Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant ah ouais, c'est tout ou rien quoi !

Mais ils sont même pas vieux mes produits en plus. C'est juste qu'ils me conviennent pas ou que je pense pas à les utiliser. Genre mes produits Make for ever, je les trouve trop cool, mais je pense pas à me maquiller avec...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;3115359 a dit :
Voilà, je fais dans les extrêmes :cretin:.

C'est quoi tes produits MUFE ?

3 aqua cream, 2 petits crayons, un mascara...
'fin bon, je les utilise parfois. Disons que depuis janvier j'ai dû utiliser 3 fois chaque aqua cream et une fois les crayons :shifty: Le mascara par contre je l'ai pas encore ouvert, j'attends d'avoir fini le mien pour le tester.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Cochlée;3115275 a dit :
Je comprend pas la vitesse d'utilisation de produits de certaines youtubeuses : une semaine pour 250mL de shampooing ? Vider le Mavala scientifique en trois mois ? :stare:

Woaw, même avec mes cheveux bien longs et même si je me lave les cheveux tous les jours, une bouteille de shampoing me dure au moins quatre fois plus longtemps quoi. :oo:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels;3115365 a dit :
3 aqua cream, 2 petits crayons, un mascara...
'fin bon, je les utilise parfois. Disons que depuis janvier j'ai dû utiliser 3 fois chaque aqua cream et une fois les crayons :shifty: Le mascara par contre je l'ai pas encore ouvert, j'attends d'avoir fini le mien pour le tester.

si tu compte revendre tes aquacream je suis preneuse c'est ma passion dans la vie :)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Cochlée;3115275 a dit :
Je comprend pas la vitesse d'utilisation de produits de certaines youtubeuses : une semaine pour 250mL de shampooing ? Vider le Mavala scientifique en trois mois ? :stare:

J'ai mon Mavala Scientifique depuis presque un an. Il a pas bougé. :oo:
 
B

boreale-2

Guest
Mon colis iHerb a été expédié aujourd'hui !
J'ai hâte, hâte, hâte de le recevoir hiii ! :d

Sinon je comprends pas ma peau. Elle est pas grasse, elle est bien hydratée ET POURTANT, j'ai quand même des sales boutons qui sortent le matin, j'espère que ce sont à cause de mes règles, mais en même temps je sais pas si on peut toujours dire ça quand on prend la pilule.
Bref, ça m'enerve.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Aujourd'hui, la parapharmacie m'a dit que j'avais une peau mixte (et non grasse), ça explique le fait que les crèmes hydratantes pour peaux grasses me fassent plus de mal que de bien :lol:.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Carensac;3115461 a dit :
Tu travailles aussi dans un environnement puant ? :stare:
J'en ai marre, pourquoi les cheveux s'imprègnent-ils autant des odeurs ?

Ca m'fais penser à un spray du petit Marseillais pour une odeur de propre sur les cheveux.
Peut etre que ca pourrait vous reconforter un peu aprés le boulot ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me lave les cheveux tous les 2 ou 3 jours, ils m'arrivent à peu près sous les omoplates, et mes shampooing me durent environ 1 mois, voire un mois et demi. Pourtant j'en utilise pas énormément !

Du coup, je trouve qu'une semaine c'est très peu, mais plusieurs mois je trouve ça interminable :shifty: (sauf pour les shampooing solides qui sont en effet interminable). Ca dépend de la texture du shampooing surement...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je crois que ma crème hydratante ne me correspond plus. J'achète la Normaderm de Vichy depuis des années, parce qu'elle était assez efficace sur ma peau d'ado, mais en ce moment elle commence à faire de peluches. Ça me faisait pas ça avant, alors je vois pas tellement de quoi ça peut venir à part de ma peau.
Dès que je termine le tube, j'en cherche une autre.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté la Naked 1 et la palette anniversaire d'Urban Decay alors que les tons froids et neutres sont ceux qui me sied le plus...

Malgré tout, j'ai peur de les vendre car la palette anniversaire contient des couleurs exclusives (et on sait jamais si j'ai besoin un jour du junkshow... :cretin:) et la Naked 1 contient quelques fards que j'aime bien...
Il faut que je me fasse une palette de tons froids, taupe, gris... Et j'ai aussi envie de fards japonais pour leur côté ultra irisé que j'adore... Je suis dégoûtée de voir les palettes vendues à 20 euros sur le net alors qu'elle ne coûte que 12 euros là-bas :cry:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes