Blabla général beauté

12 Août 2008
519
132
3 784
Ah j'irais bien m'acheter deux autres color tattoo ! C'est dommage le permanent taupe n'est jamais en promo !
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
l_morgendorffer;4053436 a dit :
Bon, j'ai acheté sérozinc, j'espère que ça va marcher pour mes tâches, j'en ai marre :sad:
Par contre, pour l'utilisation chuis un peu paumée, pour l'instant j'en ai mis, puis j'ai massé, puis tamponné avec une serviette, mais est ce que c'est l'idéal?
Le zinc est reconnu comme anti bactérien et permet la cicatrisation  mais n'aide pas à enlever les tâches, à ce qu'il me semble.
Je met du spray sur le visage sans masser et je tamponne avec une serviette après ;) .
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
l_morgendorffer;4053632 a dit :
illusions;4053505 a dit :
Le zinc est reconnu comme anti bactérien et permet la cicatrisation  mais n'aide pas à enlever les tâches, à ce qu'il me semble.
Je met du spray sur le visage sans masser et je tamponne avec une serviette après ;) .

Oui, enfin, je dis tâche, mais ce sont plutôt des restes de boutons qui sont venus à foison ces derniers temps, donc j'ai bon espoir :)
Ok, je ferais comme ça, merci !
Pas de soucis, de rien !
 
20 Octobre 2012
479
408
794
freakyfresh;4053248 a dit :
sur BT certaines ont posés leur RTT ce mercredi juste pour faire le premier jour 
Seriously ? :yawn:
A la limite pour les soldes ça peut se comprendre mais les promos Leclerc ? Mon dieu :goth:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Bon bah j'ai craqué, je ne vous remercie pas les filles!(enfin si hein:test)
Merci pour le bon plan, il y avait plein de choix de teintes, mais je pense que demain ça va être pris d'assaut et au niveau ràl le stock n'était pas fabuleux!
Je vais poster tout ça sur le topic approprié
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Grâce au Mavala Scientifique, je sens à nouveau mes ongles frapper sr le clavier :tears:  ça n'a jamais été aussi agréable :puppyeyes:
je rachèterai ce produit à vie jusqu'à ce que je me transforme en monstre de formol
:free:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je crois que je vais m'acheter un stock de Serozinc avant de partir au Costa Rica!
Sinon j'ai encore un petit bouton par-ci par-là en raison d'Hyseac mais ce n'est pas la mort !
Faut juste que je trouve une bonne crème solaire maintenant :) .
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
coralista;4056707 a dit :
illusions;4056627 a dit :
Je crois que je vais m'acheter un stock de Serozinc avant de partir au Costa Rica!


J'ai acheté le Serozinc hier, un peu au hasard parce que j'en entends beaucoup de bien, et que j'en ai marre de ma peau de chiottes :sweatdrop: Mais au final, il agit plutôt sur quoi ? :cretin: Limiter l'appartition de nouveaux boutons ? Virer les boutons actuels ? Les MK (j'arrive pas à me débarasser de ceux de mon menton, c'est l'horreur :gonk:) ?

(Et tu vas au CR pour longtemps ? J'y suis allée il y a 5 ans et j'ai beaucoup aimé :happy:)


Une semaine avec mon père !
Pour le Sérozinc : Serozinc promet une action nettoyante, assainissante, et apaisante contre les irritations, les tiraillement, et contre l'acné.
Trouvé un article ici
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
freakyfresh;4057868 a dit :
je crois qu'il est temps que je me réconcilie avec YR, le visuel de leur dernière collection est trop chouette :puppyeyes:, je ne peux pas ne pas aller checker ça en boutique !
Je me suis faite exactement la même réflexion en les voyant installer la vitrine! <3
Je voulais y passer vite fait ce soir, mais j'ai maté sur le site et en fait j'ai peur d'être déçue qu'il n'y ai pas grand chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes