Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Lenwha > Je te déteste d'avoir fait un article sur la brosse Tosowoong :non: Maintenant j'ai envie de faire une commande Wishtrend, mais les fdps sont trop chers :tears:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3562115 a dit :
Est-ce qu'il y a des filles qui sont en no-buy ? :shifty: Je recherche des alliées, je me disais qu'on pourrait peut-être se motiver les unes les autres, comme les filles qui font un régime... On pourrait le faire sous sorte de défi pour que ce soit plus motivant. :shifty:

(j'achète un peu trop ces derniers temps, il faut que ça cesse :non: ).

Je te suis :) Je n'ai absolument besoin de rien et je me suis désabonnée de toutes les boxs donc NO-BUY :joy:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sémélé;3562263 a dit :
Lenwha > Je te déteste d'avoir fait un article sur la brosse Tosowoong :non: Maintenant j'ai envie de faire une commande Wishtrend, mais les fdps sont trop chers :tears:

Frais de port offert avec le code KINOKO jusqu'à fin septembre ;)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Tiens je rejoins la team des sourcils en friche ! Je laisse pousser depuis un peu plus d'un mois (enfin j'enlève les poils noirs qui sont bas, quand même, sinon je supporte pas :gonk:). Je veux faire redessiner mes sourcils aussi, je ne l'ai jamais fait depuis que j'ai commencé à m'épiler (il y a 7 ans) et j'avais vraiment la sensation que mes sourcils n'allaient plus avec mon visage. Là je commence à en avoir vraiment assez, mais je me demande si il y aura assez de matière pour que l'épileuse fasse quelque chose de bien :d
Aussi, je ne sais pas où aller : j'hésite entre YR (8 €) et Benefit chez Sephora (21 € je crois ?), j'aurais tendance à me diriger vers YR, vous avez déjà testé ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Coralista je le voyais aussi comme ça au début, mais au final on se contente de dire "allez, j'achète plus rien jusqu'à telle date !" mais on se motive pas entre nous, c'est bien dommage !

@Aze. bon bah au pire si on est que 2 on a qu'à se motiver par mur interposé :cretin:. Perso, je ne dois plus rien acheter en cosmétiques mais aussi en fringues et en livres... En gros, je n'ai plus le droit de me faire plaisir. Ma vie va devenir très fun :goth:.

Aux filles qui laissent pousser leurs sourcils : je vous admire ahah. J'aimerais pouvoir en faire autant pour pouvoir redonner une forme similaire aux deux, mais j'y arrive pas. L'appel de la pince est trop fort...

Temptalia a fait des photos en gros plan de la dernière palette UD. Le Vice est si beau :winky:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ouais la fin de mon message n'est pas cohérent avec le début, bref ahah).
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Jixels;3562115 a dit :
Est-ce qu'il y a des filles qui sont en no-buy ? :shifty: Je recherche des alliées, je me disais qu'on pourrait peut-être se motiver les unes les autres, comme les filles qui font un régime... On pourrait le faire sous sorte de défi pour que ce soit plus motivant. :shifty:

(j'achète un peu trop ces derniers temps, il faut que ça cesse :non: ).

Je suis en no-buy depuis que j'ai craqué mon slip à Sephora (avec les -20%). Mais c'est vrai que le topic "leave your CB alone" est pas tellement motivant.

Puis, vu que je vais aller vivre à Paris, la tentation va être graaaaande. (Et vu que je vais aller vivre à Paris je vais être pauvre. :lunette:)
 
4 Juin 2012
253
64
379
Minh Tuyêt;3562664 a dit :
Tiens je rejoins la team des sourcils en friche ! Je laisse pousser depuis un peu plus d'un mois (enfin j'enlève les poils noirs qui sont bas, quand même, sinon je supporte pas :gonk:). Je veux faire redessiner mes sourcils aussi, je ne l'ai jamais fait depuis que j'ai commencé à m'épiler (il y a 7 ans) et j'avais vraiment la sensation que mes sourcils n'allaient plus avec mon visage. Là je commence à en avoir vraiment assez, mais je me demande si il y aura assez de matière pour que l'épileuse fasse quelque chose de bien :d
Aussi, je ne sais pas où aller : j'hésite entre YR (8 €) et Benefit chez Sephora (21 € je crois ?), j'aurais tendance à me diriger vers YR, vous avez déjà testé ?
j'ai fait les deux et je prefere largement malgrés le prix le brow bar de sephora .elle prend vraiment le temp d'epiler ton sourcilselon le forme de ton visage . yves rocher pour moi c'est un peu plus l'usine
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Jixels;3562115 a dit :
Est-ce qu'il y a des filles qui sont en no-buy ? :shifty: Je recherche des alliées, je me disais qu'on pourrait peut-être se motiver les unes les autres, comme les filles qui font un régime... On pourrait le faire sous sorte de défi pour que ce soit plus motivant. :shifty:

(j'achète un peu trop ces derniers temps, il faut que ça cesse :non: ).

Je suis en No-buy jusqu'en décembre, parce que j'ai dépasser mon budget mensuel d'achats cosmétiques à l'avance ! Et toi, tu veux faire un no buy pendant combien de temps?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes