Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tétra;3111466 a dit :
Moi j'aimerais bien mais je me suis réinscrite sur le forum y'a pas longtemps donc pas sûre de pouvoir participer :confused:

Tu étais qui ? :shifty:

Je pense qu'à partir du moment où les filles te connaissent un minimum et que tu connais un minimum les filles qui participent, ça pose pas de problème. (bon après, c'est pas moi qui m'en occupe et je crois que quelqu'un s'est proposé de prendre le relai après Dahlia, je demandais juste ça par curiosité mais je donne quand même mon avis ahah).
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai la peau super granuleuse en ce moment, j'ai comme des touts petits boutons (mais pas rouges) sur le front et les joues... Je ne sais pas ce qui m'a provoqué ça, je ne sais pas comment les faire partir, je suis perdue... :tears:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Moi je suis allée voter nue mais c'était pas fait exprès :stare: Je me suis couchée à 3h hier en plus, donc c'est pas la joie :facepalm:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ce forum aura ma peau (ou celle de mon compte en banque), quatre jours enfermée de convalescence = une commande iherb, mais j'ai repoussé ma commande aroma-zone du coup.
Je vais aller me confesser dans le topic des derniers achats!

Et sinon, je ne sais pas si ce sont les antibios (que je prends depuis une semaine pour totalement autre chose), mais ma peau est nickel, pas un point noir, pas une rougeur, pas un bouton, c'est ouf :worthy:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Madeleineandtea;3112279 a dit :
Pour cet été il ne me manque plus qu'un RAL rose et j'aurai tout ce dont je veux ou peut-être et surtout que rien ne me fait envie ces derniers temps ! Mais c'est une victoire ! :d

à chaque fois que j'ai fait le plein et que je suis satisfaite de ce que j'ai, je me dis ça, et à chaque fois je rachète des choses la semaine suivante...
Je crois que c'est une jauge à remplir interminable, une maladie!
Et pourtant je ne suis pas attirée par les sirènes de la pub (pas de TV à la maison d'ailleurs), et je n'achète pas de cosmétiques dits "conventionnels"...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ladybirdy j'en ai un et l'effet gloss disparait assez vite sur moi (bon en même temps j'aime pas l'effet gloss donc je fais en sorte que ça s'estompe vite !). La tenue est pas trop mal, il reste un peu de couleur sur les lèvres après quelques heures. L'effet est vraiment modulable selon le nombre de couche. L'odeur est MIAM. :d
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Déodorant : spray blanc. Eau thermale Avène : spray blanc. Vouloir se vaporiser de l'eau d'avène en revenant de soirée. voilà, ça devait bien arriver un jour....:goth:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Delia;3112128 a dit :
Moi sur les joues aussi, alors que d'habitude j'ai rien sur les joues!

Cet après-midi j'ai remarqué que j'en avais même sur le cou... Du coup j'ai pensé à une allergie, j'en ai parlé à mon père et il m'a raconté qu'il avait eu une allergie à des oméga 3 qu'il prenait en compléments alimentaires. Et là... tilt ! Je prends des compléments alimentaires supposés booster la mémoire qui contiennent des vitamines B et... des omega 3.

Du coup je vais arrêter directement d'en prendre et j'espère que ma peau se rétablira vite (parce que là... c'est quand même super visible :erf:).
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai du boulot pour cet été!
Du coup je vais avoir pleeiiiin de palettes. Et des RAL .
(et peut être un vrai sac de meuf ,j'ai flashé sur le sac du giveaway de la belle soeur des pixiwoo)
Edit : c'est dingue, je suis censée reviser mes partiels et je me retrouve sur Asos, le pire c'est que j'avais une vraie bonne raison. ahaha
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;3115282 a dit :
@Jixels : Peut être mais tu t'es fait plaisir non ? C'est l'essentiel !

Sinon je suis en repos, donc je peux venir par ici, et mes cheveux sentent bon, mes fringues aussi BONHEURRRRRRR <3.

J'ai juste peur que ma peau devienne grasse à cause du taf, mais pour l'instant ça va !
Et un mec croisé dans la rue m'a dit que j'avais des yeux magnifique et un regard de fifou. Ca m'a énormément flattée !


Toi je te parle plus, tu croises que des mecs sympa et je te jalouse.

Nan mais bon oui, mais non, parce que j'ai été déçue de mes produits "inutiles" donc au final le plaisir est vite retombé comme un soufflé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes