Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Hey, vous avez vu le test de la marque Ioma par Sapphire :d ? Ca donne envie non :shifty: ? Enfin, moi ça m'intrigue beaucoup.
Après, les points de vente sont hyper limités, c'est nul... :sad:. Et niveau composition j'ai pas réussi à trouver la liste des composants (du coup j'ai demandé en commentaire, huhu).
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ma peau n'a pas l'air d'apprécier les changements de température, je me retrouve avec des petits boutons sur le front et sur le menton alors que ça fait une éternité que ça m'est pas arrivé !

:mur:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'ai arreté mes antibio (2 semaines sous antibiothiques) et ma peau revis, plus de bouton ni un peau bizarre, elle est revenue parfaite ! Je suis joie !
 
L

leina-2

Guest
j'ai utilisé le savon medimix 2 fois, et ma peau va déjà mieux, je suis trop bluffée ! Mes petites rougeurs sur les joues ont disparu, ma peau est bien plus unifiée, mes pores sont plus resserrés et ma peau est toute douce. Et les 2 boutons que j'avais hier ont quasiment disparu.
A voir sur le long terme mais là j'avoue que j'en reviens pas..

et depuis que je fais la cure de jus de bouleau, mon ventre est carrément plus plat ( et pourtant je mange un peu n'importe comment ).
Je me sens bonasse, du coup j'ai envie d'aller faire des folies à Séphora..
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Adawen.;3104991 a dit :
J'ai testé le Brow Bar de Benefit hier, et j'en suis totalement satisfaite. J'ai des sourcils parfaits maintenant, différents de ce que mon esthéticienne me faisait, mais j'aime beaucoup. Et puis il me semble que c'est un peu moins cher qu'en France, pour une fois qu'un truc vaut le coup niveau financier en Irlande, j'ai sauté dessus.

ça me tente de plus en plus vu vos avis ravis. Mais je doute encore, si j'ai bien compris c'est un sourcille avec un arc non ? J'ai peur d'avoir l'air "etonnée" en permanence ... Je fait toujours faire mes sourcilles hyper naturels.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Clover;3105007 a dit :
ça me tente de plus en plus vu vos avis ravis. Mais je doute encore, si j'ai bien compris c'est un sourcille avec un arc non ? J'ai peur d'avoir l'air "etonnée" en permanence ... Je fait toujours faire mes sourcilles hyper naturels.

Après ça dépend peut-être car j'y suis allée deux fois et je n'ai jamais eu d'arc.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Cette nuit j'ai rêvé que je recevais "ma" commande iHerb (alors qu'elle n'est même pas encore passée :yawn: ) et dans le carton c'était pas du tout les bon produits ! J'avais reçu une sorte de crème pour le corps à la noisette et à la banane huhu (alors que je veux un au pamplemousse).

Bon, va vraiment falloir qu'on passe commande parce que sinon j'vais finir par ne plus avoir de nettoyant moi. Et puis j'ai trop envie de tester le pinceau blush Real Techniques + le blush Physician formula :joy:.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Effectivement c'est tentant ce brow bar !
En plus je me demande si je n'ai pas droit à un passage gratuit avec la carte gold ...
Vous êtes allée ou pour les parisiennes ?
Il faut prendre un rendez vous ?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai des espèces de petites stries plus blanches que le reste de l'email sur le bas de mes deux dents de devant, j'y prêtais pas trop attention mais ça commence à me déranger, à la lumière du jour ça se voit !! Apparemment ce serait un excès de fluor, la fluorose, SU-PER. je vois pas pourquoi. J'en ai marre marre marre putain pourquoi j'ai toujours des tares???! Quelqu'un à ça?
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Masha;3105074 a dit :
J'ai des espèces de petites stries plus blanches que le reste de l'email sur le bas de mes deux dents de devant, j'y prêtais pas trop attention mais ça commence à me déranger, à la lumière du jour ça se voit !! Apparemment ce serait un excès de fluor, la fluorose, SU-PER. je vois pas pourquoi. J'en ai marre marre marre putain pourquoi j'ai toujours des tares???! Quelqu'un à ça?

Quand ça m'arrive, un détartrage chez le dentiste & on n'en parle plus !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Ca n'a pas trop sa place ici mais je n'ai personne d'autre a qui parler...
Demain ca fera un an que ma tante est morte, et ce matin on a appris que sa meilleure amie est morte hier... Elle et son mari nous avaient énormément aidé l'an dernier, et le pauvre est complètement perdu et on ne peut rien faire.

Cet apres-midi on signe l'acte de vente définitif pour sa maison, c'est toute une partie de mon enfance qui s'en va, c'est affreux.

On va a l'enterrement, refaire ce trajet va me perturber, surtout qu'au lieu de la maison on va dormir a l'hotel, c'est trop bizarre. Quand on l'a dit a mon autre tante, elle nous a sorti "mais a quoi ca sert d'y aller, on a qu'a envoyer des fleurs". Sérieux j'espère que son karma va lui retomber sur la gueule un de ces jours, elle me dégoute.

Je suis complètement paumée, j'arrive pas a fonctionner, mes pensées tournent en rond dans ma tête, et j'ai les larmes au bord des yeux en permanence.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;3105105 a dit :
Je me suis rendue compte hier soir que j'avais ça sur les dents du fond :shifty: Je sais pas du tout à quoi c'est dû... J'ai vu que ça pouvait venir de l'eau (j'en bois pas :lol: ), du dentifrice ou des médicaments.
Ce qui est chiant c'est qu'apparemment ça jaunit puis brunit avec le temps, super :stare:

Ouais j'ai vu, genre irréversible :stare: et que ya que le blanchiment (qui coûte une blinde) qui résout le problème.
et euh, tu bois pas d'eau?

KatiaBertrand;3105120 a dit :
Quand ça m'arrive, un détartrage chez le dentiste & on n'en parle plus !

Ah mais alors c'était du tartre que t'avais? j'ai peut-être ça aussi et pas de la fluorose? :joy: mais c'est bizarre on dirait que c'est "déteint" par endroit en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes