Blabla général beauté

12 Août 2008
519
132
3 784
pamplelune;3102523 a dit :
Ah bah oui aucun souci ça met au moins une semaine ! Oui je vais faire une vidéo de présentation de tous les pinceaux que j'ai reçus cet aprem :)

Ok cool alors, j'ai hâte de voir ta vidéo :)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
pamplelune;3102523 a dit :
Ah bah oui aucun souci ça met au moins une semaine ! Oui je vais faire une vidéo de présentation de tous les pinceaux que j'ai reçus cet aprem :)

Je suis curieuse de savoir ce que vous commandez sur IHerb !
Je m'apprêtais à passer ma première commande de shampooing Aubrey organics qui y sont vachement moins chers, mais je deviens dingue avec le système de poids!

BTW si une de vous veut me donner son code reward, je prends :d
 
B

boreale-2

Guest
Et si j'offrais la Naked 2 à ma meilleure amie pour son anniversaire ? :shifty:
Vu que lui ai offert la 1 l'année dernière, ça pourrait faire un joli clin d'oeil non ?
J'hésite j'hésite.
J'ai peur que ça fasse genre "j'avais pas d'idées, alors je fais le même cadeau que l'année dernière" ahah :lol:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
attachment.php


Et donc cette photo est censée montrer que "Oui c'est plutôt pas mal au niveau de la longueur et du volume. Cela ne fait pas trop de paquet".

Ah :eh:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Leeloo.;3102610 a dit :
Bon bah, le constat est fait, j'ai plusieurs petits boutons qui sont apparus, surtout sur mon front :gonk:
Je suis dégoutée, ça doit être ma nouvelle crème hydratante, vu que je n'utilise que ça en ce moment, mais elle me faisait la peau tellement jolie les premiers jours :crying:

Sinon c'est possible que ce soit le lait démaquillant que j'ai utilisé chez une amie ce week-end ? Vu que j'ai la peau assez réactive..
Je n'ai pas vraiment envie de devoir racheter une crème hydratante alors que la mienne date de deux semaines :erf:

Qu'est-ce que tu utilise comme crème hydratante ? Est-ce qu'elle contient des silicones ? Parce que je sais que dans mon cas, les silicones lissent ma peau les premiers jours c'est super, mais ensuite ça me donne des boutons...
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Tétra;3102611 a dit :
Je suis curieuse de savoir ce que vous commandez sur IHerb !
Je m'apprêtais à passer ma première commande de shampooing Aubrey organics qui y sont vachement moins chers, mais je deviens dingue avec le système de poids!

BTW si une de vous veut me donner son code reward, je prends :d

Moi j'ai commandé des pinceaux Ecotools et Real Techniques mais il y a plein d'autres trucs cools comme les marques Physician's Formula, Weleda, Everyday Mineral et plein d'autres encore !

Je t'ai envoyé mon code sur ton mur ! Je le mets ici au cas où ça intéresse (il est déjà dans le topic réductions et bons plans) : HUZ058.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels donne trop envie avec sa revue sur les pinceaux Real Techniques ... Je me disais que je n'avais besoin que du pinceau blush ... Maintenant je veux le kit pour les yeux aussi ...
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
pamplelune;3102523 a dit :
Ah bah oui aucun souci ça met au moins une semaine ! Oui je vais faire une vidéo de présentation de tous les pinceaux que j'ai reçus cet aprem :)

pamplelune;3102770 a dit :
Moi j'ai commandé des pinceaux Ecotools et Real Techniques mais il y a plein d'autres trucs cools comme les marques Physician's Formula, Weleda, Everyday Mineral et plein d'autres encore !

Je t'ai envoyé mon code sur ton mur ! Je le mets ici au cas où ça intéresse (il est déjà dans le topic réductions et bons plans) : HUZ058.

Oh je te bénis! :worthy:
Les pinceaux EverydayMinerals sont géniaux, je me les fait ramener par des copines des US à chaque fois pour pas me prendre 30$ d'UPS + la douane!
Ecotools et RealTechniques sont comparables?

En revanche le site IHerb est carrément dégueu visuellement :oo:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Karline;3102788 a dit :
J'ai aussi commandé des shampoings Aubrey organics mardi dernier, je les ai pas encore reçu par contre :sad:

Je crois que les fdp sont gratuits pour une commande supérieure à 40$ jusqu'à fin avril et voici un code ZEJ953 pour une réduction de 5$ sur ta commande :)

J'adorerai faire une nouvelle commande avec des produits Mychelle (merci @lenwha) mais bon, j'en ai pas vraiment besoin hein :shifty: quoique ...

Merci pour les codes toutes les 2!
J'ai vu que FDP étaient gratuits, malheureusement soit mon panier dépasse 40$ mais est trop lourd, soit léger mais pas assez cher... la galère...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Clover hinhinhin :twisted:


J'ai mis de l'anticerne aujourd'hui, sur mes cernes (nan sans blague !) et mes cicatrices sur mon menton et ma joue... On verra si je vais le regretter, si un 3ème bras va me pousser sur la joue ou que des verrues énormes vont apparaitre :shifty:
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Et voilà, maintenant j'ai vraiment envie de faire une commande sur iHerb. J'hésitais depuis quelque temps mais là, vous me donnez vraiment envie, surtout pour les pinceaux. :)
Sauf que j'avais prévu de me racheter des FAP chez Sephora et mon porte-monnaie ne supportera pas les deux. C'est trop dur de choisir.:crying:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
White Rabbit;3102878 a dit :
Et voilà, maintenant j'ai vraiment envie de faire une commande sur iHerb. J'hésitais depuis quelque temps mais là, vous me donnez vraiment envie, surtout pour les pinceaux. :)
Sauf que j'avais prévu de me racheter des FAP chez Sephora et mon porte-monnaie ne supportera pas les deux. C'est trop dur de choisir.:crying:

En regardant mes comptes j'ai calculé tout ce qui allait dans des soins/makeup ce mois-ci, j'ai HONTE ! :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes