Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jialing;3820350 a dit :
Moi aussi ! :d
J'ai hésité avec le Leading Lady de la collection Essie de cet hiver mais après test, je trouve le Ruby Pumps plus beau... :jv:

Et pourquoi est-ce qu'on t'embêterait pour ça au travail ? Tu n'as pas le droit de porter de vernis en temps normal ? Si c'est ça je compatis, je n'ai le droit qu'au vernis transparent et c'est trop chiant ! Heureusement que ce n'est qu'un job étudiant et pas un temps plein.


Il est trop beau, j'ai rajouté une couche de Seche vite par dessus, ça le fait encore plus briller, c'est de toute beauté ! :d

Si, j'ai le droit au vernis, mais le rouge ne passe pas très bien auprès des petites vieilles et les petits vieux y voient une ouverture donc j'évite :cretin:. (d'ailleurs aujourd'hui l'un d'eux m'a parlé de "niquer", effet du vernis ou non, mystère haha)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Moi aussi j'ai mis le Ruby Pumps :cuculnoel:Mais j'ai fais 2 pets, va falloir que je retouche vite fait.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Whoo la team des Ruby Pumps ! J'ai hésité avec aussi ! Mais j'avais mis le Frenzy dimanche, du coup, j'ai fait une French avec le vernis à paillettes de Mavala pour faire plus festif.

Peut-être que je mettrai le Ruby Pumps pour le nouvel an :winky:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai la peau sèche depuis hier, surtout sur les joues et les tempes, c'est désagréable. Le dessous de mes yeux est super sec aussi, et les ailes du nez (ça fait mal d'ailleurs). Pourtant je suis pas malade et il fait pas si froid que ça, j'ai rien changé à ma routine (à part le nettoyant du soir mais je vois pas pourquoi il m'assècherait la peau, il est doux) donc je comprends pas trop.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Le seul cadeau un tant soi peu "beauté" que j'ai eu c'est un coffret Eau Jeune qui pue, très franchement :lol: En revanche j'ai aussi eu des bons kadeos donc j'hésite à les dépenser au sephora ou à la fnac...


Et pour parler de la tosowoong vu qu'elle fait envie à plusieurs d'entre vous j'en profite pour donner mon avis sur la question car je suis très mitigée là dessus et j'aimerais avoir le votre par la même occasion.

Je l'utilise depuis bientôt deux mois quasiment tous les soirs et j'étais partie pour en faire une revue positive sur le topic approprié vu les résultats : douceur irréprochable donc très agréable d'utilisation, points noirs bien moins présents et pores resserrés sur ma peau comme celle de mon copain (en revanche pas de miracle sur les quelques petites imperfections qui viennent dire coucou régulièrement...).
MAIS depuis deux -trois semaines j'ai constaté l'effet inverse : les points noirs reviennent en force, c'est bien simple je n'ai jamais eu les pores aussi dilatés sur les ailes du nez sans parler de boutons qui viennent squatter par groupe... Je ne vois pas ce que ça peut être à part un effet rebond, sachant que le reste de ma routine est quand même assez douce, j'utilise la vitacrème depuis peu mais je n'ai pas du tout l'impression qu'elle soit trop grasse, au contraire ma peau la boit littéralement. après le nettoyage du soir.
A savoir que je utilise la brosse quotidiennement uniquement 'avec ce nettoyant qui est peut-être trop agressif, mais alors je ne comprends pas pourquoi j'ai eu de si bons résultat sur un mois complet et que l'effet rebond n'arrive que maintenant :confused:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je crois que c'est la première fois, en quasiment trois ans, que je suis autant démotivée pour les soldes. Rien ne me tente, mais je vais quand même faire un tour chez Sephora pour voir s'ils vont solder des Lutens comme pendant les soldes d'été.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Joyeux Noël les filles ! Je n'ai pas posté depuis des mois, je n'ai plus le temps d'aller sur Internet à cause du boulot.. Mais je pense souvent à vous, notamment quand je vois passer des clientes avec un maquillage, comment dire, spécial (big up au crayon à lèvres foncé).
J'espère vraiment avoir bientôt le temps de revenir ici :dowant:

J'espère que vous avez passé un bon Noël ! Pour ma part c'était très chouette (et j'ai eu des tas de lusheries!).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai revé que j'avais la peau ultra séche, granuleuse et avec plein de boutons qui font mal, et je me disais que c'etait a cause du fond de teint shiseido. Double cauchemmar :lol:.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je n'ai toujours pas reçu mon colis M.A.C. :crying: (bon, j'ai commandé vendredi, il ne faut pas que je m'en fasse pour un rien... Bordel, je veux qu'il arrive...)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai un choix cornélien :
Le Naked Urban Decay en 9.0
OU
Le Yves Saint Laurent Touche Eclat en B70

En pensant que j'ai la peau grasse/mixte. Je ne sais pas quoi choisir :non:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Pour Noël j'ai eu un ràl Cinémat d'Agnès B., teinte rouge Marylin (je voulais le prune Claudia ou le sépia Ava après la revue de Thon, mais je me suis plantée :cretin:), je ne le quitte plus il est trop canon ! J'adore la texture, la couleur rend trop bien (c'est un beau rouge lumineux, ça fait des lèvres de poupée) et surtout bien mat, facile à appliquer, bref, j'ai envie de le mettre même en allant me coucher !

Seul point négatif : même avec un baume hydratant en dessous, il me déssèche les lèvres, mais c'est la seule chose qu'on puisse lui reprocher !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes