Blabla général beauté

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
yael-lev;3824647 a dit :
J'ai eu 2 ans de répit et BAM, je récupère la même gueule qu'à mon adolescence. Merci l'acné.
Osef, mais bon, ça fait chier.
Je comprends tout à fait le sentiment, moi ado j'ai pas eu grand chose mais il y a un an j'ai gagné une énorme poussée d'acné et j'ai rien compris à ce qui se passait (j'avais pas changé mes habitude alimentaires, soins enfin si j'avais ajouté une crème hydratante) et le verdict : acné adulte. Au final c'est ma nouvelle pilule qui a résolu le problème mais je comprend à quel point c'est frustrant, on maîtrise pas. Vérifie si c'est pas juste hormonal :)
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
A cause d'un traitement, je fais une poussée d'acné inflammatoire...
Pas facile, surtout à 20 ans, et qu'on a jamais eu de boutons (ou pas beaucoup...).
J'suis allé chez le dermato, elle m'a prescrit un anti-biotique à mettre sur les boutons qui a très bien fonctionné, mais depuis hier, un microkyste enflammé puissance 10 sur la joue, ça me démoralise ! Surtout que j'ai pas vraiment l'impression que l'antibio marche dessus...Je suis désespérééééé !

+ J'ai la peau extremement sensible depuis quelques temps, mais j'ai trèèèès envie de me faire une routine asiatique, avec un nettoyant Hadalabo, des serums UNT, mais je sais vraiment pas si ma peau le supportera...
En ce moment, c'est minimum syndical, lotion H2O Bioderma, avec une crème Bioderma pour peau intolérante, je sais plus comment elle s'appelle...
Mais ma peau est pas terrible...Ca me déprime !
J'me dis que si je change de routine, ma peau le supportera pas, mais en même temps...Ca me démange !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
-lorelei-;3829568 a dit :
J'ai reçu ma commande :joy:
J'ai hâte d'être ce soir pour tester l'Appletox, d'ailleurs, est-ce qu'il se suffit à lui-même où est-ce que je dois faire un gommage avant ou après (désolée je le connais pas ce truc), puis dans les jours à venir je tenterai mon masque My Beauty Diary, et puis j'ai eu quelques échantillons de trucs qui ont l'air pas mal !
Il se suffit comme gommage, mais tu peux utiliser un masque après.
J'ai pris 6kg en décembre, j'en reviens pas. Je peux même pas le mettre sur le compte du repas de Noel parce que j'ai pas plus mangé que d'habitude. Enfin bon, ça explique pour j'ai l'air enceinte de 18 mois. :stare:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@tecumseh-sparrow-spivet : mais ce n'est pas de l'alcool voyons, c'est du Benzyl Alcohol ! :cretin:

Plus sérieusement, on est d'accord : c'est n'importe quoi...
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
blue-milk;3830715 a dit :
Coucou !

Je voulais savoir votre avis sur une pince à épiler (sourcils) à 4,90 euros. Est ce cher ou non justement ? Peut-on en trouver encore à des prix plus bas ?

Et si il y a une manière de tirer sur le sourcil pour "bien" épiler !C

structure_sourcil.jpg


J'aimerai épiler que le A et que le reste ne soit pas aussi fin mais plus "grossier" (je ne sais pas comment dire)

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance ! :chat:
C'est vrai que sur cette photo, c'est épilé très fin ! Après, tu t'épiles à ta sauce, on peut pas trop te conseiller, c'est toi qui vois, il faut aussi que ça soit en harmonie avec ton visage...
Tu peux épiler que entre les deux sourcils, pour faire déjà "un peu plus propre" :P
Beaucoup de filles ne s'épilent que la zone A de ton montage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes