Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le rouge à lèvres rouge baiser est beauuuuu. C'est bizarre, je le pensais plus rose clair que ça, là il fait plus... bois de rose. Ou rose des bois :lol:
Bref. Le souci, c'est qu'il jure avec le Coralista, du coup je ressemble un peu à une perruche :shifty:
(je ne sais toujours pas faire des associations de couleur, c'est naze ahah, faudrait que je m'y intéresse un jour...).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Oawks;3108141 a dit :
On vois ou ce pourcentage ?

Les marques l'indiquent ou non.
On peut aussi se faire une idée de la quantité en regardant la position de l'oxyde de zinc dans la composition (plus il est au début, plus il y en a)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Storm.;3108450 a dit :
Je me suis acheté une crème solaire hier, mais j'arrive pas à savoir si y'a de l'oxide de zinc.

Edit : C'est une marque de cosmétique naturelle.
Voilà la compo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que tu peux m'aider ? :)

Pas d'oxyde de zinc mais du dioxide de titanium (le second et dernier filtre uv utilisé en cosméto bio). : )
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Storm.;3108505 a dit :
Lenwha Merci beaucoup, c'est tout aussi efficace ?

Il me semble que c'est moins efficace contre les UVA. Je ne retrouve cependant plus l'article où j'avais lu l'information avec exactitude.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Ma commande iHerb a été expédié :happy:. Et c'est marrant, je viens de voir que la commande a été passé pile poil 2 mois après ma précédente.
 
B

boreale-2

Guest
J'ai pris deux pinceaux Real Techniques sur iHerb mais je suis loin des 40$ et je sais pas ce qu'il y a d'autres d'intéressant sur ce site, il est tellement mal foutu que je m'y retrouve pas du tout :shifty:
Help :fleur:

Edit: Ahah je viens de voir le poste de @Fire, on se comprends apparemment :cretin:

Edit 2: Ah bah y'a les produits MyChelle dont Lenwha a vanté les mérites, je vais regarder tout ça, mais je suis bien paumée :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Je suis en plein dilemme pour ma commande iHerb.
J'ai deux pinceaux RT que j'aimerais vraiment avoir, et du coup pour atteindre les 40$ j'ai rajouté un nettoyant visage et un gommage Mychelle, et en tout donc ça me fait 31$, c'est pas énorme, mais j'ai cette sensation que c'est vraiment pas nécessaire et ça m'éneeeeeerve.
Je me dis que j'ai "besoin" de nouvelles chaussures/jean, et que si je passe ma commande, je pourrais pas vraiment en acheter.
Je crois que je vais pas confirmer snif. :tears:
(oui ça m'aide d'écrire mes pensées pour faire le tri :cretin: )

(désolée pour le double post :erf: )
 
B

boreale-2

Guest
Oawks;3108830 a dit :
Pourquoi tu veux absolument atteindre les 40$ ? Ils livrent pas, en dessous de ce prix ?

Si mais y'a la livraison gratuite à l'international à partir de 40$ c'est pour ça :)

J'ai quitté la page.
Je m'achèterai une belle paire de compensées pour me consoler, y'a pas que les cosmétiques dans la vie :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Madeleineandtea;3108842 a dit :
Mais tu peux commander uniquement les deux pinceaux, non ? Il me semble que les fdp ne sont pas excessifs, et puis tu as les 5$ de moins vu comme c'est ta première commande (non non je ne te pousse pas à la conso :cretin:)

La réduc rembourse carrément les fdp en fait.

@Fire

Tu as envie / besoin de quoi comme produits ?
Niveau maquillage t'as des produits Physician's Formula, Everyday Minerals, Ecotools, Real Techniques

Après en soins visage / produits pour le corps, en vrac : Desert Essence, MyChelle, Deep Steep, Hugo Naturals, Thayers, etc.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Hey, pour celles qui passent une commande sur iHerb, allez faire un tour sur la page "Freebies" ! La dernière fois en cherchant un baume pour les lèvres j'étais tombée sur un qui était à 0 $ mais j'avais pas capté qu'en fait y'avait une page spéciale pour tous les articles à 0 $.
(1 échantillon par commande)

Et je suis encore passée à côté pour ma commande vu que je viens juste de découvrir la page :facepalm:.

En produits cosmétiques j'ai pas vu grand chose par contre. Surtout des dosettes de shampoing Aubrey Organics et un de Madre Labs.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Boréale : Si tu veux, on peut passer une commande à deux pour avoir les fdp gratuits. :evil:
Leech : Je n'ai pas de besoin particulier (à part un pinceau poudre, et encore). :facepalm: Mais je vais quand même jeter un coup d'oeil aux marques que t'as citées. Merci pour tes conseils ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes