Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca y est j'ai fait le tri dans la salle de bain et dans ma chambre, j'ai jeté plein de trucs entamés depuis des siècles (au moins). Ca fait mal au coeur mais bon je les aurais jamais utilisé de toute façon et ma mère en voulait pas non plus. Ca fait de la place !
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
leech;3843688 a dit :
delit-de-facies;3843618 a dit :
Sinon, je crois que je vais bientôt devoir repasser une commande iHerb, mon shampoing à la framboise est presque fini
2 mois ? Wah, c'est dingue, mon shampoing à la pomme je l'ai depuis début février 2012 et j'en arrive au bout que maintenant :surprised: ! D'ailleurs faudrait que j'en recommande... J'avais pris dernièrement celui au citron mais je crois que mes cheveux ne l'aime pas du tout...
Bon, ceci était un commentaire un peu inutile :lol:.
Ah je compte succomber à Iherb pour de bon et j'ai très envie de tester les Desert Essence, tout le monde les dis géniaux. MAIS je veux savoir, est ce qu'ils te font de beaux cheveux? même après le lendemain du shampoing et +? Comment sont tes cheveux? J'ai peur d’être déçue surtout que j'ai douze mille shampoing en cours... Ils sent bon? Lequel est le mieux? J'ai les cheveux qui on tendance à regraisser vite, et ils sont un peu sec, j'aimerais que les shampoing les rendent doux et brillant désolée de t'assaillir de questions!
genevieve-dieudonne;3843862 a dit :
ça fait plusieurs jours que j'attends de me vernir les ongles et j'ai oublié mon dissolvant chez mes parents :annoyed:.

A cause des revues sur la Hada Crie, elle me fait sacrément envie même si je n'en ai pas du tout besoin. Mais pour le même prix que la Clarisonic au moins, elle ne fait pas que récurer nettoyer la peau :cretin:.

Rah moi aussi la review de Les beautées testent m'a donner super envie! Mais elle est chere... et j'ai peur de pas savoir l'utiliser lol

Ah aussi j'ai envie de faire ma 1ere commande Wishtrend mais je connais pas du tout, les fdp sont cher? le colis arrive rapidement? Il y a des reduc pour la premiere commande? Je pense acheter la brosse Tosoowong, mais y a t il d'autres produits super cool sur Wishtrend que je ne devrais pas rater?
 
Dernière édition :
19 Juillet 2010
343
129
1 624
delit-de-facies;3844624 a dit :
ysolde_persephone;3844594 a dit :
Ah je compte succomber à Iherb pour de bon et j'ai très envie de tester les Desert Essence, tout le monde les dis géniaux. MAIS je veux savoir, est ce qu'ils te font de beaux cheveux? même après le lendemain du shampoing et +? Comment sont tes cheveux? J'ai peur d’être déçue surtout que j'ai douze mille shampoing en cours... Ils sent bon? Lequel est le mieux? J'ai les cheveux qui on tendance à regraisser vite, et ils sont un peu sec, j'aimerais que les shampoing les rendent doux et brillant désolée de t'assaillir de questions!
Pas de soucis pour les questions!

A la base, j'avais commandé ces shampoings parce que mon cuir chevelu me grattait et que je me suis dit que c'était peut-être à cause du sulfate.
A ce niveau là, ça va beaucoup mieux.

Habituellement, j'ai les cheveux normaux, voire un peu sec en hiver mais rien de dramatique et le shampoing à la framboise me convient bien, je trouve qu'il sent très bon. Par contre, je fais souvent des masques et des AS donc je ne sais pas si la douceur vient du shampoing ou du reste. :fleur:
Merci!
Je fais aussi des AS et masque, mais l'aspect du cheveux à la racine, il est bien?
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je me réjouissais d'avoir décroché des box beautés (surtout quand j'ai vu à quoi ressemblait celles de décembre), de me tenir assez bien à mon no-buy en fonction de l'avancée de mon 10Ppan et de ne plus dépenser à tort et à travers.
Sauf que, près d'un an et demi après mon bref enthousiasme pour sasa et bonjour.hk, mon intérêt pour les cosmétiques asiatiques re-jaillit puissance 1000 (vu mon obsession pour Wishtrend j'aurais du le voir venir :facepalm:).
Je fais des fixettes monstrueuses sur les produits A'Pieu, les packaging adorables d'Etude House ou Holika Holika, les bbcream Skin79 et surtout les différentes gammes de soin de Skin Food : chez eux c'est bien simple j'ai envie de TOUT tester.
Je passerais bien commande chez kpoptown, mais pour l'instant je me contente de sites français afin d'éviter deux ou trois semaines d'attente, même si le choix de produit est moindre (de tout façon là j'ai plus un centime).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@crush

J'ai plein d'échantillons de BB crème Skin79 (échantillons reçus lors de ma commande Wishtrend), tu les veux :) ? Moi je les utiliserai jamais...

@ysolde_persephone
Pour les shampoings Desert Essence, j'ai une routine de cheveux assez particulière (je fais un masque de rhassoul avant) donc je ne saurais trop te dire si c'est du exclusivement au shampoing mais bon :shifty:. J'utilise celui à la pomme (qui est pour le volume) et j'ai à la base le cuir chevelu sensible et à tendance grasse (très :stare: ). Mais avec ce shampoing c'est nickel, je peux tenir 3 jours sans shampoing. Après pour l'aspect brillant toussa, je saurais pas te dire, je sais pas juger ce genre de truc :lol:. Enfin, sinon, j'ai testé le shampoing au citron (pour cheveux gras) mais je crois que je le supporte pas, j'ai les cheveux dégueux après... Il doit être trop "fort" pour moi.
 
Dernière édition :
19 Juillet 2010
343
129
1 624
leech;3844959 a dit :
@crush

J'ai plein d'échantillons de BB crème Skin79 (échantillons reçus lors de ma commande Wishtrend), tu les veux :) ? Moi je les utiliserai jamais...

@ysolde_persephone
Pour les shampoings Desert Essence, j'ai une routine de cheveux assez particulière (je fais un masque de rhassoul avant) donc je ne saurais trop te dire si c'est du exclusivement au shampoing mais bon :shifty:. J'utilise celui à la pomme (qui est pour le volume) et j'ai à la base le cuir chevelu sensible et à tendance grasse (très :stare: ). Mais avec ce shampoing c'est nickel, je peux tenir 3 jours sans shampoing. Après pour l'aspect brillant toussa, je saurais pas te dire, je sais pas juger ce genre de truc :lol:. Enfin, sinon, j'ai testé le shampoing au citron (pour cheveux gras) mais je crois que je le supporte pas, j'ai les cheveux dégueux après... Il doit être trop "fort" pour moi.

Merci pour ta reponse :)  je me suis renseignée sur les masques de rhassoul ça a l'air pas mal du tout! J'esseyerais si j'en trouve. Ca m'interesse aussi les echantillons de BBcream... :d

lyrae;3844972 a dit :
Alors pour les shampoings Desert Essence, j'ai utilisé celui à la noix de coco pour cheveux sec ainsi que l'AS de la même gamme. En effet, ils me font de superbes cheveux et nourrissent super bien!
Je viens de mettre celui à la framboise (de shampoing) pour la brillance et après l'AS noix de coco et mes cheveux sont doux et hyper beaux. Je pense que ça va tenir ! Donc je pense que tu peux foncer et on a le topic Iherb approprié :happy: .
Pour Whistrend, les crèmes à la vitamine de SkinLab sont géniales. Les produits de la marque Klair's aussi. Le colis arrive en deux semaines maxi et il y a un numéro de suivi.
Merci! Toute les deux vous me conforter dans l'idée d'en acheter! Je vais même peut etre en prendre 2 different pour voir.. Ah les crèmes SkinLab j'en voulais justement! Je croyais que c'étais sur Iherb.
 
Dernière édition :
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
leech;3844959 a dit :
@crush

J'ai plein d'échantillons de BB crème Skin79 (échantillons reçus lors de ma commande Wishtrend), tu les veux :) ? Moi je les utiliserai jamais...

Ah c'est gentil mais je pense avoir eu les même via Wishtrend. J'ai déjà eu des échantillons de la rose et la orange, là j'attends une miniature de la Gold qui devait être dans ma boite aux lettres lundi :d . Par contre je n'ai jamais testé la snail nutrition qui a l'air top.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon j'ai vraiment un souci... Les boutons commençaient à partir mais d'autres sont venus s'installer (youpi, la fête continue). Le truc, c'est que j'ai aussi des boutons sur le haut du corps (au niveau des clavicules surtout), alors que j'ai jamais eu ça avant.

Je vois pas de quoi ça peut venir, j'utilise toujours les mêmes produits, et je prends ma douche au même endroit donc ça peut pas être l'eau... A moins qu'ils aient mis des produits chimiques dedans haha. De toute façon faut bien que je me lave donc même si c'est l'eau bah... :gonk:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;3845339 a dit :
Peut-être que ça vient d'un truc que tu as mangé ?
J'y ai réfléchi mais le seul truc inhabituel que j'ai mangé depuis deux semaines, c'est du foi gras. Et ça remonte à Noël ! Et je mange pas de chocolat.

La je pense que je vais revenir aux produits basiques pour pour le visage (eau micellaire, eau thermal, crème) jusqu'à ce que tout disparaisse, j'éviterais le maquillage du teint, puis je réintégrerais mes produits après un à un pour voir s'il y a un coupable (quel programme hein). Et pour le corps je vois pas quoi faire puisque je me mets jamais de produits sur le corps à part le gel douche (flemmardise).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
karline;3845382 a dit :
Et pourquoi pas une poussée hormonale sinon ?
Pourquoi ces saloperies d'hormones se déchaineraient elles tout à coup ? :non:
Parle pas de malheur, je vais psychoter là-dessus. Pour moi, "problèmes de peau à cause des hormones" = "bonjour ma vieille, c'est nous les boutons, on passe un cdi avec ta peau". :gonk:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
jixels;3845286 a dit :
Bon j'ai vraiment un souci... Les boutons commençaient à partir mais d'autres sont venus s'installer (youpi, la fête continue).  Le truc, c'est que j'ai aussi des boutons sur le haut du corps (au niveau des clavicules surtout), alors que j'ai jamais eu ça avant.

Je vois pas de quoi ça peut venir, j'utilise toujours les mêmes produits, et je prends ma douche au même endroit donc ça peut pas être l'eau... A moins qu'ils aient mis des produits chimiques dedans haha. De toute façon faut bien que je me lave donc même si c'est l'eau bah... :gonk:.
Tu n'es pas stressée ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes