Blabla général beauté

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
genevieve-dieudonne;3871760 a dit :
@grisou, je viens de voir qu'elle retouchait les ongles de la même façon que les rouge à lèvres :confused:. J'en vois pas vraiment l'utilité.

Tu veux dire pour le côté un peu pixelisé ? D'après elle ce n'est pas de la retouche, c'est son appareil photo qui fait ça. Un jour je lui ai fait remarquer, elle m'a répondu que son appareil était neuf et avait coûté cher... Qu'elle me donne vite la référence d'un appareil cher qui fait des photos aussi pourries, que je ne l'achète surtout pas :d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
karbankoojay;3871810 a dit :
Et j'apprends que le 200 de chez Kiko est naze: rêche, dru, pas précis. Limite fait pour appliquer de la poudre sous les yeux. Trop bien :stare:

Je l'ai ce pinceau, je le trouve pas rêche... Pour la précision, c'est sur qu'il faut y aller doucement et rester bien sur les bords mais je le trouve pas si mal. Il supporte bien le lavage aussi :)

Par contre je sais pas s'il y a de bons estompeurs chez RT mais pour le prix, tu peux tester sans trop de risques je pense ^^

@genevieve dieudonne (phoque, j'arrive pas à te mentionner !) : J'y connais pas grand chose en photo mais j'oserai pas publier des photos comme ça... même mon apn qui n'est ni un bridge ni un réflex ne fait pas de truc comme ça...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
karbankoojay;3871910 a dit :
J'ai très envie de tenter RT mais (problème perso), mon livreur a la facheuse tendance à ne pas trouver ma boite aux lettres :stare: . Les RT ne se vendent pas en boutique, non?
Ah oui c'est fâcheux :-/ Tu ne peux pas le faire livrer chez quelqu'un d'autre ? Sinon je ne crois pas que les Real Techniques se vendent en boutique en France, par contre en Espagne oui, du moins à Barcelone. Mais bon à moins de connaître quelqu'un sur place, ça fait cher le pinceau :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@sun-kwon : Il y a cette photo très connue d'une hippie, si ça peut t'aider :
hippie_girl_in_big_hat_large.jpg
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
En fait, B*auté Bl*g utilise le mode "beauté" de son APN, qui est censé flouter le grain de peau... Elle a reçu pas mal de critiques à ce sujet, et en avait même fait un article où elle postait deux photos (une avec ce mode, et une en mode "classique") en demandant l'avis des lectrices !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me demande si Lodoesmakeup a supprimé son blog. La page était introuvable hier, et à l'instant aussi.
S'il est supprimé c'est dommage, c'est l'une des seules qui me lasse pas trop à l'écrit.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@pantoufle :eh: peut-être que mon ipod a décidé comme un grand de boycotter le site... Bon du coup je regarderais sur le pc demain (mais c'est chiant, j'aime bien lire les blogs dans mon lit :shifty: )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon sur le pc le blog de Lodoesmakeup fonctionne mais il est long à charger, c'est peut-être pour ça que sur l'ipod il fonctionne pas. Enfin bref !
Ce matin je me suis enduite de marc de café sur TOUT le corps. De la tête aux pieds !
Pour le visage j'ai juste fait poser en masque avec quelques gouttes d'huile d'argan puis éliminer en massant doucement, sur le corps je me suis gommé avec, et sur les pieds j'ai aussi mélangé avec de l'huile d'argan et gommé fort fort. C'était sympa :shifty:. J'étais toute cracra, la douche n'en parlons même pas, et après le rinçage j'avais encore le corps un peu "bronzé" (vraiment un bon auto-bronzant, le marc de café !), j'ai dû bien bien frotté avec le gant après pour retrouver ma couleur normale !

ENFIN, tout ça pour dire que j'ai la peau du visage hypeeeeer (oui, rien que ça !) douce et claire, les pores resserés, genre mon nez ne ressemble plus à une fraise (miam), c'est dingue. J'ai jamais eu un effet comme ça avec les gommages/masques que j'achète.
Sur le corps j'en avais déjà fait plusieurs mais j'aime toujours autant, ça rend la peau plus ferme !
Et sur les pieds... j'avais pas eu des pieds si doux depuis mes 10 ans je pense :lol:. Ca a très bien fonctionné sur le talon et la peau du gros orteil, moins pour le côté du petit orteil.
Voilà, dans les détails haha, et en bref vive le marc de café. Je crois que maintenant je vais le récupérer plus souvent parce que c'est bluffant ! Du coup je me suis même pas mis de crème hydratante sur le visage tellement ma peau est bien. Les seules défauts qui me restent sur le visage ce sont mes cicatrices.

Bon à voir, peut-être que ce soir je vais déchanter et avoir plein de boutons partout sur le visage, je verrais bien :shifty:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
doubitchou-de-sofia;3875688 a dit :
@freakyfresh : Merfi !!
Non mais Kiko c'est le mal! J'ai une boutique qui a ouvert dans la galerie de mon centre commercial pile devant l'entrée tu peux pas le rater, oh les vicieux!:sweatdrop:

@jixels : C'est agréable de retrouver une peau de bébé hein? :chat:
Je fais plus de gommage visage depuis que j'ai la Clarisonic elle fait un peu 2 en 1. Par contre pour le corps j'suis une grosse grosse feignasse des gommages.:shifty: Je sais pas comme j'utilise systématiquement le gant/fleur de douche j'ai l'impression que ça enlève les peaux mortes en même temps.

J'ai aussi la Clarisonic mais j'avoue que je me fais quand même des gommages tous les week end, c'est maaal. Mais bon, j'aime bien utiliser mes produits le week end et puis ma peau a pas l'air de détester ça donc j'en profite !

Et pour le corps tout pareil, j'y pense pas tellement aux gommages... Mais quand j'en fais je sens la différence après :d
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Pour essayer d'en finir avec ma poussée de petits boutons sur le front qui a commencé à Noel, j'ai décidé de n'utiliser qu'un nettoyant et une crème, et je bannis le fond de teint. En espérant que cet allègement considérable de ma routine me permette de me débarrasser de mes boutons et que je puisse après identifier le produit qui m'a causé tout ça (je soupsonne fortement mon fond de teint YSL).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes