Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis dégoûtée, je n'ai trouvé que les color tattoo violet et blanc chez Leclerc, du coup, je n'ai rien pris. Sinon, j'ai bien envie de tester l'épilation des sourcils chez Laura Mercier mais je ne sais pas combien ça coûte. Et en parlant de LM, il y'a un bon dans le magazine Paulette qui permet d'obtenir un primer taille vente, mais je ne sais pas où l'acheter.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Leech;3099413 a dit :
J'ai essayé de prendre mes 2 càs restantes pures, sans presque diluer. Heu... j'en ai recraché mes Pringles tellement c'était immonde :yawn:. Y'en a partout par terre. C'est de la moquette et je suis sencée partir en cours...maintenant.

Ooooh, attention, plusieurs Pringles cette fois-ci !

MrsPopsicle;3099504 a dit :
@Leech , jamais je n'aurais eu le courage de tenter de le prendre pur ! :eek: Déjà dilué, c'est pas évident... Une cuillère à soupe dans un verre d'eau, 2 ou 3 fois par jour, ça suffit sinon. Pas sûre que ça fasse exactement 30ml, mais ça donne des résultats quand même. Et oui, ça peut empêcher de dormir s'il est pris trop tard le soir. Avant, je le prenais vers 22h30, 23h et je n'arrivais à m'endormir que vers 3h du mat'. Maintenant, je le prends vers 20h30, 21h et ça va beaucoup mieux. Ca doit contenir un "stimulant"...

Je le prends pur, perso, je trouve ça moins dégueu que de le diluer (t'en as pour moins longtemps à souffrir, et je commence presque à apprécier le goût âcre et amer). A part ça, j'ai pas de problème de sommeil, je fais mes 8h de bébé après en avoir bu 15ml.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Ithurielle;3100996 a dit :
Ooooh, attention, plusieurs Pringles cette fois-ci !

Pris pur il me fallait bien 2 Pringles d'un coup hein :yawn:. Bon, on m'y reprendra pas à 2 fois. La prochaine fois je diluerais, je mettrai du sucre dans la flotte (j'me demande si ça "adoucit" le goût).
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Leech;3101010 a dit :
Pris pur il me fallait bien 2 Pringles d'un coup hein :yawn:. Bon, on m'y reprendra pas à 2 fois. La prochaine fois je diluerais, je mettrai du sucre dans la flotte (j'me demande si ça "adoucit" le goût).

Et si t'essayais le sucre directement dans la cuillère à soupe ? Genre tu mets un morceau de sucre au milieu de ta cuillère et tu le laisses absorber le jus de bouleau ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Ithurielle;3101031 a dit :
Et si t'essayais le sucre directement dans la cuillère à soupe ? Genre tu mets un morceau de sucre au milieu de ta cuillère et tu le laisses absorber le jus de bouleau ?

Arf, je sais pas, après faut limite "mâcher" le sucre quoi.
Mon ami dit "dans le vodka" :cretin:.

Hahaha.


Non mais franchement, qu'est-ce qu'on fait pas pour avoir une belle peau... ^^
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Mazurka : tu me diras ce que tu penses de ce produit :) je suis bien curieuse !
Ça ne me regarde pas trop, mais je pencherais bien pour un RàL Coco à ta place ! Ils me font tellement de l??il :) Tu as déjà testé des vernis à lèvres ?




A part ça, j'ai reçu mon colis Lilylolo aujourd'hui et j'ai tellement hâte de tester le mini buki ! et j'ai acheté le déo Lush "Aromaco". Je suis curieuse de l'essayer ! :joy:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Iassouram;3101206 a dit :
Facile: la cellulite aqueuse c'est la première qui part quand tu fais un régime. C'est de la rétention d'eau, qui donne la fameuse "peau d'orange'.
La cellulite graisseuse est beaucoup plus "profonde". Je crois qu'aucun produit n'est vraiment efficace contre celle-ci. Pour qu'elle parte il faut qu'elle soit transformée en énergie, c'est en quelque sorte la "réserve de secours" que notre corps se constitue. Donc en gros la seule solution: le sport!
Après ya la cellulite qui a un aspect bleu et qui fait mal quand on la pince, c'est la cellulite fibreuse je crois, et celle-là elle est quasi impossible à faire partir...

Ok, bon je pense que c'est de la aqueuse la mienne, donc ça devrait pouvoir partir (c'est déjà en cours, wouhou) :)
 
A

Ancien membre

Guest
Les filles, est-ce que quelqu'un a déjà tenté la levure de bière ? J'aime bien le goût mais j'en ai pris que hyper ponctuellement (deux fois dans ma vie quoi), est-ce que certaines d'entre vous en ont déjà pris sur le long terme et ont constaté une amélioration peau-cheveux-ongles ? :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Iassouram;3101272 a dit :
De toute façon, à notre âge en général c'est rare d'avoir de la cellulite vraiment incrustée!
Un truc radical aussi (je l'avais fait l'année dernière et j'avais fait partir quasi toute ma cellulite comme ça): terminer la douche avec un jet d'eau glacée sur les cuisses pendant une à deux minutes.
C'est douloureux comme réveil, mais ça marche du tonnerre!

Merci pour l'astuce je vais essayer ! :)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Booon... on va attendre le colis mais il semblerait qu'apres toutes leurs conneries chez MAC, je vais quand même avoir la Lightscapade. J'ai été prélevée en tout cas, vaudrait mieux qu'elle soit dans le paquet!!!!! lol

Demain shopping :) mais fringues majoritairement ^^

J'ai une peau immonde ces jours-ci, même le make-up ne sert pas a grand chose. Heureusement que je me contente de faire des courses et de servir de chauffeur a ma mère, sinon je pleurerais d'être obligée de sortir!
Je pense que c'est ma pilule qui me joue des tours, de toute facon j'me suis fait tirer 11 tubes de sang pour un bilan complet, c'est dedans, je saurais ca d'ici qq jours...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai bu ma cuillérée pure, et j'ai léché la cuillère après, je sais pas ce qui m'a pris. :neutral:

Iassouram;3101092 a dit :
En même temps, manger un sucre pur comme ça pendant une cure détoxifiante, c'est peut-être pas l'idéal, nan??

Certes, certes. Ça n'était qu'une idée comme une autre, haha.

Leech;3101164 a dit :
Arf, je sais pas, après faut limite "mâcher" le sucre quoi.
Mon ami dit "dans le vodka" :cretin:.

Hahaha.


Non mais franchement, qu'est-ce qu'on fait pas pour avoir une belle peau... ^^

Mais, mais, mais? Ça va gâcher la vodka si tu fais ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes