Bizarrement je me sens mieux sans fond de teint (liquide) ! Avec en général je me sens mal la journée avec : j'ai l'impression qu'il "coule", je me sens sale, j'ai peur d'avoir des boutons ensuite, ça me fait encore plus briller...
Avec la poudre, (la mineralize skinfinish ou même du fond de teint minéral) ça va mieux, mais n'empêche qu'à la fin de la journée, ça rend pas le teint très frais non plus.
Tandis que peau nue, c'est beaucoup mieux. Je me dis pas "merde" dès que je me frotte ou me gratte le visage, j'ai pas peur d'avoir des démarcations, que ça se voit, qu'il soit mal mis, pas de parano sur les probables boutons que ça va me créer... et surtout à la fin de la journée je fais beaaauucoup plus fraiche, c'est vraiment dingue !
Bon après, je dis pas que je mettrais plus jamais de fond de teint parce que j'aime bien en mettre (oui, malgré tout, c'est étrange
) mais tant que je trouve ma peau pas trop pourrie, je vais en profiter et éviter.
Parce qu'au final ma peau n'a pas changé en une semaine hein, je crois que c'est surtout que j'ai la positive attitude en ce moment ahah. Genre même mes cuisses je les trouve pas trop mal alors que c'est mon complexe de toujours
Je vois la vie en rose quoi