Blabla général beauté

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je trouve ça dingue ce lynchage/bitchage...
C'est si facile de critiquer derrière son écran alors qu'au final ces filles n'oseront pas le dire en face à la personne concernée.
Puis les moutons, euh non merci. On a le droit de donner son avis avec des arguments et sans insulte. Elle existe la liberté d'expression...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
lhooq;3855590 a dit :
sicksadworld;3855570 a dit :
haha je suis sure que les 3/4 des youtubeuses qui précisent dans les vidéos que c'est "sans parabènes" ne savent même pas le pourquoi du comment mais c'est tellement tendance.

pour le gluten, c'est affolant le nombre de commentaires sous les vidéos disant " ah ouais trop bien, moi aussi je vais arretter le gluten ", et elles décident de bannir le gluten même pas pour des pseudos raisons de santé, mais pour maigrir :facepalm:
y'a les anti-produits laitiers qui arrivent aussi doucement mais surement à base de " manipulation et propagande l'industri agro-alimentaire " :supermad:...
Ah par contre, le lait je comprends. J'en parlais avec mon copain et c'est aberrant pour l'homme adulte de consommer encore du lait. Passée l'adolescence il faudrait totalement stopper la consommation normalement.
Moi ça fait un bail que je n'en consomme plus mais par goût, j'ai jamais aimé ça. Par contre, je ne me prive pas de fromage, faut pas déconner :cretin:.

Pour le glutène, oui c'est clair... C'est un peu la mode bio, manger sain, ça peut pas faire de mal, blablabla. Pour avoir entendu ma maman parler de sa collègue et des difficultés que ça engendre, je trouve ça tout sauf bien que de se plier à ce régime alimentaire juste par envie de "sain" et de "régime équilibré". Il y a mille manières de cuisiner sain. Et quand tu vois que les gens au régime sans glutène continuent à aller au restaurant, à bouffer des pâtisseries ou des viennoiseries, etc. = grosse marrade quoi.
Pour moi c'est un peu indécent en fait, vis-à-vis des malades :erf:.

(Je n'arrive pas à réduire le message au passage qui m'interesse, encore un bug du forum ?..) Bref, ça n'a pas grand chose à voir avec le topic, mais pourquoi le lait est si mauvais ? Je vois aussi les "anti-produits laitiers" arriver doucement et ça m'intrigue. On a tous besoin de calcium, comment ferait-on sans consommer de produits laitier ?
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
@cherrypop : à cause du lactose? J'avais une émission qui parlait des problèmes de santé lié au lactose. Pas mal d'adultes et de jeunes enfants avaient des symptômes spécifiques et montraient que c'était souvent lié au lactose.
Personnellement, j'adore le lait et je me vois mal réduire ma consommation :yawn: !

Sinon je venais dire que j'avais deux boutons qui avaient poussé :sad: .
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
@lyrae et @l.h.o.o.q.

Ah oui d'accord, je comprend mieux :) Mais du coup je trouve que ça a le même effet "pervers" que tous les mouvements "anti-". Il y a des personnes qui vont sûrement arrêter le lait à cause de tout ça sans avoir de problème digestifs, alors que ça reste quand même la façon la plus "facile" d'avoir des apports de calcium. Mais c'était vraiment par curiosité, je suis comme toi L.H.O.O.Q., je déteste le gout du lait mais j'adore le fromage ;)

Edit: Roh le forum me gave, je n'arrive pas à vous mentionner correctement..
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je voulais ajouter sur le gluten, qu'hormis les intolérants, les allergiques, les gens qui cherchent à maigrir et ceux qui suivent la mode (je ne savais même pas qu'il y avait une mode ! Je ne regarde pas les vidéos Youtube), en consommer moins peut avoir d'autres effets.
Par exemple j'ai diminué ma consommation car ça joue sur l'intensité et la fréquence des crises de spasmophilie. J'ai pas vraiment constaté de différence en fait :stare: mais j'ai remarqué que j'avais mal au ventre, et le ventre gonflé quand je mangeais du pain, du coup j'évite maintenant.
Arrêter ou diminuer le gluten n'est pas forcément risible :). Même si, à ma connaissance, le gluten n'a rien de dangereux pour le corps humain (hormis pour ceux qui souffrent de la maladie coéliaque).

Par contre les produits laitiers c'est encore autre chose, là pour le coup ils sont plus nuisibles au corps humain, et pas seulement chez ceux qui ont des problèmes de digestion. Après, chacun voit midi à sa porte sur le choix d'en consommer ou non, mais je trouvais ça dommage de tourner autant en ridicule les personnes qui font le choix de s'en passer (bon, sauf si c'est une mode et que les gens font ça sans s'être renseigné sur le pourquoi du comment effectivement :stare:).
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Si vous voulez tout savoir sur l'intolérance au gluten



:lol: je suis méchante parce que j'y connais pas grand chose mais en voyant la vidéo j'étais comme ça: :facepalm:
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Je suis furax, j'ai acheté une poudre compacte cet après midi, mais les échantillons n'étaient pas bien rangés et je me retrouve avec la mauvaise couleur. Ça me LOURDE.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
sicksadworld;3859144 a dit :
winter-river;3858839 a dit :
Tiens apparemment la marque Kibio va être arrêtée... Je n'avais testé qu'un lait pour le corps de cette marque, en format miniature, et j'avais bien aimé. C'est dommage.

ce qui veut dire qu'il y a de forte chance que cela soit soldé en juillet :winky:

peaudouce;3859087 a dit :
Je suis furax, j'ai acheté une poudre compacte cet après midi, mais les échantillons n'étaient pas bien rangés et je me retrouve avec la mauvaise couleur. Ça me LOURDE.

kiko ? ça m'est arrivée pleins de fois chez eux grrr :mad:
.
j'ai fait le ménage dans mes abonnement youtube aujourd'hui et il y avait vraiment du n'importe quoi, j'étais même abonnée à une chaine qui s'appelle "peau2merde" :yawn:

la fille en question avait une autre chaine avant ( cerisepearle ) et je me souviens qu'elle avait l'air tout le temps enrhumée ... elle doit vivre avec un mouchoir greffé à la main :XD:
Non, c'était chez Peggy Sage!

PAR CONTRE je tiens à dire bon point pour eux, parce que j'y suis retournée et qu'ils ont eu la classe de me l'échanger sans faire d'histoire. Ouf!
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Il fallait que je le partage avec vous : cet après-midi, une vendeuse (pas chez Sephora, je précise, une vendeuse censément plus qualifiée) m'a regardée avec des yeux ahuris quand je lui ai dit que j'avais la peau déshydratée mais pas sèche, et m'a soutenu qu'il n'y avait aucune différence, y compris quand j'ai essayé d'argumenter en distinguant manque d'eau/manque de gras... Rien à faire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes