Blabla général beauté

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
@jixels : Le marc de café, tu le fais sécher ? Ou alors tu le sors juste de la cafetière et tu le met dans un pot ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cherrypop;3876558 a dit :
@jixels : Le marc de café, tu le fais sécher ? Ou alors tu le sors juste de la cafetière et tu le met dans un pot ?
Ca dépend mais c'est mieux quand il a eu le temps de sécher un peu je trouve. Là le café avait été fait hier soir donc le marc était plutôt sec.
Par contre je le conserve pas, je jette le reste.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
jixels;3876676 a dit :
Ca dépend mais c'est mieux quand il a eu le temps de sécher un peu je trouve. Là le café avait été fait hier soir donc le marc était plutôt sec.
Par contre je le conserve pas, je jette le reste.

D'accord, merci :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
genevieve-dieudonne;3877230 a dit :
(En fait, sans massage je ne vois pas comment les produits peuvent pénétrer les couches supérieures de l'épiderme :eh:).

Tient, ça me fait penser que dans une vidéo de Julien il conseillait plutôt d'appliquer sa crème hydratante en la frottant d'abord dans la paume des mains et d'ensuite de l'appliquer en faisant des "pressions" sur le visage. D'éviter de frotter la peau en fait. Après je sais pas si c'est forcément la bonne méthode mais j'avoue que je préfère faire comme ça. En frottant la crème directement sur le visage j'ai l'impression de trop "échauffer" ma peau.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
@violette-2 : J'ai l'impression qu'il y a deux écoles : la musculation en Europe et le massage en Asie pour raffermir le visage.
J'ai plus entendu parler des massages qui ont l'air convaincant (en tout cas sur les personnes disant les faire). Et vu les femmes que j'ai vu au Japon et pensant naïvement que 90% des Japonaises les pratiquent, j'y crois ! :cretin:
Il faut juste être doux, bien suivre le protocole et appliquer une huile (pour les massages en tout cas). Je n'y connais rien après pour la musculation ._.
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
youhou!! j'ai eu un petit coup de folie je suis allez m'acheté 3 ral (oui rien que ca!) 2 soldés, et un autre pas soldé
Donc j'ai eu le rouge pur couture D'YSL rose tropical j'ai fait chié la vendeuse pour l'avoir il n'en restait qu'un et il était pas en présentation ! ahaha mais je l'ai eu!
Un mufe n37 un rose/rouge flashy superbe a -50%
et le guerlain automatique n263
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
youhou!! j'ai eu un petit coup de folie je suis allez m'acheté 3 ral (oui rien que ca!) 2 soldés, et un autre pas soldé
Donc j'ai eu le rouge pur couture D'YSL rose tropical j'ai fait chié la vendeuse pour l'avoir il n'en restait qu'un et il était pas en présentation ! ahaha mais je l'ai eu!
Un mufe n37 un rose/rouge flashy superbe a -50%
et le guerlain automatique n263
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
J'ai plein de boutons depuis quelques jours... J'suis sûre que c'est la faute au McDo que j'ai mangé. :facepalm:

Au moins ça va peut-être me motiver à arrêter d'y aller.
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
Coucou les madZ, j'aurais besoin de vous pour me ruiner un peu moins sur Univeda :langue:.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrais me parrainer pour qu'on aie toutes les deux des réductions ?
Si vous êtes intéressées, contactez moi par MP qu'on puisse échanger nos mails toussa.

Merci beaucoup !
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
sakureaban;3879381 a dit :
Je viens de voir sur un blog que la solution micellaire Créaline de Bioderma peut s'utiliser pour le démaquillage. Vous croyez que c'est vraiment une bonne idée, que c'est bon pour la peau ?
Je l'utilise comme démaquillant et j'en suis très satisfaite, ça marche super bien. Par contre j'utilise après un nettoyant, même si c'est écrit sans rinçage, je trouve que ça colle et que c'est pas net sinon.
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
sakureaban;3879381 a dit :
Je viens de voir sur un blog que la solution micellaire Créaline de Bioderma peut s'utiliser pour le démaquillage. Vous croyez que c'est vraiment une bonne idée, que c'est bon pour la peau ?

Je l'utilise depuis un mois, pour ma part j'ai jamais eu la peau aussi parfaite. J'ai une routine super simple, je me démaquille le soir avec la Créaline, elle est très efficace et pour ma part je ne la trouve pas du tout désagréable ! Je n'ai fait aucune réaction. Je rince ensuite avec l'eau thermale d'Avène parce que c'est pas bien de laisser de l'eau micellaire sur son visage (et puis ça évite l'effet "collant" que ressente certaines) et puis j'applique de l'Eau précieuse avant d'hydrater. Et j'ai vraiment la peau plus éclatante depuis un mois et quasiment plus aucune imperfection.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes