Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Éclect*que
Je suis absolument dégoutée ahaha
Ca craint pour ta commande tu fais comment du coup ?
Ils t'ont remboursée?
J'aime bien le creme in your coffee ,le fast play. Mais c'est pas pareil quoi. ZUTDEZUT
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mine de rien, j'en suis à une semaine sans fond de teint ni poudre ! J'ai réussi ! (oui, je suis fière de moi) :happy:
Ce qu'est cool c'est que du coup au lieu de perdre du temps à mettre ma msf (même si ça me prend même pas 1 minute en fait mais bon), je le perds à me mettre du rouge à lèvre, ça change ! Et j'espère que je vais pas me pourrir la bouche à la place, ahah, ce serait con !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Winter River

Tient, tu me fais penser que j'avais vu quelque part que mettre du marc de café (régulièrement ?) dans les éviers ça permettait d'éviter que ça se bouche. Bon, et plus généralement, le marc de café servirait à plein d'autres trucs comme nettoyer les gazinières, pour les poches sous les yeux, en gommage sur la peau (mais ça on en avait parlé sur le forum), etc. :P
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
What would Madonna do;3090019 a dit :
Pareil ! Quand je finis un produit, en ce moment, je jubile. J'adore jeter un flacon vide dans ma salle de bain !
J'essaie de tout finir et de repartir sur des produits bien plus sains. D'ailleurs je rejoins aussi @Dahlia Rose sur le fait de simplifier, en ce moment c'est mon grand truc. Il me reste cinq fonds de teint (!!!) à finir mais quand ils seront finis, la BB crème ou la crème teintée seront mes meilleures amies et je ne repartirai plus dans les fonds de teint.

Les fonds de teint me font plus envie non plus, j'en mets plus du tout depuis 2 semaines et à part quelques boutons on va dire "hormonaux", ma peau est belle. J'attends une copine qui vient passer prendre le thé et j'ai rien sur la face, même pas de correcteur. Impensable avant.

Leech, j'ai bien envie de l'acheter le livre sur la slow cosmétique mais il est en rupture de stock :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
What would Madonna do;3090664 a dit :
Ce serait étonnant, c'est supposé purifier et "vider", non ? Je n'en prends pas mais que ça fasse grossir serait bizarre. Peut-être que c'est une prise de poids hormonale (les règles) ?

@Jixels, j'ai souvent envie de faire ça mais j'assume pas. Ta peau est parfaite pour que tu fasses ça ou tu assumes les petites rougeurs, etc ? J'adorerais me passer de fond de teint ou même de ma BB crème !

Ah non elle est loin d'être parfaite mais je me dis qu'elle est loin d'être catastrophique aussi. J'ai quelques cicatrices roses/rouges sur le menton et sur les joues, les pores dilatés, des points noirs (et là, mis bout à bout, je me dis que je suis bourrée d'imperfections et que je suis dingue de sortir sans rien sur la peau). Mais je fais avec ! Et je la trouve presque jolie en ce moment, elle est moins terne qu'avant.
Et puis j'ai l'impression (peut-être que me trompe) qu'avec le rouge à lèvre on se focalise moins sur les imperfections !
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Winter River;3090614 a dit :
Faut que je vous raconte ma dernière aventure. Depuis un petit moment, mon lavabo de salle de bains était un peu bouché, pas complètement mais quand même. Du coup aujourd'hui j'ai testé les méthodes traditionnelles pour le déboucher, à savoir ventouse et bicarbonate de soude + vinaigre blanc mais ça n'a pas marché. Du coup j'ai démonté tout le siphon. Première partie, RAS. Deuxième partie... OMG.

Vous savez quand des cheveux ou de très petits objets tombent dans le lavabo (genre, la pilule ou l'éthifrice de Lush mmm) et qu'on croit que ça va partir loin, loinnnn? Eh ben en fait, NON. Les atroces cheveux forment une armée et se tapissent dans un coin sombre, prêts à te fiche la trousse quand tu découvriras leur cachette. Sérieusement, c'est une jungle, le dessous d'un lavabo. Mais j'ai vaincu. Et je suis trop fière de moi, j'ai tout nettoyé et remonté et maintenant tout fonctionne nickel.

Les plombiers doivent découvrir de ces trucs parfois... Je n'ose même pas imaginer l'état d'un évier de cuisine après ça. Heureusement que le mien répond aux méthodes classiques et que je ne le démonte jamais entièrement.

Enorme big-up parce que la semaine dernière c'est mon évier de cuisine qui s'est bouché! L'horreur ! En plus mes parents étaient venus me voir les deux jours précédents et il a fallu que sa m'arrive le lendemain quand j'étais toute seule ... J'ai trop déprimé puis j'ai pris mon courage à deux mains :d :boxing:J'ai tout nettoyé mais maitenant je ferais un peu plus attention à ce que je jette dans l'évier (sdb & cuisine)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pandeedoo;3090367 a dit :
Éclect*que
Je suis absolument dégoutée ahaha
Ca craint pour ta commande tu fais comment du coup ?
Ils t'ont remboursée?
J'aime bien le creme in your coffee ,le fast play. Mais c'est pas pareil quoi. ZUTDEZUT

Ouais je sais c'est nul quand on arrive apres la bataille pour ce genre de choses.
Bah j'ai repassé une commande avec que le Lightscapade pour voir, heureusement que j'avais un code pour les frais de port sinon j'aurais gueulé....
Donc maintenant j'attends de voir, pour l'instant c'est marqué commande en préparation.
Pour la premiere, j'ai vérifié sur mon relevé et ils n'ont pas prélevé le montant de cet article en fait. A ce niveau-là jdois dire c'est réglo et ca c'est chouette. Tout ce que je leur reproche c'est de pas prevenir s'il manque un article, ca ca fait con....
Je sais que c'est pas la meme chose, pourquoi tu crois que j'ai douze ràl rose, ou rouge, ou prune? meme si ca se ressemble c'est jamais exactement le même et la différence est importante! Voire VITALE! Lol (quoi qu'en disent les barbares non-initiés).
Jsuis allée jeter un oeil pour toi sur ACW mais ils ne l'ont pas non plus :s

Winter River : sans avoir besoin de tout démonter, un ou deux bouchons de Destop, et qq heures plus tard pouf! Plus de canalisation bouchée. Parce que bon demonter le siphon de l'evier je veux bien, mais tu fais quoi pour la douche? Lol

Dahlia Rose : jme suis étouffée avec mon jus d'orange mais merci pour le fou rire lol
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
What would Madonna do;3090707 a dit :
Je fais pareil pour le rouge à lèvres : j'en mets systématiquement quand ma peau ne me plaît pas trop... Mais je mets aussi du fond de teint. Ma peau est mieux aussi, à te lire je me dis qu'elle est sans doute comme la tienne, mais je n'ose pas. Je crois que c'est psychologique : le fond de teint crée un rempart de protection contre la vie. Sans fond de teint (je sais, c'est absurde), je me dis même que la pollution de la ville se retrouve directement sur ma peau (ou ma crème de jour) et que du coup, le fond de teint est nécessaire pour protéger ma peau. Je sais, ça part loin !! Je pense que plus généralement, je me sens à l'aise avec du fond de teint et que même si c'est un pas que j'aimerais franchir, je ne suis pas encore prête.


Bizarrement je me sens mieux sans fond de teint (liquide) ! Avec en général je me sens mal la journée avec : j'ai l'impression qu'il "coule", je me sens sale, j'ai peur d'avoir des boutons ensuite, ça me fait encore plus briller... :shifty:
Avec la poudre, (la mineralize skinfinish ou même du fond de teint minéral) ça va mieux, mais n'empêche qu'à la fin de la journée, ça rend pas le teint très frais non plus.

Tandis que peau nue, c'est beaucoup mieux. Je me dis pas "merde" dès que je me frotte ou me gratte le visage, j'ai pas peur d'avoir des démarcations, que ça se voit, qu'il soit mal mis, pas de parano sur les probables boutons que ça va me créer... et surtout à la fin de la journée je fais beaaauucoup plus fraiche, c'est vraiment dingue !

Bon après, je dis pas que je mettrais plus jamais de fond de teint parce que j'aime bien en mettre (oui, malgré tout, c'est étrange :d) mais tant que je trouve ma peau pas trop pourrie, je vais en profiter et éviter.
Parce qu'au final ma peau n'a pas changé en une semaine hein, je crois que c'est surtout que j'ai la positive attitude en ce moment ahah. Genre même mes cuisses je les trouve pas trop mal alors que c'est mon complexe de toujours :lol:
Je vois la vie en rose quoi :d
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3090915 a dit :
Bizarrement je me sens mieux sans fond de teint (liquide) ! Avec en général je me sens mal la journée avec : j'ai l'impression qu'il "coule", je me sens sale, j'ai peur d'avoir des boutons ensuite, ça me fait encore plus briller... :shifty:
Avec la poudre, (la mineralize skinfinish ou même du fond de teint minéral) ça va mieux, mais n'empêche qu'à la fin de la journée, ça rend pas le teint très frais non plus.

Tandis que peau nue, c'est beaucoup mieux. Je me dis pas "merde" dès que je me frotte ou me gratte le visage, j'ai pas peur d'avoir des démarcations, que ça se voit, qu'il soit mal mis, pas de parano sur les probables boutons que ça va me créer... et surtout à la fin de la journée je fais beaaauucoup plus fraiche, c'est vraiment dingue !

Bon après, je dis pas que je mettrais plus jamais de fond de teint parce que j'aime bien en mettre (oui, malgré tout, c'est étrange :d) mais tant que je trouve ma peau pas trop pourrie, je vais en profiter et éviter.
Parce qu'au final ma peau n'a pas changé en une semaine hein, je crois que c'est surtout que j'ai la positive attitude en ce moment ahah. Genre même mes cuisses je les trouve pas trop mal alors que c'est mon complexe de toujours :lol:
Je vois la vie en rose quoi :d

Je suis pareil ! Toute facon je n'ai jamais supporté le fdt liquide en journée, j'ai l'impression que sa va viré immonde ou que traces/démarcations vont apparaitre dans la journée et je me sens mal/sale, j'ai juste envie de me démaquiller :stressed: J'en met juste pour sortir (donc genre pas souvent) et c'est vrai que le rendu est plus beau mais bon..
La journée je me contente de crème teintée/bb creams + poudre et sa le fait :) Au début de l'année je mettais même rien du tout pour le teint mais là je sais pas ma peau est un peu moche en ce moment !
Enfin bref bon courage les filles pour laisser tomber le fdt liquide mais sérieux on se sent mieux et c'est plus naturel :d
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
C'est bizarre j'ai pas du tout le même ressenti que vous face au fond de teint liquide... Faut dire que j'en utilise un hyper léger, hydratant et spf 15 et au contraire, il protège bien ma peau sensible du froid, du vent, etc... Genre quand je sors sans, ma peau tiraille alors qu'avec tout va bien.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Jicky;3091041 a dit :
Je regarde sur Sasa, et j'hésite à passer commande pour des masques à la bave d'escargot :shifty:

J'ai entendu de très bons avis sur les produits à base de bave d'escargots ! (i ça peut t'aider dans ton choix)
On m'a expliqué que les mexicaines (entre autres) mettent de la crème hydratante et des CDY à bas de bav d'escargots et qu'elles ont des peaux niquels, beaucoup moins de rides et moins de boutons !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes