Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Tétra;3102827 a dit :
Oh je te bénis! :worthy:
Les pinceaux EverydayMinerals sont géniaux, je me les fait ramener par des copines des US à chaque fois pour pas me prendre 30$ d'UPS + la douane!
Ecotools et RealTechniques sont comparables?

En revanche le site IHerb est carrément dégueu visuellement :oo:

Oui c'est comparable. Enfin c'est de la bonne came tous les deux.

Oui le site n'inspire pas confiance mais il est sûr.
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Oawks;3102895 a dit :
Des FAP ne servent à rien sans de bons pinceaux. :chat: (Oui, moi aussi je les veux ces pinceaux.)
Ton argument est imparable ! :lol:
(En plus mes pinceaux commencent vraiment à rendre l'âme et les Real Techniques ont l'air vraiment bien, donc c'est pas grave si je craque, hein ? :shifty: )

Tétra;3102897 a dit :
En regardant mes comptes j'ai calculé tout ce qui allait dans des soins/makeup ce mois-ci, j'ai HONTE ! :red:
Tout pareil !:red: (j'ai été plutôt raisonnable depuis le début de l'année mais avec le printemps, y'a pas que les petits oiseaux qui sont revenus, mes envies de shopping aussi ! :sweatdrop:)
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Leeloo.;3102724 a dit :

J'utilise la crème Hydreane Légère de La Roche Posay.
Je ne m'y connais pas trop en ce qui s'agit de reconnaitre les silicones mais je suppose que tous les noms compliqués de la compo en sont sûrement :erf:

Le cyclopentasiloxane oui... Après, tout le monde ne réagit pas pareil aux silicones et certains les supportent donc ce n'est pas forcément ta crème qui est en cause, mais c'est pas impossible non plus.

(je suis trop inutile :neutral:)
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Oawks;3103028 a dit :
Non c'est pas grave. Comment tu pourras te maquiller sans pinceau ? Comment tu pourras t'amuser avec ton maquillage ? Et puis si tu as une routine maquillage qui nécessite des pinceaux, tu pourras plus la faire, donc tu ne te sentiras plus en confiance, et peut être te sentiras-tu moins belle aussi, et puis l'idée de sortir sans maquillage risque de t'obséder alors tu seras moins efficace dans tes études/ton travail, et puis ... Craque. C'est pour ton bien t'as pas le choix. :cretin:
J'ai craqué.:cretin:
Enfin presque. Le pinceau raison-n°1-de-ma-commande n'est plus en stock. :tears: J'espère qu'il sera de retour avant la fin des FDP gratuits...
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Clover;3102535 a dit :
Pour parler mascara, ça fait deux jours que je teste le covergirl, et je me demande vraiment pourquoi il y à tel battage autour, il est super quelconque en fait, je suis déçue :sad:

Pareil pour moi, rien de bien folichon...

Le seul point positif en ce qui me concerne (et ce qui fait que je le rachèterai), c'est qu'il existe en brun ET waterproof.

(Parce qu'en France on n'a pas le droit d'avoir du choix, malgré toutes les marques et les gammes qui existent.)
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je veux aller m'acheter des Tim Tam et récupérer ma Little Box mais j'ai le masque qui pue de Lush sur la tête. :gonk:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Utopie.;3102902 a dit :

EDIT/ Il faudrait peut être que je me calme avec les vernis, j'ose même plus les compter, j'en étais à une soixantaine il y a un mois, sachant que j'en ai eu une dizaine/vingtaine depuis... J'ai honte... :stare:

Dire que je pensais être folle d'avoir plus d'une trentaine de vernis ! ;)
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Leeloo. : J'ai utilisé l'Hydréane il y a quelques temps, et elle m'avait donné quelques petits boutons aussi. Depuis je suis passée à l'Hydraphase (LRP également), et plus de soucis.
Après, si tu as la peau un peu fragile, c'est possible que ce soit juste une réaction à ton changement de routine et dans ce cas, ça passera vite, rien de grave. ;)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
je veux qu'on m'explique pourquoi c'est toujours quand t'es ultra crevée que d'un coup ton make-up,que tu portes depuis six bonnes heures et qui a creasé environ deux heures apres que tu l'ai mis (d'ailleurs c'est bien la premiere fois qu'un 24/7 shadow pencil crease sur moi :facepalm:), refuse de s'enlever? j'ai du m'y reprendre a trois fois...

Dans un autre registre, Lovecloud est MAGNIFIQUE. je l'aime. je vais le chérir. C'est la premiere fois qu'un blush me fait cet effet. J'en suis toute chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes