Blabla général beauté

A

Ancien membre

Guest
Et bah je déconseille le soin des mains chez Yves Rocher. Enfin pour 25 euros, on peut faire pareil chez soi. Surtout que c'est une débutante qui me l'a fait et qui m'a un peu massacré. :annoyed:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
@PinkyLemon (j'allais mettre ton ancien pseudo :facepalm: )

Woooh, ça a l'air assez hard core ce que tu as ! Faudrait quand même songer à pas trop tarder pour consulter :erf:. Si ça se trouve c'est quelque chose que tu peux facilement améliorer et c'est dommage de laisser trainer / s'aggraver.
:hugs: Tiens nous au courant.



Bon, sinon, moi j'ai enfin goûté le jus de bouleau ! Première gorgée avalée "cul sec" les 5 premières seconde "bah, je sens rien" et après... baaah ! Le goût remonte et reste en bouche ! Bon, du coup j'ai pris mon courage à 2 mains et j'me suis fais la moitié de ma bouteille et j'ai mangé un Pringles à l’oignon pour faire passer le goût :yawn:.

Jixels

Au fait, des nouvelles pour ta commande iHerb ? J'aimerais bien pouvoir passer une autre commande mais si c'est pour qu'elle soit aussi annulée ou que la première soit finalement validée (donc payer en double) ça sert pas à grand chose :erf:.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Haaaaa, c'est l'heure de mon moment détente du dimanche soir : Faire poser un masque en coton devant une vidéo youtube en buvant une tisane <3

Vous me donnez envie avec vos commandes Sasa ... Mais j'ai plein de masques en stock (je dois penser à mon projet 10 pan !) et j'ai déjà bien exploser mon budget la ...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Leech;3091089 a dit :
Bon, sinon, moi j'ai enfin goûté le jus de bouleau ! Première gorgée avalée "cul sec" les 5 premières seconde "bah, je sens rien" et après... baaah ! Le goût remonte et reste en bouche ! Bon, du coup j'ai pris mon courage à 2 mains et j'me suis fais la moitié de ma bouteille et j'ai mangé un Pringles à l?oignon pour faire passer le goût :yawn:.

Un seul Pringle ?! :P

C'est pour ça que je le dilue la quantité la plus minimal d'eau acceptable, ça m'en fait moins à boire. J'ai pas osé mélanger ça à mon jus de lychee, j'ai préféré le boire après. En revanche, je trouve pas que ça reste en bouche, mais peut-être suis-je bizarre?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Ithurielle;3091301 a dit :
Un seul Pringle ?! :P

C'est pour ça que je le dilue la quantité la plus minimal d'eau acceptable, ça m'en fait moins à boire. J'ai pas osé mélanger ça à mon jus de lychee, j'ai préféré le boire après. En revanche, je trouve pas que ça reste en bouche, mais peut-être suis-je bizarre?

Vi :cretin:. Le goût de l'oignon est très fort donc ça masque instantanément celui du jus de bouleau :d.

Haha, t'imagines, boire la cuillère de jus de bouleau, cul sec, sans le diluer ? :XD:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je me faisait la réflexion en regardant des vidéos de Julie qu'elle n'est pas sponsorisée, elle ne reçoit jamais de cadeaux alors qu'elle est vraiment connue ...
Alors que quand on lit certains blogs beautés, on voit des filles recevoir 4 Vernis à lèvres ou 5 rouges Lancôme pour faire un seul swatch sur la main et écrire "oh la la, il st drôlement pigmenté dis donc" ...
Les marques n'ont rien compris !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Leech;3091325 a dit :
Vi :cretin:. Le goût de l'oignon est très fort donc ça masque instantanément celui du jus de bouleau :d.

Haha, t'imagines, boire la cuillère de jus de bouleau, cul sec, sans le diluer ? :XD:

J'y ai pensé :lunette:
Je vais tester ça, je reviens.

EDIT: Leech C'est pas bon. Mais c'est nettement moins pénible, surtout avec un verre de jus de cerise prêt à être bu après. Je vais continuer à faire ça.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Ithurielle;3091349 a dit :
J'y ai pensé :lunette:
Je vais tester ça, je reviens.

Mer elle est folle :yawn: !
J'espère que tu vas pas vomir :shifty: (haha, mon ami il appelle ça "ton vomitif" :XD: !)

Ithurielle
Oh punaise, respect ! Peut-être que j'vais tenter de diluer dans encore moins d'eau. J'vais me faire des shooter au jus de bouleau :lol:.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
(Kate Winslet à oilpé est vraiment canon . Et pour pas faire trop dans le HS j'ajouterais que j'aimerais bien les même cheveux :jv:)
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Leech;3091325 a dit :
Haha, t'imagines, boire la cuillère de jus de bouleau, cul sec, sans le diluer ? :XD:

J'avais essayé de bon matin pour le prendre à jeun (vu qu'apparament dans le thé sa marche pas et le matin je n'arrive pas à boire de l'eau donc..) et c'est juste immonde, surtout le matin quoi, j'avais envie de vomir :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ithurielle pourquoi tu le dilues pas carrément dans ton verre de jus de cerise ? Ce serait peut-être encore moins pénible, faut tester !

Moi dans le jus d'orange ça passe super bien, je le sens pas du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes