Blabla général beauté

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Blue Milk ?[/font] Disons que normalement, le sourcil doit tenir entre le point A et le point B, mais c'est pas vrai pour tous les visages...
Normalement, l'arche, le point le plus haut du sourcil (je suis pas sur que ça soit le vrai mot...) se trouve au niveau de la pupille. Mais ça aussi c'est normalement, c'est pas vrai pour tous...
Ce que je te conseille, c'est ce que j'ai fait la première fois que je me suis épilé les sourcils, c'est de le faire chez l’esthéticienne  Alors peut-être que c'est un peu cher, mais elle va te montrer la forme que doivent prendre tes sourcils, et toi, après, tu épiles ce qui repousse !
C'est un conseil que je te donne, si c'est vraiment pas possible, fais bien attention à ce que tu fais ! Parfois un poil en moins change tout le regard !
 
8 Mai 2012
626
269
504
lhooq;3831424 a dit :
@ashes.
Sisi c'est bon, elle a marché :d.

(je m'y fais pas à ce nouveau forum, c'est bien remarque parce que ça me coupe l'envie de venir)
Idem que toi :sweatdrop:

Hier j'ai testé le Lashgasm de Too Faced, omg c'est TROP mon mascara préféré, il me fait des cils de ouf mais on voit meme pas que j'en ai mis :winky:
Et j'ai acheté mon premier (je suis émue) rouge à lèvre, c'est le Vivid Violet de Smashbox et je l'ai testé vite fait hier et bah j'aimais bien! (normalement même les gloss j'aime pas sur mes lèvres...)

Donc je suis \o/

Et demain je vais pouvoir refaire un vrai makeup avec le Sweet Love Set que chéri m'avait offert vu qu'on va passer le réveillon entre potes et que c'est casual, je vais rester discrète ^^
 
3 Novembre 2012
7
6
354
Énorme facepalm, je me suis niqué la peau du sourcil en m'épilant avec des bandes de cire froide visage, j'ai du être trop brutale, c'est bien rouge et douloureux, je sens que je vais avoir une belle trace de brulure demain :facepalm:
J'aurais mieux fait de garder mes poils, limite j'ai envie de demander à ce qu'on fasse la soirée du réveillon déguisés parce que là je vais avoir l'air neuneu en mode "hullo, je sais pas m'épiler les sourcils sans me cramer tout le front"
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Deux jours que j'utilise le baume Take the day off de Clinique pour me démaquiller, et j'ai des microkystes en pagaille sur les joues, c'est parfait, ça allait bientôt me manquer. Et je sais qu'il y en a qui va faire bien mal, il a l'air mauvais :tears:.

J'espère que c'est pas lui la cause quand même. Mais bon, le choix est restreint hein, c'est soit lui, soit l'échantillon de FDT Nars que j'ai testé et gardé seulement 1h sur la peau hier...
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
slugvomiting;3832520 a dit :
sicksadworld;3832440 a dit :
otch;3831321 a dit :
Mon chéri m'a offert la Tounu 2 :dowant: (oui je sais, Noël, c'était y a 5 jours)

OMG je suis une grosse débile, j'ai googlisé "tounu 2" avant de percuter :facepalm:

Je viens de comprendre grâce à ton post :XD:. Je pensais que c'était une brosse japonaise comme la Tosowoong.

J'ai pas compris :shifty:
 
C

camolalamille

Guest
Coucou les Madz !! J'viens par là pour récolter des p'tites idées et conseils pour une coiffure pour demain !
J'ai les cheveux en carré dégradé, plus ou moins fins et je voudrai un peu changer de l'ordinaire pour cette dernière soirée de 2012, que ce soit attaché ou détaché je veux juste changeeer :)

(je n'ai pas de fer à boucler)

Merkiiiiii :) :)
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
@Pantoufle En même temps, la fille de Blog Beauté a l'air d'avoir la main très légère, ce qui n'est pas mauvais, mais pour ses vidéos, des fois on voit pas très très bien le résultat !
(J'arrive pas à faire de mention sans copier coller le pseudo, ça me turlupine cette affaire...)
 
C

camolalamille

Guest
vixennexiv;3832982 a dit :
camolalamille;3832655 a dit :
Coucou les Madz !! J'viens par là pour récolter des p'tites idées et conseils pour une coiffure pour demain !
J'ai les cheveux en carré dégradé, plus ou moins fins et je voudrai un peu changer de l'ordinaire pour cette dernière soirée de 2012, que ce soit attaché ou détaché je veux juste changeeer :)

(je n'ai pas de fer à boucler)

Merkiiiiii :) :)

Tu peux te faire quelque chose d'un peu bohème  une coiffure travaillée mais pas trop. Un bun par exemple (chignon haut) mais tu le fais lache. Ou sinon une tresse sur tout le tour de la tête.
Ou alors intégrer des accessoires, un bandeau ou une grosse fleur.

Tu peux aller voir mon blog j'ai fait un article la semaine dernière où je donne 4 idées de coiffures pour les fêtes.
Je cours, je vole que dis-je pour aller voir ton blog :)
Merci beaucoup !!!
 
C

camolalamille

Guest
vixennexiv;3832982 a dit :
camolalamille;3832655 a dit :
Coucou les Madz !! J'viens par là pour récolter des p'tites idées et conseils pour une coiffure pour demain !
J'ai les cheveux en carré dégradé, plus ou moins fins et je voudrai un peu changer de l'ordinaire pour cette dernière soirée de 2012, que ce soit attaché ou détaché je veux juste changeeer :)

(je n'ai pas de fer à boucler)

Merkiiiiii :) :)

Tu peux te faire quelque chose d'un peu bohème  une coiffure travaillée mais pas trop. Un bun par exemple (chignon haut) mais tu le fais lache. Ou sinon une tresse sur tout le tour de la tête.
Ou alors intégrer des accessoires, un bandeau ou une grosse fleur.

Tu peux aller voir mon blog j'ai fait un article la semaine dernière où je donne 4 idées de coiffures pour les fêtes.
Je viens d'aller voir ton blog : il est super chouette !!! J'adore !
Pour les coiffures, j'avais bien envie de faire une sorte de tresse et celles que tu mets sur ton blog me plaisent bien :) Encore merci madmoizelle
 
C

camolalamille

Guest
vixennexiv;3832982 a dit :
camolalamille;3832655 a dit :
Coucou les Madz !! J'viens par là pour récolter des p'tites idées et conseils pour une coiffure pour demain !
J'ai les cheveux en carré dégradé, plus ou moins fins et je voudrai un peu changer de l'ordinaire pour cette dernière soirée de 2012, que ce soit attaché ou détaché je veux juste changeeer :)

(je n'ai pas de fer à boucler)

Merkiiiiii :) :)

Tu peux te faire quelque chose d'un peu bohème  une coiffure travaillée mais pas trop. Un bun par exemple (chignon haut) mais tu le fais lache. Ou sinon une tresse sur tout le tour de la tête.
Ou alors intégrer des accessoires, un bandeau ou une grosse fleur.

Tu peux aller voir mon blog j'ai fait un article la semaine dernière où je donne 4 idées de coiffures pour les fêtes.
Je viens d'aller voir ton blog : il est super chouette !!! J'adore !
Pour les coiffures, j'avais bien envie de faire une sorte de tresse et celles que tu mets sur ton blog me plaisent bien :) Encore merci madmoizelle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes