Blabla général beauté

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Je crois qu'il est grand temps de faire une commande Iherb !

enyenna;3841176 a dit :
ashes;3841087 a dit :
enyenna;3841080 a dit :
Je crois que ma maniaquerie trouve encore pire de mélanger les deux... :ninja:

Mais oui, ça parait un compromis envisageable !

:yawn:
Je n'ai pas testé toutes les marques qui existent mais en pinceaux de qualité et pas trop chers je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autres :erf: A titre informatif j'ai beaucoup de pinceaux ELF de la gamme Studio (teint et yeux) et ils sont vraiment très biens pour le prix, et très appréciés sur le net :) (ceux à 1€ pour le teint sont nuls par contre, et ceux pour les yeux sont pas mals)
Merci beaucoup pour ces infos en tout cas !
Et si jamais tu testes Sigma ou RT, dis-moi ce que tu en penses ! ;)
Ca m'interesse les Sigma, c'est pas des dupe de MAC?
J'ai les RT pour les yeux et pour le visage, et franchement c'est un gros coup de coeur. Je suis d'accord ils sont pas très beau (surtout ceux pour les yeux, violet quoi! ça fais trop pouf-fifille) mais ils sont super doux! Et ça c'est important = ta peau n'est pas agressé. Puis ils sont facile d'entretien, ne se déforme pas et si tu achète le kit tu a une pochette pour les ranger c'est bien pratique.
J'avoue avoir une préférence pour ceux du visage que j'utilise vraiment tout les jours, c'est vraiment génial pour appliquer le fond de teint, la poudre, le blush...
Ils on une bonne prise en main je trouve et ils on une bonne taille (ni trop gros ni trop petit)
Ceux pour les yeux j'utilise surtout le pinceaux plat qui sert un peu à tout et qui est très pratique pour poser les fap, tu peux aussi estomper avec.
J'utilise moins les autres et j'aime pas trop celui pour l'eye liner. Néanmoins si tu veux faire un make-up des yeux très travailler ils sont super. Sinon je te conseille d'acheter seulement le pinceau plat yeux (je connais pas son nom) + le kit teint, ça fais de très bon basique pour se maquiller! J’espère avoir pu t'aider :)
 
Dernière édition :
19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
delit-de-facies;3842856 a dit :
J'ai le pinceau Brush RT et il est très doux et fait très bien son boulot. Ça ne change pas son aspect m'enfin bon :)
Bah c'est ce que tout le monde a l'air de dire oui... Merci pour ton avis ! :)
semele;3841299 a dit :
@enyenna @ashes Sinon il y a les pinceaux Bdelium qui sont vraiment bons aussi, en tout cas pour ce qui est de ceux pour les yeux :)
Je viens de regarder ça, i'ils sont vraiment bien c'est plutôt intéressant sur iHerb !!
ysolde_persephone;3843037 a dit :
Ca m'interesse les Sigma, c'est pas des dupe de MAC?
J'ai les RT pour les yeux et pour le visage, et franchement c'est un gros coup de coeur. Je suis d'accord ils sont pas très beau (surtout ceux pour les yeux, violet quoi! ça fais trop pouf-fifille) mais ils sont super doux! Et ça c'est important = ta peau n'est pas agressé. Puis ils sont facile d'entretien, ne se déforme pas et si tu achète le kit tu a une pochette pour les ranger c'est bien pratique.
J'avoue avoir une préférence pour ceux du visage que j'utilise vraiment tout les jours, c'est vraiment génial pour appliquer le fond de teint, la poudre, le blush...
Ils on une bonne prise en main je trouve et ils on une bonne taille (ni trop gros ni trop petit)
Ceux pour les yeux j'utilise surtout le pinceaux plat qui sert un peu à tout et qui est très pratique pour poser les fap, tu peux aussi estomper avec.
J'utilise moins les autres et j'aime pas trop celui pour l'eye liner. Néanmoins si tu veux faire un make-up des yeux très travailler ils sont super. Sinon je te conseille d'acheter seulement le pinceau plat yeux (je connais pas son nom) + le kit teint, ça fais de très bon basique pour se maquiller! J’espère avoir pu t'aider :)
Bah justement les Sigma il y a l'air d'avoir des avis assez divergeants... D'un côté on te dit que c'est de la qualité MAC en bien moins cher, et puis de temps en temps tu tombes sur des avis vraiment négatifs pour les pinceaux teint.
Par contre il semble que tout le monde s’accorde à dire que les pinceaux yeux sont vraiment géniaux.

Mais je pense que je vais finir par faire ce que disait @ashes c'est à dire RT pour le teint et Sigma pour les yeux, ça semble un bon compromis !
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Je n'ai pas testé les pinceaux Sigma, mais ceux de RT sont absolument géniaux!
J'ai celui-ci
blush_brush_4d60490f9ff61.jpg

dont je me sers ausssi bien pour poser le blush car je n'en mets que très peu donc il donne un effet "voile de blush" très délicat ou pour apliquer ma poudre Terracota de Guerlain en été, et là aussi, il me donne juste en teint bonne mine, légérement doré parfait!
Et le pinceau pour le teint
expert_face_brus_4f734c7b907cd.png

, j'en suis amoureuse!! Avant ça, je n'étais pas convaincue que l'utilisation d'un pinceau pour poser le FdT était nécessaire, parce que ça me laissait des traces que j'estompais au doigt, donc pour aller plus vite je le posais avec mes doigts! MAis ce pinceau me fait juste un teint naturel, velouté, et le FdT se fond parfaitement avec ta peau, donc les Madz vous pouvez l'acheter sans hésiter!:)
 
Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
delit-de-facies;3842856 a dit :
Justement, en ce moment, je teste celle à la mélisse de cette marque, c'est la même? Ça ne fait que 3-4 jours donc j'ai du mal à voir les effets pour le moments.
En fait la crème purifiante c'est le nettoyant :d. Oui, ça porte un peu à confusion :happy:. Moi je n'ai encore jamais testé de crème hydratante Dr Hauschka. J'avais eu un échantillon de la crème à la mélisse mais je ne le retrouve plus :non:. Du coup, ça m'intéresse d'avoir ton avis quand tu auras un peu plus de recul sur la crème :P.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
leech;3843425 a dit :
En fait la crème purifiante c'est le nettoyant :d. Oui, ça porte un peu à confusion :happy:. Moi je n'ai encore jamais testé de crème hydratante Dr Hauschka. J'avais eu un échantillon de la crème à la mélisse mais je ne le retrouve plus :non:. Du coup, ça m'intéresse d'avoir ton avis quand tu auras un peu plus de recul sur la crème :P.
J'utilise la mélisse depuis quelques temps, elle est vraiment très bien pour les peaux mixtes, nourrissante mais en même temps très fluide.
J'avais peur qu'elle ne soit pas suffisante pour mes joues sèches en hiver mais je suis assez étonnée finalement, à voir sur la durée.
Attention l'odeur est bien citronnée !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
tetra;3843506 a dit :
J'utilise la mélisse depuis quelques temps, elle est vraiment très bien pour les peaux mixtes, nourrissante mais en même temps très fluide.
J'avais peur qu'elle ne soit pas suffisante pour mes joues sèches en hiver mais je suis assez étonnée finalement, à voir sur la durée.
Attention l'odeur est bien citronnée !
J'aime bien les odeurs citronné donc ça ne me dérange pas du tout :d.
Il faudrait que je la teste un de ces 4 (rhaaa ça m'énerve de pas réussir à remettre la main sur cet échantillon :annoyed: ). Par contre, là j'ai encore plus des 2/3 de ma crème Avalon Organics donc ça attendra si je veux acheter le grand format. Ca me plairait bien de trouver une crème qui ne vient pas de l'autre bout du monde (parce que bon, prendre des produits sains dans une démarche développement durable c'est bien, mais si c'est pour les faire venir en avion... Je dis ça mais pour les produits Desert Essence ça va être dur de m'en passer. Bref. C'est un peu hors sujet ça :yawn: !)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
delit-de-facies;3843618 a dit :
Sinon, je crois que je vais bientôt devoir repasser une commande iHerb, mon shampoing à la framboise est presque fini
2 mois ? Wah, c'est dingue, mon shampoing à la pomme je l'ai depuis début février 2012 et j'en arrive au bout que maintenant :surprised: ! D'ailleurs faudrait que j'en recommande... J'avais pris dernièrement celui au citron mais je crois que mes cheveux ne l'aime pas du tout...
Bon, ceci était un commentaire un peu inutile :lol:.
 
18 Juillet 2010
55
22
3 699
slugvomiting;3843733 a dit :
alice-4;3843711 a dit :
Vous savez si c'est possible d'utiliser une carte cadeau Séphora sur les produits MAC des Champs Elysees ? :shifty:

Oui, ya pas de raison que ce ne soit pas le cas. C'est en tout cas ce que je compte faire ! ;)
Je viens de me rendre compte que je me suis trompée de sujet. Bref.:facepalm:
J'ai lu quelque part qu'une boutique devait arriver sur les champs et donc j'ai peur qu'il ferme leur stand. C'est quand utile de pouvoir utiliser les cartes sepho puisque mac ne fait rien. Merci pour ta reponse j'irais y faire un tour prochainement.
 
28 Octobre 2011
24
6
654
Ecouflant
Coucou à toutes, je me décide enfin à participer au forum depuis le temps que je me balade dessus ! :)
Est ce que certaines d'entre vous ont déja commandé sur le site beauteusa? J'ai passé une commande de produits bath and body works le 11 décembre, je ne l'ai toujours pas reçue. Je les ai contactés plusieurs fois et elles ont attendu 2 semaines pour m'annoncer un remboursement pour un produit qui n'était pas en stock. Depuis, la commande a été expédiée mais je n'ai aucun numéro de suivi. Bref, je suis déçue, ce devait être un de mes cadeaux de noël...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
@ashes @enyenna

Les premiers pinceaux que j'ai achetés étaient des Sigma, puis je me suis tournée vers les RT (je dois avoir des goûts bizarres mais je les trouve plus beaux que les Sigma :shifty:).

J'ai acheté le kit yeux et teint ainsi qu'un pinceau estompeur de Sigma à mes balbutiements en make up. Si le maquillage des yeux était facile, j'avais du mal à obtenir un truc potable avec les pinceaux pour le teint. Je croyais que les stries après application de fond de teint / blush crème étaient dues à mon manque d'expérience et que j'avais pas le geste. Puis, après avoir vu la vidéo d'Elsa sur les pinceaux RT, j'ai voulu m'en procurer. Et je regrette pas.

Les pinceaux Sigma, surtout ceux pour le teint, perdent leurs poils, mettent du temps à sécher et perdent leur forme avec le temps.
Du kit, y en a que 4 (pour les yeux) que j'utilise encore : le pinceau crayon (dont les finitions sont pas top car 1 ou 2 poils sont super longs par rapport aux autres (faudrait que j'essaie de les couper)), le pinceau angle (quoi que je le trouve trop souple), et les pinceaux ombreurs normal et large. L'estompeur du kit et celui que j'ai acheté à part ont perdu leur forme (et quelques poils !), je n'arrive pas à faire une trait de liner avec celui du kit, je ne me sers pas beaucoup du pinceau bisauté et du pinceau anticerne (le dernier est bien pour ce job, c'est juste que je zappe souvent cette étape), les pinceaux fond de teint et duofibre laissent des stries, le pinceau blush dépose 15 tonnes de matière et le pinceau poudre perd énormément ses poils.

Les pinceaux RT sèchent vite, ne perdent pas leurs poils, sont doux (plus doux que les too faced en poils de nounours, je trouve) et déposent mieux la matière que les Sigma.
Le duofibre ne fait pas de stries avec les blush crème. Le pinceau pour le blush (poudre) répartit mieux la matière, je peux facilement avoir un résultat naturel (et non pas 2 ronds rouge comme avec le sigma). Les pinceaux yeux ont des formes pas vraiment académiques : le pinceau eye liner est trop large, le deluxe crease est trop gros pour le crease mais il permet de bien estomper et le base shadow brush, malgré sa forme étrange, est vraiment un pinceau à tout faire : appliquer et estomper. Le pinceau du kit teint pointed foundation brush est beaucoup trop petit pour appliquer du fond de teint liquide sur tout le visage  et un peu trop grand pour l'anticerne. Le powder brush est juste une tuerie de douceur.
J'ai pas d'actions chez RT, mais, d'un point de vue pratique (temps de séchage, durée de vie en gardant sa forme et ses poils...), ils sont clairement au dessus des Sigma
 
28 Octobre 2011
24
6
654
Ecouflant
ashes;3844065 a dit :
@hooligan : C'est nul ! Ca m'étonne car il me semble que Elsamakeup a déjà fait des commandes dessus et elle n'avait pas eu de problèmes. Tu as regardé des avis sur le net pour voir si d'autres personnes avaient eu des soucis avec eux ?
Oui c'est justement grâce à elsamakeup que j'ai connu ce site, j'ai juste vu une fille qui n'avait pas reçu tous ses produits et qui a pu se faire rembourser mais rien de catastrophique. Mais bon, j'espère quand même recevoir ma commande bientôt !
 
28 Octobre 2011
24
6
654
Ecouflant
siofra;3844138 a dit :
@hooligan ça me rappelle que j'avais lu un article qui ne faisait pas l'éloge du service client de ce site justement, je viens de le retrouver.

http://www.ameliemakeupbeauty.com/2012/10/haul-beaute-usa.html
Merci pour l'article ! Je n'ai pas vraiment aimé le service client non plus, je les ai contactés aussi pour savoir quand ma commande serait expédiée parce qu'elle était en attente depuis 2 semaines (sachant qu'ils m'ont dit qu'ils prenaient 3 jours maxi pour préparer une commande et l'expédier) et ils n'ont pas vraiment répondu à ma question et m'annoncent juste le remboursement d'un produit qui est annoncé en stock sur leur site sans autre explication. Après ça, le statut de ma commande devient "terminée", je reviens vers eux pour avoir plus de précision et s'il y a un numéro de suivi, ils me répondent toujours à côté: ils ont expédié la commande et ce n'est maintenant plus sous leur contrôle. Alors j'attends...:erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes