Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous êtes le diable.
Du coup je vais passer commande pour mes 2 pinceaux, et une poudre Formula, la beige là j'sais pas quoi. J'vais pas prendre le blush j'en ai des tas, mais des poudres non.
Pffff
J'ai confirmé
J'ai hâte de recevoir tout ça, enfin des pinceaux RT (j'ai pris le pinceau poudre et le pinceau blush ) et une jolie poudre pour profiter de tout ça, hiiii
En ce moment ma carte bleue me démange, et vous me donnez trop envie de commander sur iHerb aussi alors qu'en y réfléchissant je n'ai vraiment besoin de rien non plus. Enfin si, d'un masque, d'une lotion, de gel douche, d'une creme pour le corps .. Mais c'est pas indispensable tout ça.
Les filles qui veulent commander sur iherb, si vous atteignez pas les 40$ sachez qu'ils vendent les Hurraw balm (des baumes qui paraît-il sont tops avec des senteurs genre amande, cannelle etc etc...), ça peut aider à faire augmenter le panier
Perso j'attends que les lotions Thayers reviennent en stock et je commande (j'ai besoin de rien mais bon )
Moi je me suis maquillée exprès pour aller voter
C'est les seules occasions où je revois des gens du collège donc bon, j'ai pas envie de me taper la honte
Moi je connais personne dans mon quartier (je suis dans ma ville d'études) alors j'y suis allée toute nue (sans rien sur le visage, entendons-nous bien ), huhu.
Bon, sinon, c'est chiant, j'arrive pas à voir le niveau de mon gel douche Desert Essence (même en mettant une lampe derrière). Moi j'aime bien savoir le niveau de mes produits .