Blabla général beauté

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
lhooq;3831424 a dit :
@ashes.
Sisi c'est bon, elle a marché :d.

(je m'y fais pas à ce nouveau forum, c'est bien remarque parce que ça me coupe l'envie de venir)
Pareil...

J'ai envie de me faire le dernier maquillage de Sara pour ce soir ("Nude de nuit"). Décidément cette petite Naked 2 est bien bien utile.
En coiffure, j'hésite. Je sens que je vais les onduler vite fait avec mon fer, en attendant d'acheter des bigoudis chauffants dignes de ce nom.

Sinon, le comble du comble c'est que j'ai reçu une carte cadeau Sephora de 30€ à Noël et je sais pas quoi en faire. Maybe la crème de jour revitalisante et raffermissante Herborist.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mon premier vrai salaiiiiire, je suis toute joie, je vais pouvoir m'acheter... des trucs chez sephora ! :lol: Je sais même pas ce que je pourrais acheter en fait mais c'est trop dommage de pas se faire un peu plaisir avec le 1er salaire, parce que bon après je vais me dire "faut épargner" et ça c'est moche haha.

Peut-être une commande iherb comme mon masque Mint Julep de Queen Helene est bientôt fini et que je l'aime trop pour pas le racheter.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Mes mains sont ignobles :sad: J'ai des faux ongles, et hier j'ai voulu faire des travaux manuels alors que j'avais déjà du retard sur mon remplissage, c'était une super mauvaise idée. Y'en a un qui est pas loin de péter, je dois mettre un pansement, et y'a pleins de petits bouts qui sont partits sur les autres. Impossible pour ma manucure de me prendre en urgence, elle est surbooké aujourd'hui (tu m'étonnes).

Pourquoi ça arrive le 31 ? J'aurais une belle robe, un joli make up, une jolie coiffure si j'arrive à faire ce que j'ai décidé, mais des mains pourries :tears:

Je vais psychoter dessus toute la soirée c'est certain.

(En plus mon vernis date de mon dernier remplissage, y'a 4 semaines, il est bien terne)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Non mais c'est quoi ce délire de se mettre du concealer partout. :sick2:

Alors ce truc là qui juste bon pour les shooting photo:

Et ça qui est faisable avec un peu de technique :

Oui ce message est sponsorisé par Wayne.
Il a jamais dit de se badigeonner la figure à coup de bronzer et de concealer.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la mesquine tout au long de la vidéo. Le summum ça a été quand elle s'est foutu du Sin partout sur le visage. J'étais comme "mais noooooon meuuuf pas le bout du nez, Hélène a expliqué pourquooiiiiiii" :cretin:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Cette nouvelle version du forum me perturbe trop huhu :shifty:

Bonne année les filles ! Plein de belles choses pour toutes !
Pour faire écho à @Winter River, hier j'ai porté des fards neutres Bobbi Brown sur les yeux pour laisser la placer au Rouge Pur Couture n°1 d'YSL. C'était la première fois que je le mettais, il est vraiment superbe, et très confortable (mais du coup il part assez vite).
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
winter-river;3835324 a dit :
Bonne année à toutes!
Pour le nouvel an j'ai porté le rouge à lèvres "pink" de Bobbi Brown" et un peu du fard "Sin". Je suis rentrée tard en métro c'était marrant de voir à quel point certains n'étaient pas trop frais et que le maquillage tirait pas mal la tronche. J'ai évité la catastrophe du lendemain, c'est toujours ça! Mais je n'ai toujours pas trouvé de moyen de me démaquiller qui plaise à ma peau cet hiver, je désespère un peu.
J'ai récemment acheté le lait nettoyant/démaquillant Toleriane de La Roche-Posay et il est vraiment bien ! J'ai une peau mixte/grasse et pour le moment je le préfère aux eaux micellaires que j'ai pu essayer. Il démaquille bien (par contre c'est pas suffisant pour le mascara) et ne laisse pas de film gras sur la peau. Et surtout j'ai l'impression qu'il est vraiment plus doux que les eaux, ma peau ne rougit que très peu quand je l'utilise. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes