de peluches lol)
- la bb cream Bobbi Brown est tres chouette, mais elle tire pas mal sur le jaune (meme la teinte Extra light)
- les RAL Tom Ford : ultra decevant. Les couleurs sont ultra facile a duper et la texture varie quand meme pas mal d'une couleur a l'autre. Bref, pour moi ils valent pas le coup.
- les quad Tom Ford sont tres beaux mais beaucoup de couleurs tres pailletées.
- les blushes Tom Ford sont tres chouettes, meme si perso je les trouve "palot" sur la peau par rapport au pan.
- la nouvelle collection Lancome Midnight Roses est tres chouette. Surtout les ral liquides (Absolu Creme de mat ) qui ont un fini plutot satiné que mat je trouve.


Et rien a voir avec la beauté mais j'ai trouve l'amour de ma vie : il est noir, doux, souple, grand, securisant.... C'est un sac en cuir. THE sac en cuir.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;3558259 a dit :
L'oréal qui est accusé aux Etats-Unis de faire de la pub mensongère sur ses anti-rides, tiens donc !

Lancme accus aux Etats-Unis de publicits trompeuses sur des anti-rides

C'est le génifique qui est en cause en plus :lol:

Ca me fait penser que mon ami en voyant les pubs à la TV du Génifique me disait "moi un produit qui me dit qu'il change l'ADN, je l'achète pas !"

Mais à quoi pensait Lancôme ? :facepalm:...

Ha, pardon, je sais. Au fric.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels
Je dois être la seule, mais dés que je vois ce mascara je prends peur.
L'idée est absolument géniale, mais si on a les yeux sensibles on risque pas d'avoir une conjonctivite? (Bonjour, je suis Pandeedoo j'ai la phobie des conjonctivites :facepalm:)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je poste ici et non dans le topic des nouveautés pour la bonne cause :
527236_407723539289034_1920777904_n.jpg


Palette Guerlain pour la collection Liu de Noël. Je savais que le nom ne présageait que des produits de ouf (sauf les météorites, elles sont pas amazing d'après ce que j'en ai vu, ou alors je me lasse)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;3558389 a dit :
@Jixels
Je dois être la seule, mais dés que je vois ce mascara je prends peur.
L'idée est absolument géniale, mais si on a les yeux sensibles on risque pas d'avoir une conjonctivite? (Bonjour, je suis Pandeedoo j'ai la phobie des conjonctivites :facepalm:)

Je sais pas, sûrement pour les conjonctivites allergiques.

Mince, je suis dégoutée :erf:. Cette nuit je suis allée sur beauté privée pour voir le prix du lot Pulpe de vie (le même que Fire) et je suis sure de l'avoir vu à 22€. Aujourd'hui il est à 32€... J'ai halluciné cette nuit ou pas ? (Fire ?).
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;3558484 a dit :
Je sais pas, sûrement pour les conjonctivites allergiques.

Mince, je suis dégoutée :erf:. Cette nuit je suis allée sur beauté privée pour voir le prix du lot Pulpe de vie (le même que Fire) et je suis sure de l'avoir vu à 22€. Aujourd'hui il est à 32€... J'ai halluciné cette nuit ou pas ? (Fire ?).

C'est bizarre... Je l'ai payé 26 euros hier soir. :confused:
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Ce matin, pour la première fois, je me suis nettoyais le visage avec l'eau micellaire de Sephora, et je sais pas si c'est parce que j'ai pas l'habitude mais je déteste à la fin ma peau est toute brillante ! J'avais limite envie de la nettoyer avec un truc. Esce que cela le fait avec toute les eaux mincellaires ou que avec certaines?

Sinon je voulais tester mon echantillon du fond de Teint YSL, mais j'ai pas reussi a ouvrir le petit pot que j'avais trop serré par peur que cela coule, du coup mon copain me l'a ouvert tout à l'heure donc je l'essayrai demain.
Et le blush Coralista est vraiment top, il donne vraiment bonne mine, je l'adoore !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;3559448 a dit :
C'est bizarre... Je l'ai payé 26 euros hier soir. :confused:

Je leur ai écrit et ils m'ont dit que les prix affichés cette nuit étaient une erreur d'affichage :sad:. J'aurais dû en profiter, ça fait longtemps que cette marque me fait envie (à cause d'Annelise d'ailleurs). Déceptioooon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes