Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;3105258 a dit :
Ouais j'ai vu, genre irréversible :stare: et que ya que le blanchiment (qui coûte une blinde) qui résout le problème.
et euh, tu bois pas d'eau?



Ah mais alors c'était du tartre que t'avais? j'ai peut-être ça aussi et pas de la fluorose? :joy: mais c'est bizarre on dirait que c'est "déteint" par endroit en fait.

Moi ça me gêne pas parce que c'est au fond mais bon j'espère que ça va pas me faire ça partout :stare: Je crois que je vais changer de dentifrice...
Et non je bois jamais d'eau. Enfin bon remarque, je me rince la bouche avec de l'eau quand je me lave les dents, mais bon c'est pas comme si je passais ma journée à ça :yawn:

Et moi je suis sure que c'est pas du tartre, c'est flagrant que c'est l'émail :erf: C'est juste sur une dent. Remarque, au moins, elle est bien blanche celle la, on croirait une dent de star :lol:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;3105280 a dit :
Moi ça me gêne pas parce que c'est au fond mais bon j'espère que ça va pas me faire ça partout :stare: Je crois que je vais changer de dentifrice...
Et non je bois jamais d'eau. Enfin bon remarque, je me rince la bouche avec de l'eau quand je me lave les dents, mais bon c'est pas comme si je passais ma journée à ça :yawn:

Et moi je suis sure que c'est pas du tartre, c'est flagrant que c'est l'émail :erf: C'est juste sur une dent. Remarque, au moins, elle est bien blanche celle la, on croirait une dent de star :lol:

putain je suis en train de péter un câble sur mes dents là :yawn: : les ptites stries semblent avoir disparues là :oo: c'est super badant ! je me suis lavée les dents avec ce dentifrice Elgydium Brillance et Soin Dentifrice 30ml - 5.45 et j'ai bouffé et je ne les vois plus ! :ko: par contre y'a ces petits endroits plus transparents par endroits sur le bas, c'est bizarre, comme si mon émail manquait à ces endroit....
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Masha;3105258 a dit :
Ouais j'ai vu, genre irréversible :stare: et que ya que le blanchiment (qui coûte une blinde) qui résout le problème.
et euh, tu bois pas d'eau?



Ah mais alors c'était du tartre que t'avais? j'ai peut-être ça aussi et pas de la fluorose? :joy: mais c'est bizarre on dirait que c'est "déteint" par endroit en fait.

Moi en général c'est dû à ça. L'émail de mes dents n'est pas lisse lisse, ce qui fait que parfois ça s'infiltre dans les petites "fissures" ... Bref, galmour power. Donc 15min chez le dentiste & je ressors avec des dents nickelles ! Après, ton dentiste est le mieux placé pour te conseiller.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai bientot 25 ans et j'ai déjà des tonnes de cheveux blanc... J'ai envie de pleurer :cry:

Moi qui voulait arreter d'être blonde c'est une mauvaise idée de retrouver ma couleur naturelle...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis traumatisée par ma tête là. J'ai mis le "multi intensive concealer" d'Everyday minerals sur mes rougeurs et mes cernes, j'ai l'air photoshoppée, je déteste. J'avais oublié à quel point il fonctionnait bien.
Et par dessus le marché, j'ai voulu tester le mascara Laura Mercier que j'avais eu dans une box, il me fait des cils trop long et j'aime pas non plus.

(c'était la pause maquillage de l'après midi entre deux révisions)
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis allée m'épiler les sourcils au Brow bar des champs sur un coup de tête, je ne sais pas ce qui m'a pris. :shifty: Le résultat est plutôt pas mal, mais la prochaine fois, j'irai au stand Bobbi Brown ou Laura Mercier. Je compte faire des efforts pour entretenir mes sourcils parce que mine rien, ça change vachement le visage, du coup, j'ai envie de m'acheter un crayon pour les sourcils pour les retouches vite fait le matin et un fixateur mais je ne sais pas vers quels produits me tourner.
 
L

leina-2

Guest
J'ai les météorites en version "perles de nuit", c'est celles la :
guerlain-perles-de-nuit.jpg


et je n'arrive pas à les utiliser je les trouve vraiment trop pailletées, même pour une soirée.. du coup la boite fait jolie sur l'étagère mais ne me sert pas.. Je retente à chaque fois, et à chaque fois je finis par me démaquiller parce que c'est vraiment trop ( et pourtant je n'en met que sur le haut des pommettes.. ).

Et sinon demain je vais acheter la touche éclat d'Yves saint Laurent, depuis le temps que j'en rêve <3
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Jixels;3105645 a dit :
Je suis traumatisée par ma tête là. J'ai mis le "multi intensive concealer" d'Everyday minerals sur mes rougeurs et mes cernes, j'ai l'air photoshoppée, je déteste. J'avais oublié à quel point il fonctionnait bien.
Et par dessus le marché, j'ai voulu tester le mascara Laura Mercier que j'avais eu dans une box, il me fait des cils trop long et j'aime pas non plus.

(c'était la pause maquillage de l'après midi entre deux révisions)

Oh punaise, c'est con, tu me donnes envie là :yawn: ! Mais la commande iHerb est déjà passée :facepalm:.
Tu pourrais nous en faire une petite review sur Alors t'en penses quoi :shifty: ? (tenue, texture, effet, etc). Ca m'intéresse :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes