doubleinfinity-;4740229 a dit :
Je suis toujours persuadée qu'on ne peut pas se maquiller si on a pas une belle peau, ou si son teint même maquillé n'est pas parfait. J'adore le make up mais je me refuse plein de choses à cause de ma peau pas parfaite.
C'est sûr que le maquillage du teint est un peu plus compliqué sur une peau à problèmes, mais ça ne doit pas non plus nous freiner ni de nous empêcher de faire ce dont on a envie! En plus, je suis sûre qu'on est beaucoup à être complexées par notre peau (moi la première) et maximiser le problème, sans grande raison... En tous cas, sans maquillage, j'aurais bien du mal à me pointer au boulot avec la tête d'ado que je me tape depuis 1-2 semaines.
Après je comprends aussi ton propos, dans le sens où je ne m'autorise pas non plus toutes les folies, par peur de faire trop. Vu que mon teint est maquillé et que je mets en ce moment pas mal de correcteur, je n'oserais pas faire un combo yeux + bouche très maquillés, chose que je ferais peut être plus volontiers si j'avais le teint parfait.