pamplelune;3102523 a dit :Ah bah oui aucun souci ça met au moins une semaine ! Oui je vais faire une vidéo de présentation de tous les pinceaux que j'ai reçus cet aprem
Ok cool alors, j'ai hâte de voir ta vidéo
pamplelune;3102523 a dit :Ah bah oui aucun souci ça met au moins une semaine ! Oui je vais faire une vidéo de présentation de tous les pinceaux que j'ai reçus cet aprem
Leeloo.;3102610 a dit :Bon bah, le constat est fait, j'ai plusieurs petits boutons qui sont apparus, surtout sur mon front
Je suis dégoutée, ça doit être ma nouvelle crème hydratante, vu que je n'utilise que ça en ce moment, mais elle me faisait la peau tellement jolie les premiers jours
Sinon c'est possible que ce soit le lait démaquillant que j'ai utilisé chez une amie ce week-end ? Vu que j'ai la peau assez réactive..
Je n'ai pas vraiment envie de devoir racheter une crème hydratante alors que la mienne date de deux semaines
Tétra;3102611 a dit :Je suis curieuse de savoir ce que vous commandez sur IHerb !
Je m'apprêtais à passer ma première commande de shampooing Aubrey organics qui y sont vachement moins chers, mais je deviens dingue avec le système de poids!
BTW si une de vous veut me donner son code reward, je prends
pamplelune;3102770 a dit :Moi j'ai commandé des pinceaux Ecotools et Real Techniques mais il y a plein d'autres trucs cools comme les marques Physician's Formula, Weleda, Everyday Mineral et plein d'autres encore !
Je t'ai envoyé mon code sur ton mur ! Je le mets ici au cas où ça intéresse (il est déjà dans le topic réductions et bons plans) : HUZ058.
Karline;3102788 a dit :J'ai aussi commandé des shampoings Aubrey organics mardi dernier, je les ai pas encore reçu par contre
Je crois que les fdp sont gratuits pour une commande supérieure à 40$ jusqu'à fin avril et voici un code ZEJ953 pour une réduction de 5$ sur ta commande
J'adorerai faire une nouvelle commande avec des produits Mychelle (merci @lenwha) mais bon, j'en ai pas vraiment besoin hein quoique ...
White Rabbit;3102878 a dit :Et voilà, maintenant j'ai vraiment envie de faire une commande sur iHerb. J'hésitais depuis quelque temps mais là, vous me donnez vraiment envie, surtout pour les pinceaux.
Sauf que j'avais prévu de me racheter des FAP chez Sephora et mon porte-monnaie ne supportera pas les deux. C'est trop dur de choisir.