Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;3559895 a dit :
Je leur ai écrit et ils m'ont dit que les prix affichés cette nuit étaient une erreur d'affichage :sad:. J'aurais dû en profiter, ça fait longtemps que cette marque me fait envie (à cause d'Annelise d'ailleurs). Déceptioooon.

Arf ! Dommage. :sad:
 
B

boreale-2

Guest
Je suis passée à City pharma tout à l'heure, j'ai un peu beaucoup dépensé :shifty: MAIS QUE DES TRUCS UTILES JE JURE !
Par contre je savais pas du tout qu'ils avaient des marques comme Burt's Bees, Korres, Planter's etc, je me suis retenue de rien achetée pour essayer!
Par contre j'ai voulu tester la lotion nettoyante de Cetaphil (mais je me suis aperçue plus tard que y'avait de l'alcool dedans hum, et de la paraffine dans le lait concentré d'Embryolisse, je doute de tout :cretin: )
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Cet aprèm, en allant avec ma soeur acheter le Better than false lashes (qui soi dit en passant, est magique), j'ai pschitté un peu de Bois Vanille sur mon bras et depuis, je n'arrête pas de me sniffer. Du coup, je ne sais plus (encore) quel parfum acheter.

Un Bois Vanille (qui va me coûter 66 euros)

Serge-Lutens-un-bois-vanille.jpg


ou Rahat Loukoum (à 125 euros)

SL+rahat+FB.jpg


Help !
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Je fais poser en ce moment même du henné auburn sur mes cheveux. Comme une andouille, j'ai zappé de mettre les gants qui étaient avec le bonnet (j'ai ouvert l'emballage pour le bonnet après la pose donc ce n'est qu'à ce moment là que j'ai réalisé qu'il y avait des gants..) du coup j'ai les mains oranges. :facepalm:
Par contre, je ne sais pas trop combien de temps le laisser poser. Apparemment, plus on le laisse et plus les cheveux foncent. Et comme j'ai pas envie d'avoir les cheveux trop oranges ni trop rouges, je sais pas vraiment quoi faire..
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Adawen.;3558612 a dit :
Je veux le coffret Benefit pour le teint.
Ils offrent toujours des réducs pour les anniversaires avec la carte black chez Sephora?
Faut que j'arrête de penser make up, j'en rêve même la nuit ces jours ci.

Pour les réducs il me semble que pour ton anniversaire c'est un petit produit qu'il t'offre, genre la crème hydratante Sephora ou un truc comme ça.

Si tu veux, sur le site de Sephora, tu peux avoir une réduction de -15% en participant au vote des produits de l'année. (Ils t'envoient le code par mail ensuite)
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Minerve.;3560357 a dit :
Et comme j'ai pas envie d'avoir les cheveux trop oranges ni trop rouges, je sais pas vraiment quoi faire..

J'ai fait le mien cette aprem :cretin:
Je ne trouve pas que le henné fonce trop les cheveux après application (je suis brune de base), mais ça fait de jolis reflets, et j'ai les pointes dans un ton brun-roux (pas le roux poil de carotte, plutôt un cuivré mat ?)
Et je l'ai laissé posé environ 6h.. Je ne voulais pas faire une pause dans mon matage de GoT :stare:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Coralista;3560411 a dit :
Minerve. : Ma pauvre, j'espère que tu aimes le vernis :tears: :hugs: J'ai fait la même chose il y a 3 ans, je pensais que ça s'estomperait petit à petit, mais non, j'ai gardé les ongles oranges jusqu'à repousse complète :facepalm:
Par contre pour la pose, je ne me souviens plus combien de temps j'avais laissé, pas plus d'une vingtaine de minutes je pense par peur que ça colore trop et il y avait déjà de beaux reflets.

Je pense mettre du vernis car effectivement les ongles oranges c'est moyen.. Par contre pour mes paumes qui étaient oranges fluo, j'ai réussi à faire partir une bonne partie de la couleur en faisant un masque à l'argile sur mes mains. Je pense que si j'en fais un autre demain, ce sera bon :d


Eilaroc;3560547 a dit :
J'ai fait le mien cette aprem :cretin:
Je ne trouve pas que le henné fonce trop les cheveux après application (je suis brune de base), mais ça fait de jolis reflets, et j'ai les pointes dans un ton brun-roux (pas le roux poil de carotte, plutôt un cuivré mat ?)
Et je l'ai laissé posé environ 6h.. Je ne voulais pas faire une pause dans mon matage de GoT :stare:

Je l'ai laissé une heure, je viens de l'enlever et de laver mes cheveux. Disons que je ne m'attendais pas à une couleur aussi... intense :d J'avais les cheveux châtains à la racine puis progressivement de plus en plus clair jusqu'aux pointes qui étaient dans les tons roux tirant sur le blond. Là, j'arrive pas tellement à dire quelle couleur vu que je n'ai que la lumière artificielle. J'ai hâte de voir le résultat à la lumière naturelle demain !
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Note pour moi même, ne plus jamais, JAMAIS emporter dans ma valise un eye liner poudre everyday mineral..La truc a "explosé" dans ma valise, et le pot a beau être minuscule y'en a absolument partout, le pire c'est que je m'en suis rendu compte à l'hôtel, une fois qu'il y en avait également partout sur les draps blancs, oreillers, couettes, etc.

Vie ma vie de boulet :cretin:
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Ksürchka;3560867 a dit :
Quelqu'un sait si c'est une bonne idée d'aller chez une esthéticienne pour aller se faire (re) dessiner les sourcils ?

Les miens me semblent bien trop épais, et j'aimerais en avoir de plus fins, mais je n'y connais rien du tout.

Moi je suis allée chez l'esthéticienne pour affiner mes sourcils et c'est nickel!!

Après cela doit dépendre des talents de l'esthéticienne aussi!!
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Me maquiller avec les pinceaux Real technics est la plus belle chose qui me soit arrivée. :jv:
Je me sens super jolie du coup. Ma commande a mis 11 jours!

Et sinon je me laisse pousser les sourcils depuis genre 3 semaines c'est la jungle mais c'est pour mon bien donc bon.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Est-ce qu'il y a des filles qui sont en no-buy ? :shifty: Je recherche des alliées, je me disais qu'on pourrait peut-être se motiver les unes les autres, comme les filles qui font un régime... On pourrait le faire sous sorte de défi pour que ce soit plus motivant. :shifty:

(j'achète un peu trop ces derniers temps, il faut que ça cesse :non: ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes