Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai un problème de paupières aujourd'hui... Elles sont gonflées en ras de cil (mais vraiment gonflées quoi, si bien que le reste de la paupière passe par dessus. Ça me fait des yeux d'asiatique non bridé :shifty: ). Je ne sais quel est le coupable, je sais pas si c'est le crayon khôl bourjois ou bien c'est parce que j'ai des larmes empoisonnées (ou juste trop salées haha).
Ca fait pas mal mais c'est genant. J'espère que ça va s'attenuer avant demain parce que bon, on croirait que je me suis fait boxer un peu !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
pamplelune;3818751 a dit :
Bon, je pense craquer d'ici peu pour la brosse Tosowoong.. J'attends un code promo pour les frais de port.

Arf, tu me fais penser que depuis que j'utilise de nouveau la crème purifiante Dr Hauschka je ne trouve plus d'utilité à la brosse Tosowoong :erf:. Je me dis que peut-être au lieu d'utiliser la crème purifiante matin et soir je pourrais utiliser autre chose le matin pour utiliser la brosse mais je vois pas quoi. Et en plus j'ai peur de perdre les bienfaits de la crème purifiante.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Si je ne rêve pas il me semblait qu'il existait un topic pour l'échange de produits issus de box beauté.
Est-ce que l'idée est tombée à l'eau? (J'ai reçu un sérum cheveux frisés. Je suis perplexe devant ce petit flacon avec mes cheveux fins et plats :eh: )
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3819211 a dit :
Arf, tu me fais penser que depuis que j'utilise de nouveau la crème purifiante Dr Hauschka je ne trouve plus d'utilité à la brosse Tosowoong :erf:. Je me dis que peut-être au lieu d'utiliser la crème purifiante matin et soir je pourrais utiliser autre chose le matin pour utiliser la brosse mais je vois pas quoi. Et en plus j'ai peur de perdre les bienfaits de la crème purifiante.

Tu peux peut-être te servir de la brosse comme gommage ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3819961 a dit :
J'y ai pensé mais juste toute seule, sans rien ? Parce qu'en gommage sinon j'utilise l'Appletox.

Non, avec un gel nettoyant (mais bon, si faut en racheter juste pour cette fonction, c'est moyen :/).
D'un côté, j'aurais aussi envie de l'utiliser une fois sur deux le jour, mais j'aurais peur comme toi que ça détruise mes efforts. Je suis dans le même dilemme mais pour ma future routine (...)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Geneviève Dieudonné;3820146 a dit :
@Leech, j'ai essayé la Tosowoong avec l'Appletox. Je m'explique : j'ai voulu voir s'il y avait d'autres façons de l'utiliser qu'avec du gel nettoyant. Et en enlevant l'Appletox avec, c'est beaucoup plus efficace, j'ai vu ma peau pelucher deux fois plus (miam des peaux mortes :cretin:).

Ha, tu veux dire que tu utilises la brosse après que tu aies laissé posé l'Appletox :d ? C'est chouette si je peux utiliser la brosse avec ça en tout cas ! Faudra que je teste en rentrant chez moi :happy:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai mis le vernis Ruby pumps de China glaze pour Noël. J'ai un peu peur qu'on me jette des cailloux au travail mais bon je vais pas me vernir les ongles à 19h quoi, et j'ai pas envie de les laisser naturel. Bref, on verra :shifty:.

Sinon il me faudrait un contour des yeux vraiment hydratant parce que la c'est plus possible :goth:.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Jixels;3820285 a dit :
J'ai mis le vernis Ruby pumps de China glaze pour Noël.

Moi aussi ! :d
J'ai hésité avec le Leading Lady de la collection Essie de cet hiver mais après test, je trouve le Ruby Pumps plus beau... :jv:

Et pourquoi est-ce qu'on t'embêterait pour ça au travail ? Tu n'as pas le droit de porter de vernis en temps normal ? Si c'est ça je compatis, je n'ai le droit qu'au vernis transparent et c'est trop chiant ! Heureusement que ce n'est qu'un job étudiant et pas un temps plein.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Le teint Touche Éclat de YSL passe à 29€ avec les soldes sur Feelunique ;)

Edit : Et le 107 de Rimmel est à 5£50 :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;3821001 a dit :
Vous me faites envie avec la brosse Tosowoong, j'ai bien envie de la tester. Pourtant je sais que ce ne serait pas une super idée vu que ma peau est assez intolérante mais peut-être que je pourrais m'en servir une ou deux fois par semaine, avec de l'eau minérale (oui, ma peau a besoin de luxe ahah). Par contre je ne sais pas quel genre de nettoyant pourrait aller avec. Je cherche une texture la plus douce possible qui soit compatible avec la brosse, des idées ?

Sinon hier pour la première fois, j'ai eu des compliments sur ma peau. Une copine que je n'ai pas vue depuis longtemps a été très surprise quand je lui ai dit qu j'avais eu des soucis d'acné et qu'elle trouvait ma peau super lisse. Elle pensait même que j'avais une peau de rousse, je n'en revenais pas. Je sais bien que la lumière a beaucoup joué et que ma peau est malheureusement très loin d'être jolie mais quand même, ça m'a fait très plaisir.

La mousse Nominoë ? Apparemment, les deux ensemble fonctionnent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes