Blabla général beauté

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai envie de ça :
C'est pas raisonnable mais elle est Parfaite , c'est la palette de Nude Parfaite : je pourrais la prendre car je n'est pas les Naked mais elle coûte CHER :gonk: .
LORAC-pro-palette.jpg
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@lorka

Elle coute 42$ "normalement" sur Sephora US, Ulta et sur le site de la marque. Mais sur ebay US elle coute des prix pas possible je l'ai vu à 94$, 79$ ou 49$. :oo:

Je viens de voir que j'ai fait un faute Enorme : je n'ai pas les Naked.
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
sicksadworld;3833247 a dit :
:yawn: en tombant sur cette vidéo ce matin j'ai tout de suite repenser à ton post :d

bon c'est un makeup de soirée mais ces sourcils quoi !

" de près a fait pas trop top, mais on va dire que de loin ça va " dit-elle

heu... NON même de loin ça fait dégueulasse on dirait qu'elle s'est fait les sourcils à la truelle !
7470307342041345002833754951356473551n.jpghttp:

C'est pas juste je n'arrive pas a voir la video!!!
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Bouuh j’ai envie de pleurer ! Aujourd’hui je vais à Sephora pour m’acheter la Vice palette, après mes 4 mois de no buy, et elle était en rupture de stock !!
Les trois Sephora de ma ville sont en ruptures, le site internet aussi et les trois Sephora de chez mes parents aussi !! Le monde est trop injuste !

J’aurais peut-être pas du attendre aussi longtemps mais bon j’avais plus de sous, et un vendeur de Sephora m’a dit qu’il y en aurait jusqu’en février !
Du coup je sais pas quoi faire, peut-être que je vais prendre la Naked 2, mais je veux pas la prendre pas défaut et être déçue (même si objectivement je sais qu’elle est top), vu que je mettais mis en tête d’acheter l’autre. En plus cela aller être mon premier achat de palette (c’est peut-etre pour ça que le destin veut que j’achète une palette plus neutre pour commencer, en sachant que d’habitude je ne maquille pas les yeux a part du mascara et eye liner)
Pff je suis trop déçue. Désolé pour ce post un peu trop long mais il fallait que j’évacue ma déception .
 
15 Février 2012
182
191
1 614
cochlee;3837175 a dit :
Attend peut être les soldes, il me semble que l'année dernière la dernière palette UD était soldée à -20 ou -30%, ils en ressortiront sans doute. C'est plutot interessant pour un produit à ce prix :happy:
Merci, oui je vais attendre on s'est jamais mais je me fait pas trop d'illussions. Si elle n'y est pas, je prendrai surement la Naked 2.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Wha j'ai été faire les soldes chez Sephora ... C'était la première fois qu'ils avaient AUTANT de trucs, j'ai vraiment eu du mal à pas dépenser 100 euros :yawn: (fin "du mal" je les avais pas surtout :cretin:)
Je louchais grave sur deux palettes YSL et Gueralin (30e chacune à place de presque 50), finalement j'ai pris que un rouge à lèvres Guerlain, un vrai rouge mat, j'ai osé, bah ca me va bien :happy: Ca me blanchit les dents donc = contente. Pis il était mega réduit, je l'ai eu pour 14 euros et quelques centimes, au lieu de 32e :) (pis mon copain a mis la moitié :cretin:)

Y avait un TAS d'autres rouges à lèvres, mais comme je viens d'en prendre 2, que je suis pas sûre d'en mettre vraiment, j'ai préféré pas prendre.

Fin bon, ce sera le seul truc pendant les soldes, mon budget est un peu limite en ce moment :sad:
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Il y a des filles qui utilisent une routine sans eau depuis un moment ?
C'est ce que je faisais quand j'avais beaucoup de boutons, résultat, j'ai l'impression que ça n'a pas aidé ma peau à se "débarrasser" des "mauvaises peaux".
Quand j'ai réutilisé un nettoyant à l'eau, le lendemain, j'avais le teint plus clair, plus lisse, mes boutons étaient presque parti.
Ça peut être super pour les peaux sèches, mais je pense que les peaux mixtes/grasses ont besoin d'eau pour bien se débarasser du sébum.
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
lhooq;3837825 a dit :
J'ai la peau grasse à la base, et depuis que je n'utilise plus de nettoyant se rinçant à l'eau, ma peau se porte très bien (et bien mieux qu'à l'époque du mille-feuille). Elle s'est normalisée, je ne brille plus et je n'ai plus la sensation de "gras". Ce qui a flingué ma peau, c'est justement le décapage et la sensation de peau lisse qui crisse. Mon dermato m'a conseillé l'eau micellaire qui démaquille et nettoie.

Ma routine est simple (depuis 9 mois c'est la même) : une eau micellaire (la Crealine en hiver, la Sebium H2O en été) + un tonique/une lotion (selon les moments de la journée ou la météo) + une crème hydratante basique (Ultra Facial Cream de Kiehl's). Je n'ai plus de boutons, mes rougeurs ont considérablement diminuées et je n'ai aucun souci d'éclat du teint. Je fais un gommage de temps en temps (environ tous les 10 jours) et un masque purifiant 1 fois par mois. Le masque hydratant c'est 1 fois par semaine.

A chaque peau sa recette :happy:. La mienne avait besoin de douceur dans le nettoyage et les soins. J'ai complètement stoppé les soins anti-imperfections et pour peaux mixtes/grasse (je choisis des soins basiques en fait).
Je me rend bien compte que pour ma peau qui avait vraiment de gros soucis, si je l'avais lavée à l'eau 2x par jour (même une fois en faite  ça aurait posé des problèmes. J'avais des plaques rouges toutes sèches et qui pelaient, de l’acné inflammatoire sur le menton...
Alors j'ai complètement banni l'eau de ma routine, même pas de gommage (peut être que c'est l'absence de gommage qui faisait que j'avais pas un bel éclat de peau).
Et quand je suis allé chez ma dermato, qui m'a conseillée de faire un gommage et m'a prescrit des antibiotique, j'ai réintégré l'eau dans ma routine.

Après, il est vrai que chaque peau a des besoins différents.
Je me dis que peut être ma peau a merdé comme ça, à faire des plaques et tout parce que j'ai été mal conseillé à la pharmacie et qu'on m'a donné des produits pour peau grasses.

C'est vrai que j'ai été un trop dur dans mes propos, je voulais pas exprimer ça comme ça.

Il faut dire que pour les peaux qui ont souffert, la routine sans eau a tendance à remédier à tout ça, est vraiment douce et fait du bien.
Mais il faut vraiment faire des gommages, c'est important.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon fait chier, j'ai de plus en plus de boutons. Ils débarquent tous d'un coup sans raison. J'ai arrêté le Take the day off donc finalement c'est pas ça, j'ai arrêté le nouveau nettoyant donc c'est pas ça non plus... Ca commence à me prendre le chou la chasse au coupable.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon bac à rouge à lèvres vient de prendre un bain de coca, 20cl dans la tronche. J'ai pas le courage de compter les morts, ça va m'énerver.

Et ma montre et mes fringues pliées à côté, idem.
Tout ça parce que je me suis relevée pour aller prendre un cachet pour ma migraine pour pouvoir dormir... Autant dire qu'après ces 20 minutes de menage et d'enervement j'ai plus du tout envie de dormir.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je sais pas comment vous faites sans eau :shifty: j'avais essayé durant une période mais ça me manquait teeellement de pas mettre ma tête sous l'eau dans la douche que j'ai abandonné...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes