Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sword j'ai commencé à voir des petits effets à partir de la moitié de la deuxième bouteille... Ça fera peut être pareil pour toi !

Après c'est clair que je m'attendais à mieux.

Bon et j'ai encore pas beaucoup dormi. Merci l'ouverture des volets centralisée, ça permet à ma mère de jouer a Dieu avec mon sommeil :tears: Heureusement que je dois pas sortir aujourd'hui... Je me ferais attaquer par les anti-zombies.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Sword;3102063 a dit :
Après avoir terminé ma première bouteille de jus de bouleau, je peux l'affirmer avec certitude : ce truc ne me fait AUCUN effet.
Ni sur la peau, ni sur la cellulite, ni sur le teint : rien du tout.

Et j'ai encore 2 autres bouteilles (forcément, j'ai acheté le lot de 3 :facepalm: )

Moi j'ai abandonnée après une bouteille (1 semaine et demie de cure) je n'ai vu absolument aucun effet non plus, du coup, je culpabilise de dépenser encore pour deux bouteilles.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent le blog Superbytimai mais je viens de me faire l'automassage de la vidéo de ce matin et on se sent tellement bien après.. (et en plus c'est bon pour les rides ! 8) )
 
22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Iassouram;3101272 a dit :
@Maple oui ça marche bien, mais c'est super contraignant car il faut être super régulier et suivre la cure à la lettre pendant minimum 3 mois (le temps de renouvellement de la fibre capillaire). Mais sinon ça fortifie bien les cheveux et les ongles, ça ralentit beaucoup la chute des cheveux et ça les rend brillants :)

Mais du coup, si ça agit sur les cheveux, ça agit aussi sur les poils... On se retrouve avec des poils de yeti, ou c'est gérable??
:lol:
 
B

boreale-2

Guest
Franchement je suis super satisfaite de mes deux petites crèmes Biotherm, elles hydratent très bien la peau ! Après concernant l'éclat, j'arrive pas très bien à savoir, j'ai jamais vraiment eu une peau terne parce que j'ai la peau rosée, et assez fine donc qui reflète plutôt la lumière. Mais en tout cas ma peau est souple et tout :jv:
Du coup je sais pas si j'achète tout le temps ces petits pots, ou si je me trouve une autre crème, dilemme... Je sais pas ce qui est le plus économique au final.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il y a qq temps j'avais acheté un crayon jumbo chez sephora, et voila que je ne peux pas le tailler, il ne rentre pas dans mon taille crayon. Vous faites comment vous?
 
12 Août 2008
519
132
3 784
pamplelune;3102463 a dit :
J'avais commandé lundi 9 avril et mon colis est parti le mardi 10 avril donc ça a mis un tout petit peu plus qu'une semaine.

Ah d'accord merci :d, bon ça va je n'ai pas à m'inquiéter. J'ai commandé le 11avril et il est parti le 12 avril mais je suis tellement pressée de le recevoir ! Tu va nous faire une revue ?
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
FunHouse;3102507 a dit :
Ah d'accord merci :d, bon ça va je n'ai pas à m'inquiéter. J'ai commandé le 11avril et il est parti le 12 avril mais je suis tellement pressée de le recevoir ! Tu va nous faire une revue ?

Ah bah oui aucun souci ça met au moins une semaine ! Oui je vais faire une vidéo de présentation de tous les pinceaux que j'ai reçus cet aprem :)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Pour parler mascara, ça fait deux jours que je teste le covergirl, et je me demande vraiment pourquoi il y à tel battage autour, il est super quelconque en fait, je suis déçue :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes