Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3105783 a dit :
Oh punaise, c'est con, tu me donnes envie là :yawn: ! Mais la commande iHerb est déjà passée :facepalm:.
Tu pourrais nous en faire une petite review sur Alors t'en penses quoi :shifty: ? (tenue, texture, effet, etc). Ca m'intéresse :lunette:

J'ai déjà dû le faire, ça fait des mois que j'ai cette poudre (euh, peut-être même plus d'un an, en fait).
Faudrait vraiment faire un sommaire de nos avis...

@Winter River mooouh j'espère qu'ils avaient rien de grave.
(je me demande si quelqu'un sur cette planète ignore que j'ai un lapin :lol: )

edit : @Leech, je l'ai depuis novembre 2010 et apparemment j'ai pas de fait des "vraie revue" mais je le trouvais déjà magique. Ahah.
C'est clair qu'il est vraiment génial quoi. Après pour les rougeurs c'est pas parfait utilisé seul, mais j'utilise aussi le correcteur vert de la même marque dessous, et là c'est nickel. (voilà, en gros, j'en donnerai un avis plus détaillé quand j'aurais réussi à me concentrer sur mes cours...)
J'en parle aussi ici. (je suis devenue une pro de la recherche, t'as vu)
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je viens d'avoir la confirmation que la BB Cream de Clinique en version "asiatique" (enfin en version peau claire quoi) ne sera définitivement plus disponible sur Sephora.

J'ai vu que le site de Clinique la faisait encore, mais je me demande s'ils comptent l'arrêter complètement (sinon je vois pas pourquoi ils ne la feraient plus chez Sephora alors qu'il font encore la teinte "caucasienne").

Ça m'énerve trop cette manie de ne nous laisser AUCUN fond de teint adapté aux teints pâles, puisqu'en France il faut impérativement mettre un fond de teint 1 ou 2 teintes plus foncé que sa peau. :vex:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je suis super énervée.. Je viens de laver pour la première fois mes pinceaux MAC et les poils du 217 partent dans tous les sens. Alors que je l'ai fait sécher la tête dans en bas dans un "séchoir" pour pinceaux. Vous n'auriez pas une astuce ? Je voulais acheter du filet tubulaire (j'en ai mais il est trop grand pour de si petits pinceaux) mais mon copain ne veut pas bouger son cul.. Bref je suis en stress et hyper dég :sad: Là je l'ai relavé, je l'ai enroulé dans un mouchoir et je l'ai remis à sécher la tête en bas mais bon du coup la tête n'est pas serrée par le mouchoir..
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Strawberry Fields;3105912 a dit :
Je viens d'avoir la confirmation que la BB Cream de Clinique en version "asiatique" (enfin en version peau claire quoi) ne sera définitivement plus disponible sur Sephora.

J'ai vu que le site de Clinique la faisait encore, mais je me demande s'ils comptent l'arrêter complètement (sinon je vois pas pourquoi ils ne la feraient plus chez Sephora alors qu'il font encore la teinte "caucasienne").

Ça m'énerve trop cette manie de ne nous laisser AUCUN fond de teint adapté aux teints pâles, puisqu'en France il faut impérativement mettre un fond de teint 1 ou 2 teintes plus foncé que sa peau. :vex:

Rah ça aussi ça m'énerve!
Déjà qu'elle n'a jamais été disponible en Belgique....
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Strawberry Fields;3105912 a dit :
Je viens d'avoir la confirmation que la BB Cream de Clinique en version "asiatique" (enfin en version peau claire quoi) ne sera définitivement plus disponible sur Sephora.

J'ai vu que le site de Clinique la faisait encore, mais je me demande s'ils comptent l'arrêter complètement (sinon je vois pas pourquoi ils ne la feraient plus chez Sephora alors qu'il font encore la teinte "caucasienne").

Ça m'énerve trop cette manie de ne nous laisser AUCUN fond de teint adapté aux teints pâles, puisqu'en France il faut impérativement mettre un fond de teint 1 ou 2 teintes plus foncé que sa peau. :vex:

Quoi? C'est sûr? . Non mais non :crying:. J'ai testé la teinte 2 et ça ne me convient pas, mais alors pas du tout (trop foncé). Bon, si c'est le cas, je vais testé chez Vichy la Dermablend ou la bb crème d'Erborian.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Jixels;3105845 a dit :
edit : @Leech, je l'ai depuis novembre 2010 et apparemment j'ai pas de fait des "vraie revue" mais je le trouvais déjà magique. Ahah.
C'est clair qu'il est vraiment génial quoi. Après pour les rougeurs c'est pas parfait utilisé seul, mais j'utilise aussi le correcteur vert de la même marque dessous, et là c'est nickel. (voilà, en gros, j'en donnerai un avis plus détaillé quand j'aurais réussi à me concentrer sur mes cours...)
J'en parle aussi ici. (je suis devenue une pro de la recherche, t'as vu)

Moouuh, c'est gentil d'avoir fait toutes ces recherches :jv:. Mais je viens de chercher sur iHerb et apparemment il n'est pas vendu :tears:. Tant pis...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
J'avais oublié que je n'avais pas mis de mascara aujourd'hui alors, hop, testage de mon nouveau mascara Bourjois :cretin:. Bon, comme à chaque fois que je teste un nouveau mascara je trouve qu'il est super :yawn:. En tout cas, j'aime vraiment les brosses en silicone. J'adore cette sensation de sentir mes cils vraiment attrapés :happy:.

Voilà voilà. Va falloir que je vois ce que ça donne au démaquillage (j'espère qu'il n'est pas trop dur à enlever :erf: ) et sur la durée. Si ça se trouve dans une semaine je ne lui verrai que des défauts :XD:.
 
12 Juin 2007
31
6
2 854
pontoise
pamplelune;3105982 a dit :
Je suis super énervée.. Je viens de laver pour la première fois mes pinceaux MAC et les poils du 217 partent dans tous les sens. Alors que je l'ai fait sécher la tête dans en bas dans un "séchoir" pour pinceaux. Vous n'auriez pas une astuce ? Je voulais acheter du filet tubulaire (j'en ai mais il est trop grand pour de si petits pinceaux) mais mon copain ne veut pas bouger son cul.. Bref je suis en stress et hyper dég :sad: Là je l'ai relavé, je l'ai enroulé dans un mouchoir et je l'ai remis à sécher la tête en bas mais bon du coup la tête n'est pas serrée par le mouchoir..


Mon 217, je le fais sécher à plat sur des mouchoirs après avoir "modelé" les poils dans leurs formes initiales et ça marche très bien.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
°°bulle_de_cerise°°;3106183 a dit :
Mon 217, je le fais sécher à plat sur des mouchoirs après avoir "modelé" les poils dans leurs formes initiales et ça marche très bien.

slugvomiting;3106211 a dit :
J'ai le même soucis. Je l'essore, puis je l'enroule dans un mouchoir bien serré et je le laisse sécher à plat. Quand il a fini de sécher, les poils sont limite trop resserrés, mais en faisant des mouvements circulaires sur ma main (comme si je blendais des couleurs), il retrouve une forme normale.

Merci les filles ! Je suis déçue quand même pour le prix :sad:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Strawberry Fields;3105912 a dit :
Je viens d'avoir la confirmation que la BB Cream de Clinique en version "asiatique" (enfin en version peau claire quoi) ne sera définitivement plus disponible sur Sephora.

J'ai vu que le site de Clinique la faisait encore, mais je me demande s'ils comptent l'arrêter complètement (sinon je vois pas pourquoi ils ne la feraient plus chez Sephora alors qu'il font encore la teinte "caucasienne").

Ça m'énerve trop cette manie de ne nous laisser AUCUN fond de teint adapté aux teints pâles, puisqu'en France il faut impérativement mettre un fond de teint 1 ou 2 teintes plus foncé que sa peau. :vex:

WHAT ? Non mais faut pas se foutre de la g*eule du monde O_O.
Ma petite soeur la voulait et à une peau aussi pâle que la mienne...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes