Blabla général beauté

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
sakureaban;3879467 a dit :
noradrenaline;3879455 a dit :
sakureaban;3879381 a dit :
Je viens de voir sur un blog que la solution micellaire Créaline de Bioderma peut s'utiliser pour le démaquillage. Vous croyez que c'est vraiment une bonne idée, que c'est bon pour la peau ?

Je l'utilise depuis un mois, pour ma part j'ai jamais eu la peau aussi parfaite. J'ai une routine super simple, je me démaquille le soir avec la Créaline, elle est très efficace et pour ma part je ne la trouve pas du tout désagréable ! Je n'ai fait aucune réaction. Je rince ensuite avec l'eau thermale d'Avène parce que c'est pas bien de laisser de l'eau micellaire sur son visage (et puis ça évite l'effet "collant" que ressente certaines) et puis j'applique de l'Eau précieuse avant d'hydrater. Et j'ai vraiment la peau plus éclatante depuis un mois et quasiment plus aucune imperfection.

Ahhh, tu me fais douter ! :cretin:. Mais tu as une peau à tendance acnéique au départ ? C'est mon cas, donc j'ai aussi un peu peur qu'elle me donne des boutons, mais si elle a tendance à améliorer la peau, c'est plutôt cool.

Je verrais bien si je craque la prochaine fois que je rentre dans parapharmacie.
Alors, à la base j'avais pas une peau à tendance acnéique mais depuis deux ans je suis nettement plus sujette aux imperfections (boutons occasionnels, micro kystes et cicatrices) mais honnêtement j'ai rarement lu qu'elle provoquait des poussées de boutons. Essaie de demander un échantillon en para, Bioderma font beaucoup de miniature de la Créaline et de Sébium H2O plutôt pas mal, j'en avais demandé un en para et il faisait 10 mL, tu peux te faire une petite idée sur une semaine comme ça.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sakureaban;3879381 a dit :
Je viens de voir sur un blog que la solution micellaire Créaline de Bioderma peut s'utiliser pour le démaquillage. Vous croyez que c'est vraiment une bonne idée, que c'est bon pour la peau ?
Je l'utilise comme démaquillant ET nettoyant pour la peau sur les conseils de mon dermato (je fais pareil avec la Seibum H2O en été) et ma peau se porte comme un charme (peau à tendance grasse (avec imperfections avant), normalisée depuis quelques temps avec une routine douce). Je l'utilise avec des cotons très doux (ceux de Muji quand j'ai pas la flemme d'aller les acheter là-bas, sinon les Silk de Demak-Up), je rince à l'eau thermale (Avène +++) et ensuite je fais le reste de ma routine. Ma peau va bien, bien mieux que lorsque je faisais le mille-feuilles.
En terme de résultat, c'est équivalent à l'époque où j'utilisais du lait démaquillant (époque bénie pré-catastrophe mille-feuilles).
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je viens de succomber à Pinterest, j'ai commencé à faire des listes de parfums, maquillage, soins et ça me donne encore plus envie d'acheter, c'est mal !
Je me suis abonnée au tien du coup Geneviève Dieudonné ...
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je faisais des paniers virtuels tranquillement. En faisant une comparaison entre le Lush Fr et le lush UK, j'ai un  peu halluciner, regardez donc :

R&B en GB et R&B en France

Euh... WTF : Le double du prix seriously :oo:. 20,45 euro le masque capillaire mais ils ont craqués ???
J'espère que c'est une erreur du site, quand même...(oui je me berce d'illusions)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Non mais là c'est de l'escroquerie organisée, c'est pas comme si il était fabriqué à l'autre bout du monde et qu'ils venaient en carriole.
Ça m'énerve qu'on prenne les consommateurs pour des jambons. :stare:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je suis en train de remplir ma wishlist pinterest et c'est fou le nombre de produits qui me font vraiment envie ! Au secouurs !!

Mais je serai forte et je n'achèterai plus de soins dont je n'ai pas besoin avant d'avoir fini un petit paquet de produits !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
freakyfresh;3875562 a dit :
@jixels : j'ai constatée le même effet clarté sur le visage après le gommage au marc de café, et j'ai l'impression que l'effet dure vraiment, mais je sais pas si c'est moi qui divague ou si c'est vraiment le cas, tu pourras me dire si l'effet clarté dure sur toi :fleur: ?
J'ai bien l'impression que ça dure aussi, mais je saurais pas dire si c'est un effet clarté ou si c'est "juste" parce que mes pores sont resserrés (mais c'est trop bien ! :joy: ).
@doubitchou-de-sofia le permanent taupe, le bronze, entre autres. J'avais vu les réducs sur marionnaud mais c'était quand même plus avantageux sur feelunique (5€ le color tattoo et fdp offerts, ils prennent pas leurs clients pour des tirelires taille XXXXXL eux).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
delit-de-facies;3880577 a dit :
@lhooq & aux autres filles qui utilisent des cotons pour le démaquillage: vous me conseillez quelle marque? En disque ou en vrac, je prend tout mais je veux que ce soit doux :)
J'utilise les Silk de Demak-Up, les autres "grattent" trop. Il y a souvent des promos avec des packs et ça revient moins cher mais ça fait tout de même un budget. Parfois ceux de Muji (quand je pense à aller en chercher c'est-à-dire rarement :lol:).
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Quelques faits :

- J'ai reçu un email annonçant l'arrivée de la Deauty Box de janvier. Youpiiiii!
- Le masque Catastrophe Cosmétique de Lush est vraiment trop asséchant pour ma peau
- Je viens de tester deux gouttes d'acide citrique de Etat Pur sur mon visage (Après ma lotion hydratante, avant mon sérum, ma crème et mon huile). ça piiiiiique :'( :'(
- Oui après ma lotion, mon sérum et ma crème j'ajoute une huile tellement ma peau tire par ce temps froid...
- Depuis l'été j'avais un peau mis de côté le soin de mes pieds... grave erreur! mes pieds sont secs c'est un désastre (bain + tape + gommage + crème deux semaine de suite et il y a encore du pain sur la planche)
- Testé un AS Khiel's qui sent trop bon et qui rend les cheveux tout douuuux!

voilà voilà
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
lenwha;3881195 a dit :
jixels;3881124 a dit :
doubitchou-de-sofia;3881002 a dit :
Pourquoi ils y sont plus sur feelunique?
Ils y sont encore mais ils ne les livrent plus vers la France, je sais pas pourquoi :erf:.

Peut-être Gemey France qui a dit que ça empiétait sur leurs ventes en France...
C'est ce que je me disais, ça m'étonnerait pas mais je me demande si feelunique est si connu que ça quand même...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes