A
Ancien membre
Guest
Et bah je déconseille le soin des mains chez Yves Rocher. Enfin pour 25 euros, on peut faire pareil chez soi. Surtout que c'est une débutante qui me l'a fait et qui m'a un peu massacré.
Leech;3091089 a dit :Bon, sinon, moi j'ai enfin goûté le jus de bouleau ! Première gorgée avalée "cul sec" les 5 premières seconde "bah, je sens rien" et après... baaah ! Le goût remonte et reste en bouche ! Bon, du coup j'ai pris mon courage à 2 mains et j'me suis fais la moitié de ma bouteille et j'ai mangé un Pringles à l?oignon pour faire passer le goût .
Ithurielle;3091301 a dit :Un seul Pringle ?!
C'est pour ça que je le dilue la quantité la plus minimal d'eau acceptable, ça m'en fait moins à boire. J'ai pas osé mélanger ça à mon jus de lychee, j'ai préféré le boire après. En revanche, je trouve pas que ça reste en bouche, mais peut-être suis-je bizarre?
Leech;3091325 a dit :Vi . Le goût de l'oignon est très fort donc ça masque instantanément celui du jus de bouleau .
Haha, t'imagines, boire la cuillère de jus de bouleau, cul sec, sans le diluer ? ::
Ithurielle;3091349 a dit :J'y ai pensé
Je vais tester ça, je reviens.
Leech;3091325 a dit :Haha, t'imagines, boire la cuillère de jus de bouleau, cul sec, sans le diluer ? ::