Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
sonea;3845504 a dit :
Tu n'es pas stressée ?
Non, mais par contre j'ai la grippe donc je pense que certains boutons viennent de mon état patraque mais ça m'étonnerait que ceux sur le corps viennent de ça.

delit-de-facies;3845497 a dit :
@Jixels
Ça vaut peut-être le coup d'aller faire un passage chez le dermatologue parce que ça peut effectivement être secondaire à une poussée hormonale (il me semble que le haut du thorax est caractéristique puisqu'on met rarement des produits dessus).
J'ai eu une poussée d'acné qui n'en finissait pas une fois, j'ai eu un traitement sur 3 mois à base d'antibiotique, c'était pas la joie mais ça a réglé mes soucis et ce n'est pas revenu.

A la base, j'étais venue dire que je réfléchissais à ma prochaine routine de peau, je sais à peu près quels produits je souhaite intégrer mais j'attend d'avoir fini les actuels et de vérifier que la crème à la mélisse du Dr Hauschka me convient bien sur quelques semaines.
Oui, je vais voir comment ça évolue, si ça dure trop je serais bien obligée...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
flynn;3846410 a dit :
Bon alors j'ai posté sur le topic des questions beauté, mais je me dis qu'il y a peut-être plus de passage ici :shifty:

J'ai décidé de laisser tomber le fdt et de passer à la BB crème, sauf que je n'ai aucune idée de laquelle choisir.
Je pensais à celle d'Yves Rocher, parce qu'Anne-Lise avait fait un article dessus, mais en cherchant des avis, des infos, ça m'a juste mis encore plus de doutes :erf:
Du coup je ne sais pas, j'hésite, j'ai un peu regardé celle d'YR, celle d'Erborian (mais il y en a trois, donc je ne saurais pas trop laquelle choisir), et celle de Garnier.
Je voudrais une BB crème qui ne fait pas de "paillettes" (j'en ai vu plusieurs qui faisaient ça), et qui couvre mais pas autant qu'un fdt.

Enfin j'en sais rien en fait, j'y connais rien, j'ai besoin de guides ! :non:

Je savais pas qu'Erborian avait 3 BB crème (enfin tu as peut-être compté la bb crème de nuit ou je sais pas trop quoi, leur truc étrange là...). En tout cas si ça peut t'aider, la "dorée" semble plutôt orange sur les peaux blanches :shifty:.

Et sinon celle de Clinique a pas mal de succès !

@lotusse je crois que tu t'es trompé de topic :cretin:
 
6 Janvier 2013
4
0
152
On parle BB crème ? J'arrive ! ( Bien que je suis plutôt fond de teint poudre minéral , lèger pour ma peau sensible ) !

Mais de ce que j'ai pu tester : La Loréal et la Gemey , c'est soit ça plait soit ça plait pas ! Perso la gemey me fait briller comme une boule de disco alors qu'une de mes amie ne jure que parle elle ! Quand a la Loréal elle est mieux mais a tendance a donner des boutons selon le type de peau ! Et la Yves Rocher est.. nulle ? On peut le dire ? Enfin en ce qui me concerne !

Le truc avec les produit teint , c'est que selon le type de peau on trouvera toujours des avis partagés , le mieux est encore de tester..

Tiens nous au courant ! :P
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
lhooq;3848062 a dit :
sicksadworld;3847181 a dit :
je viens de passer 20 minutes à essayer d'enlever un mascara :crying: ( volume glamour max de bourgeois )
j'ai tout testée, le cils démasq waterproof gemey, le bi-facil lancôme, la gelée fondante démaquillante clarins, l'huile DHC, de huile d'olive, de huile de ricin,de l'huile de noisette, de la crème nivea, de l'eau chaude ... au coton, au doigts, avec une serviette éponge chaude ... et il en reste encore sur mes cils :eek:,  je ne sais plus quoi faire là, j'arrive pas a y croire, rien ne résiste à l'huile d'habitude ...

je vais me coucher avec des cils tous pateux, c'est horrible, ils sont tous collés entre eux ...

je suis dégoutée, j'ai testé ce mascara pour la 1ere fois aujourd'hui et il me faisait des cils merveilleux :tears: !!!

vous avez des idées sur la manière dont je pourrais me débarrasser de la chose ?
et si ça ne part jamais et que je reste à vie avec des pates d'araignée :gonk: ?
demain matin je teste le bain de vapeur ...

EDIT : ayé j'en suis venue à bout :ko: j'ai fait un bain de vapeur visage et je me suis "gommé" les cils avec une miniature de gommage à l'abricot laura mercier reçu dans une box :facepalm: j'ai envie de casser ce mascara en 8 :bomb: mes cils sont tout sec maintenant, là je viens de poser un "masque" d'huile de ricin dessus, j'espère qu'ils vont me pardonner cette agression soudaine ....
sur BT certains avis évoquent un "démaquillage un peu difficile " ... pfff c'est du ciment le truc, c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive !

Je l'ai et je le démaquille à la Créaline ou au Cils Demasq selon ce que j'ai sous la main. Il faut juste bien imbiber les cils de produit le temps que ça se solubilise un peu et ensuite ça part avec le coton. En deux passage c'est réglé et pourtant je mets la dose de mascara. Le They're Real est beaucoup plus difficile à démaquiller je trouve (et nécessite vraiment un démaquillant huileux).

Là avec l'alternance de méthode aqueuses et huileuses que t'as fait en essayant divers démaquillants de natures différentes à la suite, tu t'es plus compliqué les choses qu'en insistant un peu avec un seul produit ;). Parce qu'une fois les cils mouillés, espérer virer le truc avec de l'huile relève de l'utopie... Et enchainer avec l'eau derrière idem.
J'ai le Volume Glamour max en waterproof et je le démaquille facilement avec le cils Demasq... et tout comme L.H.O.O.Q. je le trouve plus facile à démaquiller que le They're real...
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai acheté ça aujourd'hui (50%)

fee-des-neiges-lush-coffret-noel.jpg

Et je viens de me doucher avec le gel douche, puis de me m'auto-masser (huihui) avec le shimmy shimmy,
 je sens le bonbon,
 je brille de mille feux, je.. JE SUIS UNE LICOOORNE!!! :free:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai fait une "déniapage" de peau hier soir : alors que j'arrivais à me maîtriser à ce niveau là, je me suis mise à triturer 4 gros boutons qui squattaient ma joue gauche depuis des jours et qui ne partaient pas
Un véritable carnage, j'ai honte :red:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je dois être une exception : en 22 ans, je n'ai jamais mis de fond de teint :d! même pendant ma période gros nodules avant de trouver la pilule Yaz prescrite par ma gynéco.

Sinon je me lasse vraiment pas de la lotion Thayers à la rose <3 .
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Ah comme je vous envie les filles de ne pas mettre de fond de teint! Ma peau c'est trop du caca en ce moment. J'ai un petit bouton rouge qui squatte depuis 2 jours pres de ma bouche (so glam) et dont je n'arrive pas à me debarasser. Je me leve, j'ai le teint terne, mes rougeurs habituelles sur les joues, front et menton, la peau qui brille, pore legerement dilaté et quelques points noir. Une horreur. Je sais pas quoi faire. Je cherche toujours la creme et le fond de teint miracle!
Si quelqu'un a des astuces/produits pour faire partir les rougeurs... J'utilise le lait demaquillant anti rougeur Avene + un soin anti rougeur fort de la meme marque mais le resultat est moyen.
Impossible de trouve une creme pour ma peau, j'en esseye plusieurs de marque de supermarcher pas cher, en ce moment c'est une mixa mais ma peau tiraille toujours un peu au niveau des joues et du menton..
Pi j'ai envie de me mettre au bio! J'ai tester un mascara Une et j'ai bien aimer, du coup j'en veux un j'espere en trouver pendant les soldes.
J'aimerais bien tester la bbcream so bio etic, (toujours dans mon envie bio) mais je sais pas ou la trouver... J'hesite a investir dans une bbcreme asiat. Je cherche un truc couvrant et qui fais un teint unifié en un clin d'oeil, j'ai peu de temps le matin. Désolée pour le pavé! J'ai trop d'envie make up en ce moment, j'ai envie de faire un gros tris et d'etre minimaliste pour mes produits... Parce que là je teste, j'entasse, j'accumule des trucs que j'utilise pas... mais dont je sais pas si je dois me debarasser! J'ai trop envie de palettes et blush Sleek aussi!
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
lhooq;3850425 a dit :
Je ne suis pas très convaincue de l'utilité de Mixa ou des marques de supermarché quand on une peau à problèmes. Je ne dirai pas ce que mon mec pense de Mixa sinon on va me tomber dessus :shifty:.
On va encore dire que je suis une sale snob mais à mon avis, il y a beaucoup mieux ailleurs (dans le bio notamment) et pas forcément beaucoup plus cher.

Avant de chercher le fond de teint miracle, je te conseille vraiment de porter l'accent sur les soins parce que le fond de teint n'aide vraiment pas tant que les soins ne sont pas impeccablement adaptés... Si vraiment tu en veux, oriente-toi vers des produits type Lily Lolo qui ne vont pas "entrer en conflit" avec ta peau.

Comme Winter River, c'est l'arrêt des soins anti-imperfections, purifiants et compagnie qui a normalisé ma peau. J'ai adopté une routine minimaliste (et dès que je tente de rajouter un élément, ça ne fonctionne plus) et ma peau s'est régulée peu à peu. C'est un vendeur de Kiehl's qui m'a donné l'alerte. Je lui disais que ma peau était grasse (avec brillance et pores dilatés), que je cherchais des soins contre ça et que rien ne fonctionnait. Il a eu l'air horrifié et il m'a orienté vers la douceur parce qu'il trouvait que ma peau était desséchée avec des rougeurs symptomatiques (mon copain qui était présent a fait OUI-OUI de la tête quand il m'a demandé si ma peau était toujours comme ça :stare:). J'ai acheté la Ultra Facial Cream, un peu sceptique. Et en quinze jours j'ai déjà vu une amélioration : plus de brillance, des pores moins dilatés et moins de rougeurs. J'ai ensuite affiné ma routine pour l'articuler autour et globalement, je me tiens à l'écoute de ma peau. Je ne cède plus aux modes cosmétiques (j'ai résisté à la Clarisonic, je suis convaincue que ma peau me l'aurait fait payer, je résiste à la Tosowoong également, etc.). Faut dire que quand je revois les photos de l'époque mille-feuilles, ça donne tellement envie de chialer...
winter-river;3850123 a dit :
C'est vrai que niveau tenue, Lily Lolo c'est pas tip top mais en fin de journée, j'ai toujours l'impression d'avoir le teint unifié donc ça ne me dérange pas plus que ça. Sinon au pire on peut poudrer par dessus mais perso je le fais jamais.
Même en le poudrant il ne tient pas très bien :erf:. Faut dire que le YSL et le Clinique (surtout le Clinique) sont bluffants à ce niveau.
Après c'est pas très grave, je reste présentable à la fin de la journée :yawn:.
Merci de m'avoir répondu les filles :)
Je vous avoue que je suis un peu perdue je me cherche une nouvelle routine justement mais c'est peu probant.
Je sais que la Mixa c'est du caca enfin c'est pas ce que je cherche mais c'est en attendant de trouver la crème qu'il me faut. Pour ce que j'ai mis en gras, tu pense pouvoir m'orienter vers quelques marques ? Pas trop chère si possible, j'aimerais ne pas mettre plus de 15, 20€ maximum dans une crème visage.
Je n'utilise plus de produit lavant agressant depuis longtemps, j’essaye la routine sans eau depuis que ma dermato me l'a conseiller et je fais un nettoyage par semaine avec un produit doux.
Le truc bizarre c'est que quand je me lève des fois ma peau est plutôt bien et puis en fin de journée c'est Bagdad...
Je suis vraiment ultra paumée en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes